MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HELLLLLP! FDT Stick trop foncé

Aller en bas 
AuteurMessage
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

HELLLLLP! FDT Stick trop foncé Empty
MessageSujet: HELLLLLP! FDT Stick trop foncé   HELLLLLP! FDT Stick trop foncé EmptyDim 11 Aoû - 21:20

Bonsoir,
Alors voilà j'ai acheté en connaissance de cause au magasin Réserve Naturelle, un Fdt stick aillant la teinte la plus claire. Du moins la plus claire qu'ils aient eux... Je l'ai acheté en connaissance de cause mais bon je me suis dit ça fera l'affaire pour 8€ je vais pas perdre grand chose. J'aurais peut-être du acheter celui de ELF mais les frais de transports ne me tentent pas..
Sauf que voilà je l'ai testé et bon.. un peu orange on va dire.. pour l'été je m'en fou je bronze mais l'hiver c'est une autre histoire..
Je suis androgyne sauf que ma pilosité faciale laisse une trace bleuté.. Je ne suis pas débutant, je connais les correcteur orange, le blanc de clown et tout le barratin hein Wink Drag en herbe :p sauf que le cache barbe j'en trouve pas sauf sur le net et à 17 ans, pas de revenus, pas de voiture et isolé en campagne.. je vous dis pas comment les magasins et sortis sont limités.. et les achats aussi...

Donc je pensais le faire fondre et mélanger au blanc de clown pour l'éclaircir et le remettre dans son tube.. Mais bon.. je dois tester si le blanc fond bien lui aussi.. Donc avez vous une idée pour cela?

Xoxo Wesley

PS: Pour un swatch de se fond de teint demandez et je verrais comment faire si vous avez besoin de visualiser
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
 
HELLLLLP! FDT Stick trop foncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graesepaint stick!
» stick correcteur Avène
» Un stick à lèvres bien hydratant ?
» MAC Pro Longwear Waterproof Colour Stick (Ete 2016)
» MAC Studio Quicktrik Stick - Automne 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: