MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eye liner dans les cils

Aller en bas 
+2
Lali
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/10/2009

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 10:47

Bonjour à toutes, celà fait plusieurs mois que je tentes l'eye liner. Après bien des déconvenues, je parviens à faire un trait pas trop tremblottant et à moins de 2cm des cils Smile
Par contre, ce qui arrive souvent, c'est que je me retrouve avec de l'eye liner tout collé dans les cils et ça colle bien en plus! Et comme je possède environ 4 cils et demi s'ils se colllent c'est la cata.
J'utilise un eye liner de la marque bourjois (liner clubbing il me semble).
Des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 10:50

Moi aussi j'ai eu le même problème avec le même eyeliner.

Et en plus ça m'irritait la paupière donc ce que j'ai fais, c'est que j'ai changé d'eyeliner et opté pour l'eyeliner en gel (Mac blacktrack)qui ne coule pas dans les cils vu qu'il est plus consistant.

Et depuis je suis la plus heureuse !!lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/10/2009

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 11:12

En fait ce n'est pas qu'il coule dans les cils c'est que j'arrive à m'envoyer des coups de pinceaux dans les cils (oui je suis très douée).
Y a qu'un truc que j'arrive moins à faire que l'eye liner c'est de prendre en photos mes make up (j'essaie régulièrement depuis mon inscription et aucune de potable).
Sinon j'ai l'eye liner caviar (c'est un genre de crème) de Laura Mercier mais je ne le trouve pas très brillant. Celui de mac est mieux, a-t-il le même rendu qu'un liquide?
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 11:24

en fait l'eye liner clubing est une vraie mer...
le pinceau trop long, la texture trop liquide font que tu as du mal à l'appliquer correctement, bien qu'il ai une couleur noire intense qui donne envie de l'acheter!

le black track de mac, que j'ai acheté juste après clubbing, et aussi noir mais sa consistance est plus simple à travailler! j'ai remisé mon clubbing au placard!

ici on utilise toute blacktrack, si tu va faire un tour dans nos make up du jour tu pourra en voir des essais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 12:46

SparklingPlum a écrit:
ici on utilise toute blacktrack, si tu va faire un tour dans nos make up du jour tu pourra en voir des essais!
je m'insurge!! Laughing
perso j'utilise le liner UD Perversion, et je l'adôôôre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 13:01

Je plussoie Virginie Perversion d'UD est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 13:08

moi j'avais ce pb avec les liquides, mais plus avec les liners gels...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 13:26

je plussoie Belise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
caroline
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/10/2009

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 13:30

Merci à toutes pour vos conseils, il va falloir que je tentes un gel. Et même si j'arrives à faire une photo que je vous montre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 13:32

pas besoin de photo pour moi j'avais le même soucis avec les liner liquides, une horreur vu que j'ai les cils longs et recourbés naturellement, le pinceau s'accrochait systématiquement dedans et c'était tout collé après Sad..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 13:38

même chose... pourtant parfios c'est tentant, certains liner liquides ont un effet plus vinyl que j'aime bien... faudrait que je tente UD, mais je trouve la pointe des liner trop épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 13:43

J'utilise un gel liner noir aussi, type ebay ou coastal scents.

Par contre, je trouve que les liquides ont un rendu beaucoup plus intense et plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils EmptyJeu 18 Fév - 16:56

j'utilisais aussi le liner bougeois il est vraiment pourri j'uitilise le blactrack il est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





eye liner dans les cils Empty
MessageSujet: Re: eye liner dans les cils   eye liner dans les cils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eye liner dans les cils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faux-cils CS
» faux cils NYX
» Recourbe cils (pas que shu) ^^
» Infos sur les faux-cils
» Question de poudre sur les cils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: