Lorèna En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Nancy & Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Cherche Marques Allemandes Sam 27 Mar - 21:56 | |
| Coucou les filles Je vais faire une virée en Allemagne en Mai, & j'aimerais savoir quelles sont les marques pas cheres à ne pas louper (G déjà repéré Essence, Manhattan, ArtDeco ) donc si vous en voyait des autres n'hésitez pas à me prévenir ! Bisous les filles | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Marques Allemandes Sam 27 Mar - 21:58 | |
| c'est pas une marque allemande mais je *crois* qu'elle est vendue en Allemagne : Gosh |
|
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Cherche Marques Allemandes Dim 28 Mar - 12:45 | |
| bunny bisou!!! Bonne qualité à ce qu'il paraît!! | |
|
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Cherche Marques Allemandes Dim 28 Mar - 13:41 | |
| - Stepanida a écrit:
- bunny bisou!!! Bonne qualité à ce qu'il paraît!!
Je suppose que tu veux dire Rouge Bunny Rouge? Si oui c'est bien une marque allemande, mais chère (et tu as raison, la qualité est topissime). Sinon, je te recommande aussi très fortement Catrice et Uma. Essence est de loin la moins chère, ArtDeco la meilleure point de vue qualité, et Gosh est en effet vendue en allemagne, mais c'est une marque danoise, pas mal du tout non plus. On trouve aussi plein de marques très chouettes et pas évidentes à trouver ailleurs (BeYu par exemple). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Marques Allemandes | |
| |
|