| Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piouche MAC-Addict
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| Bonjour les filles ! Je viens vers vous pour avoir vos conseils ! Pour Noël je voulais offrir un fard à paupières mac à ma belle soeur. Ce sera un cadeau commun avec mon chéri. Elle a 18 ans et jusque là je dois dire que je ne l'ai quasiment jamais vu avec du fard ! Néanmoins l'autre jour elle était toute contente d'une sorte de fard sous forme de pigment qu'elle a trouvé chez H&M. Une sorte de beige rosé très irisé. Bon h&m n'est pas encore pro du make up j'ai testé le truc c'est jolie certes mais 5 minutes plus tard au pire tout s'est volatilisé, au mieux tout à atterri sur vos joues. Donc voilà je voudrais savoir vers quel fard vous iriez si vous vouliez quelque chose d'assez neutre mais de finalement lumineux comme tout et de ... singulier .... haha j'en demande beaucoup mais on sait jamais ! Vous êtes une bible je le sais | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Jeu 8 Nov - 21:50 | |
| Coucou! C'est un trés joli cadeau un fàp Mac pour débuter =) pour une jeune fille de 18 ans,comme elle n'a pas l'habitude de se maquiller,je te conseillerais "Naked Lunch"! je n'ai pas ce fard car pour ma part j'aime ce qui est plus voyant et les couleurs,mais pour beaucoup de Mac-addicts,c'est leur fàp préféré trés joli et naturel! Sinon,tu as "Satin taupe",qui est comme son nom l'indique un taupe un peu métallisé qui va avec tout,mais peut-etre pas assez discret pour elle... bisou | |
|
| |
piouche MAC-Addict
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Ven 9 Nov - 20:57 | |
| Merci Tina pour tes conseils, il est vrai que je n'avais pas songé à ce fameux naked lunch ! Satin Taupe me semblait être une bonne idée mais voilà comme elle en met pas d'habitude du fard ... je pense pas oser quelque chose de coloré même si c'est dans les tons neutres. Je crois qu'il vaut mieux que je reste dans les champagnes avec des nuances de rose ou de pêche, ce genre de choses .... d'ailleurs j'avais pensé à all that glitters que beaucoup semble aimer ..... Je vais voir si d'ici à ce que je fasse mon achat d'autres mac-addicts viennent nous donner d'autres conseils | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Ven 9 Nov - 22:21 | |
| - piouche a écrit:
- Merci Tina pour tes conseils, il est vrai que je n'avais pas songé à ce fameux naked lunch !
Satin Taupe me semblait être une bonne idée mais voilà comme elle en met pas d'habitude du fard ... je pense pas oser quelque chose de coloré même si c'est dans les tons neutres. Je crois qu'il vaut mieux que je reste dans les champagnes avec des nuances de rose ou de pêche, ce genre de choses .... d'ailleurs j'avais pensé à all that glitters que beaucoup semble aimer ..... Je vais voir si d'ici à ce que je fasse mon achat d'autres mac-addicts viennent nous donner d'autres conseils Mais je t'en prie,c'est avec plaisir Justement,j'allais te parler de All that glitters aussi,qui est très proche de Naked Lunch en fait sauf que je trouve que ce dernier est un peu plus lumineux ^^ Après,c'est selon ce qu'elle à l'habitude de porter... je te conseille de regarder des swatchs sur Google des 2 fards,comme cela tu te feras ton propre avis bisou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Ven 9 Nov - 22:23 | |
| Voici un lien avec les swatchs des 2 fards en question http://corallista.com/wp-content/uploads/2012/06/MAC-Neutral-eye-shadow-swatches-Orb-Naked-Lunch-All-that-Glitters-Tete-a-tint.jpg | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Ven 9 Nov - 22:31 | |
| J'ai aussi pensé à All That Glitters . | |
|
| |
piouche MAC-Addict
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Ven 9 Nov - 23:31 | |
| Oui all that glitters pour le moment se démarque il sera jolie sans être trop blanc sur la paupière ( je dis çà en comparaison avec naked lunch qui est très jolie mais qui semble plus clair ) =) | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Sam 10 Nov - 9:24 | |
| Je rejoins l'avis de Tina, Naked Lunch est vraiment bien surtout pour une personne jeune qui n'a pas l'habitude de se maquiller, il est discret avec une touche de luminosité pour débuter en douceur il est top.
| |
|
| |
piouche MAC-Addict
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Sam 10 Nov - 22:06 | |
| Et dans un tout autre genre, que pensez-vous du crayon Orpheus qui est sorti dans la nouvelle collection Glamourdaze ? Je me dis qu'il est plus original qu'un simple crayon noir ou marron mais qu'en même temps çà reste quelque chose de pratique qu'on peut plus ou moins intensifier .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Dim 11 Nov - 1:32 | |
| Ce crayon m'a lair très joli,mais il me semble aussi trés pailleté...je ne l'ai pas,donc je ne sais pas ce qu'il pourrait donner appliqué légèrement mais si tu voulais quelque chose de discret,peut-être vaudrait-il mieux en prendre un de la gamme permanente sans paillettes,non? enfin,cela reste mon propre avis bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Dim 11 Nov - 1:33 | |
| je te met un swatch pris sur Google du crayon ^^ http://www.allurabeauty.com/wp-content/uploads/2012/10/MAC-Glamour-Daze-Kohl-Power-Eye-Pencil-in-Orpheus-Swatch.jpg | |
|
| |
piouche MAC-Addict
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Dim 11 Nov - 1:41 | |
| Bah en fait je me le suis acheté en vrai il est pas si pailleté ... enfin des paillettes oui il y en a mais il est pas si brillant, si scintillant. Je dirai qu'il ressemble à ce swatch là :
http://2.bp.blogspot.com/-eoMrW-izTEc/UIzQPvJMwxI/AAAAAAAAOq0/qOzy4Vy3w4M/s1600/MAC+holiday+2012+makeup+collection+glamour+daze+fluidlines+catch+my+eye+little+black+bow+kohl+power+pencils+raven+orpheus+mystery+feline+indian+beauty+blog+swatches.JPG
J'avais pensé à lui parce que je le trouvais quand même plus original qu'un simple crayon noir ou marron ... des crayons comme çà elle en a déjà en fait ... Ralalala les cadeaux de Noël ..... quelle prise de tête chaque année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Dim 11 Nov - 2:06 | |
| Ah oui,effectivement sur ta photo il fait plus mat,juste un peu irisé =) Oui,c'est vrai que ça change du noir ou marron basique,et ça peut même être joli coordonné au fard discret que tu compte lui prendre (style All that glitters ou Naked lunch^^) C'est clair,c'est pas facile de choisir des cadeaux qui plairont à tous!!... | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Lun 12 Nov - 11:32 | |
| Comme les autres Mac'ettes, je pensais aussi à All that Glitters Et éventuellement, pourquoi pas un painpot comme Rubenesque, qui est très lumineux et qui peut très bien se porter seul Par ailleurs, je confirme que le crayon Orpheus est très beau et qu'il ne fait pas pailleté du tout | |
|
| |
piouche MAC-Addict
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! Lun 12 Nov - 19:40 | |
| Comme je sais qu'elle met du crayon noir, marron ... j'ai opté pour la sécurité j'ai pris Orpheus Mais je vous remercie pour vos conseils les filles =)))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil pour un fard pour une ado ! | |
|