| Quels FAP pour sourcils chatains??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peguy78 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 185 Age : 46 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 22:20 | |
| Coucou les files, Je souhaiterais que vous m'éclairer un peu sur le type de FAP à utiliser pour redessiner les sourcils!!! Voilà je suis chatains avec des mèches assez claires,et j'aimerais redessiner mes sourcils à l'aide d'un FAP, jusque là j'utiliser le crayon lingering de Mac mais je préfère le rendu d'un FAP plus naturel à mon gout!! Cepedant devant la multitude de FAP matte marron je perds un peu mon latin et ne sais pas à quel saint me vouer!!! J'attends votre avis que ce soit, chez MAC de préférence car j'ai déjà essayé un clip Fred Farrugia qui ne m'a pas convaincu Merci d'avance de vos lumières les filles Bonne Soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 22:36 | |
| J'utilise concret de MAC |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 46 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 22:56 | |
| Merci Liloo , je pense que concret et un peu foncé pour mes sourcils, je recherche plutot une teinte plutot blonde!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:00 | |
| Le crayon taupe de paris berlin peut être sympa puis au pire en estompant ça donne un rendu naturel |
|
| |
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:10 | |
| Ouais vais voir, mais en fait en crayon j'en ai plein, je recherche vraiment un Fard, car j'aime pas trop le rendu du crayon!!! Même en l'estompant je trouve qu'il se voit encore bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:18 | |
| Coquette de MAC? Bali de Nars? |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:36 | |
| j'utilise le crayon taupe de Mac et compte m'acheter concrète ou coquette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:38 | |
| Merci les filles pour vos réponses, Vais essayer de prendre le coquette car le concret me parait vraiment trop foncé tirant sur le gris!!! | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:39 | |
| Coquette je plussoie comme il est un peu kaki cest très passe partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:39 | |
| Si tu veux voir, c'est celui que j'utilise dans mes mu pour mes sourcils |
|
| |
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? Mer 31 Mar - 23:45 | |
| merci Liloo, j'ai vu Je préfère donc essayer coquette!!! Je le commande demain quelques articles de la nouvelle col give me liberty of london!!! J'ai hâte, j'ai hâte Bonne soirée les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels FAP pour sourcils chatains??? | |
| |
|
| |
| Quels FAP pour sourcils chatains??? | |
|