| pour les sourcils | |
|
+10Misslipstick Prudencious legolinae Jaelle argone Erin0metallica Alexxx Timaye annmatmac Lily Make Up Addict 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour les sourcils Sam 7 Nov - 19:10 | |
| Les filles vous m'avez souvent fait le réflexion sur mes sourcils et comme je l'ai dit et répété, l'épilation du sourcil ce n'est pas trop mon truc... Je l'ai fait une fois et c'était en 2002, très mauvaise expèrience ( douloureuse surtout et puis mon cas n'est pas si catastrophique que ça ). J'arrive à faire l'illusioniste grace à la ligne qui a une bonne forme à la base, et surtout avec un bon coup de goupillon-regroupeur Que me conseillez vous hormis le fap que j'utilise depuis vos précédents conseils? Il me semble qu'il existe une sorte de mascara pour les sourcils? Qu'est ce que ça donne? Quelle marque me conseillez vous? Qui utilise le kit de too faced exprès pour les sourcils? Bon ça fait plein de questions, vous aurez envie de me dire "ben t'as qu'à essayer!!!" |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: pour les sourcils Sam 7 Nov - 20:59 | |
| moi j'utilise le gel pour sourcils transparent de MAC, je le mets à la fin après le crayon pour fixer le tout, ça évite aux poils de partir dans tous les sens car ils sont assez longs.. | |
|
| |
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: pour les sourcils Sam 7 Nov - 22:49 | |
| Je mets de la TFSI sur les sourcils et je travaille leur forme avec un pinceau biseauté et le fap mat Corduroy.Je trouve que grâce à la TFSI les sourcils restent bien en place et le fap tient super bien!! | |
|
| |
Timaye MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: pour les sourcils Sam 7 Nov - 23:18 | |
| j'ai la cire de smashbox moi et j'en suis contente (pour dompter les sourcils) en plus d'un crayon mac ! Sinon y'a le kit fard/cire de chez smashbox aussi qui est bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Sam 7 Nov - 23:21 | |
| annmatmac: c'est quoi de la tfsi??? Merci les filles |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: pour les sourcils Sam 7 Nov - 23:24 | |
| tsfi : too faced shadow insurance en gros c'est l'équivalent de la primer potion d'urban decay mais par too faced. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Sam 7 Nov - 23:45 | |
| |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 2:00 | |
| Perso j'utilise juste un mascara transparent (peu importe la marque, là je viens d'acheter celui de cher ELF mais je ne l'ai pas encore testé) que je passe après fond de teint et poudre. Ca enlève les traces et ça met les sourcils bien en place (et surtout, ça les fixe). Si j'ai des "trous" je mets un crayon à sourcils de chez Essence, ou un fard à sourcils en poudre d'un kit Body Shop très pratique (http://www.thebodyshop-usa.com/eye-shadow/prod4940017). | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 8:57 | |
| - annmatmac a écrit:
- Je mets de la TFSI sur les sourcils et je travaille leur forme avec un pinceau biseauté et le fap mat Corduroy.Je trouve que grâce à la TFSI les sourcils restent bien en place et le fap tient super bien!!
merci pour l'astuce, j'aurais pas pensé à la TFSI sur les sourcils ... là j'utilise un truc genre mascara gel transparent exprès pour les sourcils, mais je trouve que ça ne tient pas la journée ... | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 9:04 | |
| Ben des fois je met de l'homéoplasmine et ben ça marche aussi...mais en règle général j'oublie et j'ai toujours les sourcils indisciplinés | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 11:48 | |
| De l'homéoplasmine??? Ha ben ça j'y aurais jamais pensé! Je connaissais la Nivéa pour fixer les cheveux et les sourcils et leur donner un aspect brillant, mais ça faudra que j'essaye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 12:36 | |
| oui moi aussi je mets mon primer dans mes sourcils (la UDPP) comme ça le fard tient super bien sinon liloo je trouve que ce que tu as fait dans les dernières photos qu'on a vues est déjà un super début : ça fait bien plus net et du coup le côté "non épilé" me choque moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 12:48 | |
| Le nouveau crayon sourcils de Shiseido, celui avec le pinceau biseauté, est tout simplement génial!! Je ne le quitte plus |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 13:05 | |
| J'ai le mascara transparent Shiseido depuis des années, très efficace.
Sinon dans la collection de cet hiver de Givenchy, il y a un super quad de couleur spécial sourcils. Toutes les couleurs de sourcils sont dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 21:01 | |
| Alexxx, quel est l'intérêt du quad avec toutes les couleurs?? Il suffit d'en trouver une, de préférence la bonne, non? Ou alors si on veut maquiller les copines... Bref, suis pas convaincue par le concept... |
|
| |
Timaye MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 382 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 21:17 | |
| bah peut etre celle qui ont pas les sourcils fournis et clairs et qui se font des colorations changeant... J'en sais trop rien en fait | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 21:22 | |
| Ben l'intérêt c'est de varier la teinte un peu en mélangeant pour l'adapter au makeup et aux envies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Dim 8 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
legolinae Coma MACétylic
Nombre de messages : 609 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: pour les sourcils Lun 9 Nov - 15:05 | |
| Oui je pense que ça sert à ça. Moi je me décolore de temps en temps les sourcils (selon mon humeur ) et généralement chaque semaine, je change à chaque fois la couleur des mes sourcils... bien sur c'est des teintes proches lol : du brun foncé au taupe. Puis sinon pour le gel en mascara, j'ai jamais testé car mes sourcils sont assez disciplinés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Lun 9 Nov - 15:12 | |
| Moi j'en ai 2 qui rebiquent c'est L'horrrrreur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les sourcils Ven 5 Fév - 13:33 | |
| Pour les fixer, j'utilise du gel pour cheveux. |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: pour les sourcils Ven 5 Fév - 13:36 | |
| - Lilynne a écrit:
- moi j'utilise le gel pour sourcils transparent de MAC, je le mets à la fin après le crayon pour fixer le tout, ça évite aux poils de partir dans tous les sens car ils sont assez longs..
La MUA des Champs m'a expliqué cette technique aujourdh'hui, je vais la tenter dès demain. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: pour les sourcils Ven 5 Fév - 13:53 | |
| bonjour, pour les sourcils que j'ai très clair (je suis blonde mais je me teint les cheveux en noir) j'utilise soit un fard à paupières espresso de bobbi brown que je fixe avec de la nivéa ou le kit waterproff de make up for ever | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: pour les sourcils Ven 5 Fév - 14:34 | |
| du coup je suis retournée voir tes photos car je ne voyais pas du tout quel était le problème!
Tu as une TRES jolie ligne naturelle que la plupart des filles n'ont pas la chance d'avoir.
Je ne suis pas non plus pour l'epilation excessive des sourcils, souvent il ne finit par ne rester qu'une "ligne", je n'aime pas (avis personnel), car le sourcil est ce qui fait un regard. En plus la mode revient aux sourcils fournis, non à la "ligne"!
Enfin bon tout ça pour dire que vu ton dernier MU (marron orange)je les trouve quasi parfaits! | |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: pour les sourcils Ven 5 Fév - 14:38 | |
| Tu peux mélanger le crayon à sourcils et le fard, puis tu peux enlever l'excès avec un goupillon de mascara. Au pire il y a un bar à sourcils shu uemera au bon marché, et un benefit il me semble au sépho des champs | |
|
| |
Nini59 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: pour les sourcils Ven 5 Fév - 15:15 | |
| moi j'utilse le kit sourcils de mufe, je le trouve bien , mais je vais bientot tenter la cire, elle m'interesse bien...
Bienvenue a eva dans sa nouvelle demeure... | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: pour les sourcils Ven 5 Fév - 18:08 | |
| TU as pas mal de choix comme les kits a sourcils ou encore la technique de lilynne et enfin celle du crayon et du fard qui est très bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les sourcils | |
| |
|
| |
| pour les sourcils | |
|