| Problème nouveau format | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liloush MAC-Addict
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 14:22 | |
| Hello, Je ne sais pas oû poster ce message, mais j'ai un problème avec le nouveau format pour poster les messages. Alors je sais pas trop, mais quand je suis sur un pc aucun problème. Parcontre quand je suis sur mon mac book, aucun moyen de poster! J'écris, mais je ne peux pas insérer de smiley, pas de gras, écriture seule. Et si je veux poster, ça me dit d'entrer un message avant de poster. Que dois-je faire? C'est un problème qui vient de mon mac ou du nouveau format sur le site? C'est embêtant le soir je ne peux plus poster (idem pour les messages privés) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 14:32 | |
| J'ai cru lire qeu d'autres copines avaient ce genre de pb!!! |
|
| |
Liloush MAC-Addict
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 14:53 | |
| Bon je suis pas la seule, au début je pensai que c'était un problème général, mais j'ai vu que des nouveaux commentaires étaient postés alors... Du coup j'en profite au travail... pas bien | |
|
| |
Aleemah Coma MACétylic
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 15:06 | |
| Ah je rêve pas, il y a bien un nouveau format du fofo ? Je me disais mais pourquoi c'est chelou comme ça j'ai rien changé à mon PC !! lol | |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 15:36 | |
| euh bah moi le format n'a pas changer chez moi ! ca va peu etre arriver je sais pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 20:37 | |
| Mmmmmh... Je n'ai pas vu de différence... Ca vient peut être du fait que tu n'utilises pas le même navigateur sur PC et MAC??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 20:45 | |
| ah y'a un nouveau format?? (vous l'aurez compris, j'ai pas noté de différence non plus...) |
|
| |
Aleemah Coma MACétylic
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 21:29 | |
| perso, le fofo en lui même n'as pas changé, mais dans le cadre de "reponse rapide" ou pour écrire un message X ou Y la police n'est pas la même..Genre les smiley sont pareils mais comme si le contour était flouté.. 'Fin c'est bizarre c'est peut-être que moi mais ça m'a jamais fait ça.. | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Problème nouveau format Ven 9 Avr - 22:31 | |
| J'ai un IMac et je n'ai pas ce souci, ni sur le macbook d'ailleurs. | |
|
| |
Liloush MAC-Addict
| Sujet: Re: Problème nouveau format Lun 12 Avr - 15:27 | |
| - Prudencious a écrit:
- J'ai un IMac et je n'ai pas ce souci, ni sur le macbook d'ailleurs.
Et il y a le nouveau format chez toi aussi? C'est trop bizarre, parce que là je ne suis pas chez moi, mais c'est l'ancien format... à n'y rien comprendre! En tout cas tout le week-end impossible de poster des commentaires | |
|
| |
dounnette26 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Problème nouveau format Lun 12 Avr - 16:27 | |
| Ca me le fait aussi, tout dépend du PC par lequel je me connecte!!! C'est vraiment bizarre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème nouveau format | |
| |
|
| |
| Problème nouveau format | |
|