MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 graesepaint stick!

Aller en bas 
+3
legolinae
Anaelle 67
sophinette
7 participants
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyVen 2 Avr - 18:23

bonjour tous le monde!!
ça fait a peut près 2 ans que je suis une dingue de make up et c'est vrai que les graesepaint ne m'ont jamais vraiment attiré!
mais j'aimerais bien mis metre car je vous vois en parlé et les attendre avec un tel engoument que ça me donne envis d'en avoir!!
je voudrais savoir leurs utilités? vous les utilisé juste en base?? c'est difficile a demaquillé ça tiens bien?
enfin voilou je voudrai avoir vos impression sur c'est produits que vous aimé tant ? ou que vous detester je voudrais connaitre les avis de chacun avant de me ruée dessus!!
bisous tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyVen 2 Avr - 18:58

On peut le mettre seul comme ombre a paupiere, ou en base pour faire tenir les fap :-)
En tout les cas sa tient super bien !!
C'est pas trop compliquer a demaquiller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyVen 2 Avr - 22:22

Il faut bien travailler un oeil après l'autre car ç sèche vite sur mes vidéos j'en utilise tu peux aller voir sur mon blog si tu veux et là je vais mettre un nor et un bleu en vente à 12€ alors si tu veux tester c'est peut etre le moment...

mp si tu veux plus d'info Wink

graesepaint stick! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptySam 3 Avr - 16:47

Moi j'aime beaucoup. Ça tient toute la journée que ce soit sur la waterline ou la paupière mobile !
Je les utilise en base mais aussi en eyeliner Wink par contre la pointe est assez grossière donc ton trait d'eyeliner sera moyennement épais...
Le seul défaut c'est que ça sèche très vite et après impossible à mélanger ou à travailler donc il faut faire un oeil puis l'autre ensuite sinon c'est la cata !!!
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyDim 4 Avr - 0:22

Alors il parait que ceux de la prochaine collection (je sais plus son nom) seront plus facile à travailler et sècheront moins vite. Enfin c'est le MUA des francs bourgeois qui m'a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyDim 4 Avr - 10:03

ok je vous remercie les filles pour toutes vos explications!! vous metenté bien je vais attendre la prochaine collection et je verrais
je vous tiendrais au courant de mes tentations
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyDim 4 Avr - 11:18

Y'a pas de soucis Wink

Je recevrais mes GPS mardi donc je t'en dirais plus également sur ces nouveaux petits !
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyDim 4 Avr - 19:37

Legolinae il faudra que tu nous en cause! Tu as pris lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyLun 5 Avr - 10:47

enfaite j'ai dit "mes GPS" mais c'est plutôt "mon GPS" lol !
J'ai pris le Dirty uniquement Smile et les Pearlglides Undercurrent et Black Line !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyLun 5 Avr - 14:40

C'est curieux, à Lille ils ne sortent que dans 2 semaines ces greaspaint, les nouveaux crayons aussi d'ailleurs.... graesepaint stick! Icon_mad mais j'en voulais moi!!!! je file voir sur ton blog Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyLun 5 Avr - 17:22

J' ai pris 4 greasepaint sticks et je les adore!
Au début je voulais les utiliser qu'en base mais vu qu'ils sont très pigmentés et qu'ils ont un fini magnifique je peux les utiliser seuls!
@Cecily: je les ai testé et ils sèchent extrêmement vite je trouve!
Donc je compte maquiller un œil puis l'autre! pas le choix!

greengrease(en haut à gauche), brown now(en haut à droite),dirty(en bas à gauche), below ground(en bas à droite)

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000409l.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p1000399mc.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyLun 5 Avr - 17:38

ils sont magnifiques!!!
je les trouve telement beau
je crois que je ne vais pas resisté mais bon ma CB sera peut etre sauvé car je vais a une leçon au mac abbesses le 20 avril j'ai prevu d'acheter quelque produit et les GPS s'ils sont toujours dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyLun 5 Avr - 18:59

Lali: C'est le MUA des francs bourgeois qui m'avait dit ça, mais j'ai pas testé alors c'est tout à fait possible que ça n'est pas changé.
Solalune: Le MUA des FB m'a dit la même chose. Il était tout déçu que ça sorte pas en même tps et moi aussi d'ailleurs (mais pas ma CB).
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyMar 6 Avr - 9:33

J'ai reçu ma commande à l'instant Very Happy
Je suis HYPER contente de mes achats!!! Le Dirty c'est une sorte de satin taupe en GPS I love you La texture a première vue à l'air plus fondante que les anciens GPS Style Black donc je pense qu'elle sera plus facile à travailler ! Du moins quand j'ai fait les swatches sur ma main c'était comme étaler du beurre.
Les Pearlglides ce sont mes tout premiers et quelles couleurs intenses et magnifiques :O

Je teste tout ça cet aprèm, en attendant voici les swatches (dans l'orde : Dirty, Black Line, Undercurrent) Wink En vrai, c'est 10 fois plus beau et les pearlglides scintillent de mille feux lol
et le RàL rose c'est le Petals & Peacocks de Liberty of London.

graesepaint stick! Dscn8227g
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptySam 10 Avr - 19:32

Merci pour les swatchs Legolinae, effectivement Dirty et Black Line sont juste sublimes. graesepaint stick! Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! EmptyDim 17 Oct - 17:14

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle, et voilà quelques mois, depuis ma découverte de la Mineralized Skinfinish Natural, que je suis devenue une fan de la marque.
Je me suis penchée sur les Greasepaint sticks et l'application me plaît beaucoup. En revanche, je ne connais pas les différentes teintes et je me demandais si ce produit était compatible avec un maquillage léger. Je me constitue une petite collection de produits pour les yeux dans les tons bruns, mais toujours pour un rendu soft.
Des conseils ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graesepaint stick! Empty
MessageSujet: Re: graesepaint stick!   graesepaint stick! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graesepaint stick!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stick correcteur Avène
» Un stick à lèvres bien hydratant ?
» HELLLLLP! FDT Stick trop foncé
» MAC Pro Longwear Waterproof Colour Stick (Ete 2016)
» MAC Studio Quicktrik Stick - Automne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: