Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ???
+2
Chuchu
auree
6 participants
Auteur
Sujet: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Jeu 21 Juin - 18:49
Coucou
Peux t'on se risquer à dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? rentre t'il dans la palette de bklush Mac vide ?
merci d'avance
Chuchu MAC-Anonymes
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Jeu 21 Juin - 20:10
Oui regarde ce post de princesse37: http://www.mac-addict.net/t14772-ma-petite-folie-mac-depotage
princesse37 a écrit:
kikooo les filles j'ai dépoté une bonne partie et me suis faite 2 palette une mineralize kiko et une mac
j'ai récupéré 23 godets donc j'ai droit a 3 ral déjà je sais pas quoi prendre a part tahiti et de deux maintenant j’hésite a dépoter mes msf mais je me dis d'un autre coté quelle gain de place et le matin on voit tout d'un coup et on peux plus profité de son make up
auree En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Jeu 21 Juin - 20:53
oki merci mais peux t'on les mettre dans une palette MAC ?
Chuchu MAC-Anonymes
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Jeu 21 Juin - 21:11
Faut comparer la hauteur d'une palette de MUFE à celle de MAC
Jaelle MAC-Anonymes
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Jeu 21 Juin - 22:06
J'ai depoté mon dark soul mais ça rentre pas en hauteur non, j'ai aussi une palette MUFE
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Jeu 9 Aoû - 19:14
oui on peut dépoter les fards minerals je l'ai fait mais moi je l'ai mis dans ma palette et je ne pouvais plus fermé ma palette de blush lol je suis nul
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Ven 10 Aoû - 14:45
on peut les dépotter: il n y a pas de pen métalique mais une sorte de fond en terre cuite
mais ils ne passent pas dans les palettes MAC ni les Z palettes (ils sont trop épais) Il faut utiliser des boîtes type MUFE qui sont plus profondes
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Ven 10 Aoû - 15:14
moi j'ai depoter mes fard a paupieres mineralize et je le regrette depuis qu'ils ne sont plus en boitier je ne les utilise plus je ne sais pas pourquoi!! ça ne vous fait pas ce genre de chose a voous aussi
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ??? Ven 10 Aoû - 18:41
oui c'est vrai ils sont moins jolies sans leurs pots sniff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ???
Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ???