MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les bases pour la pose du fard MAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 21:38

Bonsoir,
Ma première question qui va vous paraitre idiote.
Je teste demain, mes premiers fards MAC, j'ai acheté qelques uns de la colletion "all age..."
- fard bisque,
- fard banshee,
- fard mystery,
- fard all races.
et vanilla.
Et j'ai acheté les pinceaux 217 et 228 car le 229 (je crois) était en rupture de stock
J'ai aussi un pinceau liner de chez SEPHORA qui fait aussi de l'autre coté estompeur mais bof...
L'autre pinceau que j'avais acheté c'est de chez MUFE mais c'est pour les smoky et je n'ai pas réussi à en faire.
En scrap' on a des sketchs pour nous aider dans notre créativité, est ce que c'est pareil en MU, càd, il y a un plan à suivre sur l'oeil ?
Je vais me baser d'une fiche look sur le site MAC mais que pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 21:51

je te conseillerais de regarder les tuto photo et vidéo du forum, ils sont bien mieux expliqué que ceux de mac!
ils existes plusieurs formes de mu, abordés dans les différents tuto.
Après il faut faire des test pour trouver la bonne forme, qui ira avec ton visage!
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 21:53

d'accord, merci, je vais voir où sont les tutos et les vidéos merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 21:55

Je ne pense pas qu'il y ai réellement de plan à suivre ( en tout cas je ne fonctionne aps comme ça ).
Il faut avant tout que ça te plaise et que ça respecte un minimum la morphologie de l'oeil. Par exemple ne pas mettre d'irisé dans les creux/ ombres de l'oeil pour pas avoir un oeil " plat" ( si toute fois on a déjà ce soucis).
Il y a certaineemnt une harmonie à respecter, mais après tu découvriras sur le fofo qu'on a toute une approche différente du maquillage, on a toutes des gouts différents Wink.
C'est une bonne idée de se servir des faces charts de MAC, puis tu as plein de tutos sympas aussi sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 21:59

Oui je me suis abonnée à qqblogs sympas et je mate bcp youtube depuis un mois pour avoir des conseils
J'ai bcp appris, là ce qui me derrange un peu ce sont les pinceaux, mais ça viendra, c'est cmme en srap'
J'ai des yeux un peu comme la forme d'un lapin, légèrement rond et en amande
Euh par contre, c'est quoi les irisés et les ombres ? lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 22:04

Lol je parle des fards à paupières ( fap) irisés et lorsque je parle des ombres, ce sont les coins ombrés de l'oeil, les creux, les endroits où tu remarques qu'il y a de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 22:12

d'accord mdrrrrrr je croyais que tu me parlais de type de couleur ou texture, lollll
Je me maquille depuis qqannées mais c'était très basique loll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 22:34

Aline54 a écrit:

En scrap' on a des sketchs pour nous aider dans notre créativité

tiens ca c'est des termes que je connais !!! Toi aussi tu fais du digi ? les bases pour la pose du fard MAC Icon_biggrin
Et c'est vrai, comme en digi c'est en regardant les créas des autres qu'on apprend !!!

Du coup, ca me donne envie de refaire du digi, et remettre un peu à jour mon blog qui est à l'abandon !

Bon j'arrête, je fais du HS là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 22:37

En makeup aussi c'est en regardant les créations des autres que l'on apprend Wink.
Il y a beaucoup de copines sur le fofo qui se maquillent depuis très peu de tps Laughing , mais on apprend grace aux conseils des plus avancées, des photos, des tutos etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 22:44

lol Sophia, je n'aime pas le digi, ne le prends pas mal j'adore toucher les matières, acheter les produits loll

@ Liloo, tu me rassures alors, je vais apprendre comme ça, vous montrer mes photos de mes yeux et vous me conseillerez, c'est comme en scrap, c'est cool puis vous êtes acceuillantes c'est agréable comme tout
J'ai besoin un peu de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 22:55

ah c'est du scrap tradi que tu fais ?

et non je le prends pas mal (je vois même pas pourquoi je le prendrais mal d'ailleurs !! les bases pour la pose du fard MAC Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 22:58

Au début on a un peu de mal avec le jargon, on ne comprend pas vraiment ce qu'on nous raconte, puis ça rentre Wink
Comme toute chose, cela demande un peu d'entrainement, puis si tu es déjà douée de tes mains, tu ne devrais pas avoir de soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 23:06

J'ai hâte de voir ce que tu feras en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC EmptyMer 3 Mar - 23:13

lol ohhh c'est gentille à toi AthenaSukura
@ Sophia :lollll oui du tradi, j'adore mais mon style est assez graphique et non du shabby
@Liloo : comme en scrap, mais déjà j'ai bcp appris
J'ai lu qu'il y avait des livres pour débutantes, je vais voir ça de plus près, j'en ai un en plus je crois de chez Agnès B, je vais le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





les bases pour la pose du fard MAC Empty
MessageSujet: Re: les bases pour la pose du fard MAC   les bases pour la pose du fard MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bases pour la pose du fard MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» vos conseils pour l'utilisation du fard aquablack
» fard mac pour sourcils
» Etiquette pour fard Mac dépoté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: