MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

des marques de maquillages espagnole

2 participants
AuteurMessage
kebz57
MAC-Addict
MAC-Addict
kebz57

Féminin

des marques de maquillages espagnole Empty
MessageSujet: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMar 6 Avr - 23:14

je vai partir en vacances en espagne et je voulais savois si quelqu un connaissait des marques de maquillages sympa espagnole
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kebz57
MAC-Addict
MAC-Addict
kebz57

Féminin

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 22:48

personnes ne peu m aider? sniff alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 22:52

je t'avouerai que je n'ai jamais mis les pieds en Espagne...

en recherchant dans Gogole, j'ai trouvé Yesensy mais je ne connais pas du tout !

par contre il y a un blog d'une fille qui vit à Barcelone, son blog s'appelle Mybeautybox. peut-être qu'elle a des articles sur des marques de là-bas...

et Patatafrita vit à Madrid, il me semble !
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 22:57

Je suis espagnole, je fréquente les forums espagnols et honnêtement, les filles achètent plus MAC, MUFE, NYX, NARS...bref, ça ne change pas beaucoup de ce qu'on achète en France.

Elles parlent pas mal de la marque Artdeco (allemande, je crois).

Mais sinon, une marque équivalente à L'Oréal ou Géméy et que tu trouveras en grandes surfaces est "Margaret Astor". Des prix raisonnables et la qualité est tout à fait correcte. En grandes surfaces pas de possibilité de tester mais tu peux aller à El Corte Inglés (Lafayette made in Spain lol). Là bas tu pourras voir et toucher de près.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 23:11

ouf !!! heureusement qu'on a une vraie sur le forum !!!

merci Co_Co !

c'est moins cher le make up en Espagne ???
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 23:15

Disons que les marques espagnoles, il se peut qu'elles reviennent moins chères mais pour ce qui est de MAC, par exemple, le produit pour nettoyer les pinceaux est à 11,50 euros au lieu de 9 euros en France!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 23:17

ah ouais, zut ! c'est pas rentable...

mais on peut toujours se venger sur Zara et Mango pour le coup !! là encore c'est scandaleux les prix pratiqués en France !
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 23:28

Ah oui! c'est clair que les prix sont Shocked Shocked Shocked

Zara et MNG chez nous ce sont l'équivalent de Kiabi. Si un jour tu rentres chez Zara en España tu vas vite comprendre...
C'est le sacré chantier là-bas. Rien est rangé, tout est par terre, les vendeuses passent leur temps à suivre les clientes pour tout remettre en place. C'est vraiment le hypermarché Rolling Eyes

Quand je suis arrivée en France (1996) et je suis entrée chez Zara, j'ai limite eu du mal à prendre un tshirt de l'étagère, tellement tout était si bien aligné lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 23:30

ah ouais à ce point !!

quand y aura les soldes, je t'emmènerai à celui du Forum, tu vas voir, ça va te rappeler ton beau pays !!! mdrrrr

on dirait qu'il y a la guerre dans ce magasin quand c'est les soldes...

c'est marrant parce que Zara en France, moi je trouve qu'ils veulent se donner un côté hyper chic mais abordable.
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 23:41

Je vais chez Zara pour habiller mes titis car moi, étant "big calibre", je ne trouve jamais rien pour moi...
Je cible plutôt H&M ou alors carrément les sites à l'étranger même si Big Beauty vient de sortir sa 1ère collection chez La Redoute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyMer 7 Avr - 23:45

ah oui j'ai vu les fringues de Big Beauty et c'est vraiment sympa !
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co

Féminin

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyJeu 8 Avr - 0:00

Je cible la jolie robe rose à frousfrous...lol
kebz57
MAC-Addict
MAC-Addict
kebz57

Féminin

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole EmptyJeu 8 Avr - 22:52

ok merci des renseignement bisouss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des marques de maquillages espagnole   des marques de maquillages espagnole Empty

des marques de maquillages espagnole
Page 1 sur 1