MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toujours des pinceaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanyscrap
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Sud Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Toujours des pinceaux Empty
MessageSujet: Toujours des pinceaux   Toujours des pinceaux EmptyLun 11 Jan - 11:18

Coucou, ma visite MAC a été reportée pour cause de neige sur Toulouse samedi (autant dire que c'était le chaos). J'ai bien pris note des 4 pinceaux indispensables mais je voulais avoir votre avis sur les pochettes de Noël. Ces pinceaux sont bien car je retrouve peu de vos préférés dans ces trousses.
Un avis/conseil à me donner ? Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Toujours des pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des pinceaux   Toujours des pinceaux EmptyLun 11 Jan - 11:25

je les trouves moins bien que les vrais, néanmoins pour une utilisation de temps en temps en vacances, ils me dépannent bien Smile
ça me fait penser que j'ai un set à vendre dans la section troc....rhaaa flemme quand tu nous tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Fanyscrap
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : Sud Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Toujours des pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des pinceaux   Toujours des pinceaux EmptyLun 11 Jan - 11:47

Merci de ton retour Jaelle ... j'aime beaucoup la notion de "vrais pinceaux " LOL. Et tu confirmes ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Toujours des pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des pinceaux   Toujours des pinceaux EmptyLun 11 Jan - 11:48

ben tout dépendra de ton utilisation, moi j'ai acheté un kit exprès pour les vacances, mais pour tout les jours je préfère mettre le prix et acheter au détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Toujours des pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des pinceaux   Toujours des pinceaux EmptyLun 11 Jan - 12:41

effectivement pour les vacances et pour un week end ,ça peut le faire (et encore moi j'aime pas ) mais c'est sur qu'ils sont beaucoup moins bien que les grands ,rien a voir je pense d'ailleurs
j'ai entendu dire que les sets sont fabriqués par des machines alors que les grands sont fabriqués main
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Toujours des pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des pinceaux   Toujours des pinceaux EmptyLun 11 Jan - 15:49

Il y a quelques années les sets de pinceaux étaient de bonne qualité mais depuis 3 ans, la qualité est vraiment cheap. Il faut mieux te payer un ou deux pinceaux format normal qu'un set si tu n'as pas de pinceaux MAC sinon tu seras déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours des pinceaux Empty
MessageSujet: Re: Toujours des pinceaux   Toujours des pinceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours des pinceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus :)
» scouti toujours prête
» SOS lèvre toujours fendue
» Toujours en retard, comme le lapin!
» la seule partie de mon appart toujours bien rangée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: