MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quad dans les tons bruns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liline0805
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 12:40

Coucou les filles,
Pour mon anniversaire, je pensais aller chez MAC pour me composer un quad dans les tons bruns.
J'ai deja Satin taupe et je recherche 4 bruns ne tirant pas sur l'orange (ex : antiqued) ni sur le rouge (ex : embark).
Que me conseillez vous ?
Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 13:08

Mmmmh... Tu ne précises pas les textures ni l'intensité mais si je devais choisir mes 4 bruns préférés de la collection permanente, je prendrais:

- Smut (velvet)
- Coquette (satin)
- Espresso (matte)
- Mystery (satin)

Et dans les EL, alors là ça devient plus compliqué Wink
- Night Manoeuvres de Style Warrior
- Lucky Tom de Hello Kitty
- Mulled Cider de Warm & Cozy
et surtout, surtout quad dans les tons bruns Smiley-IPB-404 Smoke & Diamonds! (OK il est taupe, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
liline0805
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 13:20

Merci pour ta réponse
Pour les textures et l'intensité, je dirai que je recherche des couleurs qui permettent de faire un maquillage de jour donc assez neutre mais sans être nude (je n'aime pas du tout le nude). Je ne sais pas si je suis très claire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 15:57

Je te proposerais bien Patina et Brown Down.
J'adore Mulch aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 16:21

Y'a handwritten, j'aime bien ce marron foncé pour l'externe.

En fait tu veux faire une quad avec highlighter et tout pour pouvoir l'emmener partout avec toi? Ou alors tu veux juste 4 fards bruns? Parce que des marrons tons froids comme satin taupe y'en a pas non plus des pelletés chez Mac...Enfin moi j'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 16:46

coxynell a écrit:

- Smut (velvet)
- Coquette (satin)
- Espresso (matte)
- Mystery (satin)
:ohdrama :ohdrama :ohdrama j'ai ni Coquette ni Espresso ni Mystery!!!!! pourtant ma palette mufe de marrons est quasi pleine...
va quand même falloir que j'aille y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
liline0805
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 17:32

Merci
En fait, je voudrais 4 tons bruns dans la mesure où j'ai déjà un high lighter (shroom) un neutre (vanilla). Je pense que ces deux là peuvent bien s'unir avec différents bruns non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 18:57

Pour moi, Vanilla est aussi un highlighter... Donc en tout cas je réitère pour Smut et Coquette Wink

Et Virginie: en effet, c'est dramatique, il faut absolument que tu regardes tout ça Wink Surtout Coquette, je l'aime vraiment bien ce taupe... (jadore les taupes... les bêbêtes aussi, 'sont trop mignonnes!!)
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyLun 8 Mar - 21:09

pour les fards il ya sable, tempting,mulch,woodwinked certains sontun peu dorés mais des dorés foncés pour moi ca fait marron !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyMar 9 Mar - 14:28

Pour moi aussiVanilla est un highlighter. Excellentes suggestions lili! Sable est vraiment beau.

Enfin si j'étais toi j'irais voir un mua mac et il t'aide à choisir les bons marrons...
Revenir en haut Aller en bas
liline0805
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyMer 10 Mar - 10:06

Merci les filles, je retiens vos propositions... finalement un simple quad ne va peut etre pas suffire...


Dernière édition par liline0805 le Mer 10 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyMer 10 Mar - 10:12

:ahaha c'est toute la problématique de l'addict!!

Pour info, j'ai une palette de 28 pleine de "bruns" ou "neutres", appelle-les comme tu veux, mais il y en a quelques uns qui commencent à traîner à droite et à gauche; je crois que je vais attaquer une seconde ZPalette... de toute manière c'est ceux que j'utilise le plus (<mauvaise tentative de justification!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns EmptyMer 10 Mar - 15:07

J'avais oublié que y'avait wedge aussi, qui me paraît être indispensable. C'est un mat, très neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quad dans les tons bruns Empty
MessageSujet: Re: quad dans les tons bruns   quad dans les tons bruns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quad dans les tons bruns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quad dans les tons gris
» Des fards dans les tons camel
» Crayon khol dans les tons prune mauve
» Brule ou Shroom ? Cherche une ombre a paupiere dans les tons champagne
» Recherche palette fards à paupières dans les tons prunes et rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: