Bonjour les Mac'ettes!
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue traîner par ici.
Voilà, cette semaine, je dois aller à Lyon, j'aimerais en profiter pour faire le plein chez Mac.
Je suis notamment à la recherche d'un produit pour les sourcils, car le crayon que j'ai n'est pas de la bonne couleur, et comme mes sourcils vont en se déplumant (il y a des trous), j'utilise actuellement un fard à paupières en poudre marron, le Darkhorse de la palette Naked 1 de Urban Decay.
La couleur est parfaite et le résultat très naturel et facile à fondre, mais ça ne discipline pas les sourcils, et puis ça ne tient pas bien sur la journée...
Existe-t-il un produit chez Mac qui peut à la fois remplir et faire tenir?
J'avais des vues sur le gel Pro Longwear, est-ce qu'il pourrait faire le double job, de combler mes trous? j'avoue que l'aspect waterproof m'attire assez aussi...
Sinon, y a-t-il un autre produit qui peut faire 2 en 1 (ben quoi, on peut rêver?), ou est-ce que je devrais plutôt continuer avec mon fard + un produit pour le fixer? Et dans ce cas, vous mettez dans quel ordre? le fard d'abord, et un gel après pour le faire tenir, ou une base de maquillage et la poudre par-dessus?