MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les marques des stars...

Aller en bas 
+2
lili56
Erin0metallica
6 participants
AuteurMessage
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyDim 11 Juil - 15:28

Vous en pensez quoi?

On est habituées depuis un bail aux parfums au nom d'une célébrité: Naomi Campbell, JLo (j'adore le parfum Glow et les palettes de maquillage), Kate Moss, SJP, Britney Spears, Avril Lavigne et autres Paris Hilton (qui a aussi sa gamme de faux ongles et faux-cils). Certains sont très bons, d'autres moins intéressants. Faux aussi assumer de répondre "Christina Aguilera" quand on nous demande ce qu'on porte comme parfum. Perso j'adore le premier parfum de Paris Hilton mais je ne l'achèterai jamais pour cette raison (toute façon je déteste cette pouffe... je vais pas en plus lui faire gagner du pognon!).
Le mannequin Josie Maran a sorti sa propre gamme de maquillage (http://www.josiemarancosmetics.com/), après avoir longtemps été le visage de Maybelline. Les produits ont l'air pas mal du tout mais je les trouve un peu chers.

Je me demande si la plupart ne cherchent pas juste à se faire du fric avec leur nom, et donc inutile de miser sur la qualité vu que ça se vendra quand même. Ou alors la qualité est bonne, mais on surpaie le nom qui est marqué dessus...

Et vous, vous avez testé?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyDim 11 Juil - 16:17

Le dernier SJP est vraiment super, et le packaging fun. Le prix est très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyDim 11 Juil - 21:59

Evidemment que c'est une manière d'utiliser leur image pour gagner de l'argent... ce qui ne veut pas dire que c'est nul à chaque fois!

Bref, pour moi, pas d'a priori dans un sens ni dans l'autre, mais si ça me tombe sous la main je teste - comme le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyDim 11 Juil - 22:06

j'ai testé pas mal de parfum de jlo et je l'aii tous aimé !! surtout still qui est devenu mon parfum preferé mais ce qui est dommage on ne les trouve pas comme ca en france !!! c'est vrai que les prix ne sont pas donné !!! j'ai testé aussi un parfum de kate moss qui sent tres bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 9:03

Connais pas et encore moins testé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 12:16

Jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 12:25

J'aimerai bien acheter du makeup Kate Von D mais il n'y en a pas chez Sepho France hélas...

Il y en a sur ebay mais le prix est Les marques des stars... Ko

Sinon j'avais testé un pafum de Kate Moss, pas mal mais bon rien d'extraordinaire non plus Neutral

Je ne vois pas non plus dire que je porte du Paris Hilton ou autre pale
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 13:19

jamais rien testé niveau maquillage. J'ai juste un parfum de paris hilton :chuut Au départ je m'étais dit "voyons voir ce que cette dinde a bien pu faire, ca doit puer" et j'ai été surprise en bien et je suis repartie avec.
Mais c'est un peu un moment de solitude quand on me demande ce que c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 13:35

en même temps ce n'est certainement pas elle qui a fait le boulot sinon il sentirai sûrement moins bon lol

ah oui la question qui tue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 14:26

A part poser son nom sur le produit je ne pense pas qu'elle ai eu l'intelligence de créer un parfum & encore moins un parfum qui sent bon !
* mauvaise langue off * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 14:48

Elle aura surement demandé qu'il y ait des paillettes et du rose sur la bouteille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... EmptyLun 12 Juil - 15:52

C'est évident que les célébrités ont leur mot à dire mais ça s'arrête là lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marques des stars... Empty
MessageSujet: Re: Les marques des stars...   Les marques des stars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marques des stars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les marques de maquillage professionnelles (les adresses !)
» Cherche Marques Allemandes
» des marques de maquillages espagnole
» Où trouver ces marques de vernis?
» Collection de palette, toutes marques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: