| quelle couleur utilisée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 21:45 | |
| Bonjour voila je suis pas quoi utilisé pour mes yeux ... j'ai les yeux marrons mais bon je sais pas quoi mettre car j'ai la peau un peu matte (voir photo) donc le maron ca passe pas tres bien.. je sais pas trp quoi faire parce que je n'ose pas les couleur a tout vous dire.. :$ [/img] (j'essaye de vou mettre un ephoto de mes yeux mais je n'y arrive pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 21:45 | |
| Les yeux marrons c'est la classe pour toutes les couleurs, donc laches toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 21:46 | |
| tu sais comment je peux te montrer mes yeux en image???? j'aimerais bien te montrer ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 21:47 | |
| il faut que tu mettes ta photo chez un hébergeur d'image www.casimages.com Tu enregistres une photo et tu mets le lien que l'on te donne en redimmensionnant la photo surtout pour ne pas l'afficher trop grande ( essayes format forum). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 21:49 | |
| voila comme ca? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 21:54 | |
| Oui comme ça Vas faire un tour dans les makeup du jour et tu verras que nous sommes beaucoup à avoir les yeux marrons Perso je te vois aussi bien avec du noir, que du brun, que du bleu etc Tu peux y aller sans retenue, en plus tu as de la place sur la paupière |
|
| |
snifleur Coma MACétylic
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 21:55 | |
| Bleu, vert, violet je mets tous et j'ai les yeux marrons , et le noir aussi j'adore le noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 22:03 | |
| demain je vais essayer de poster un make up ... en faite j'ai tjrs peur de me rater.. ! puis je trouve que je fais tjrs le même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mar 13 Avr - 22:07 | |
| T'inquiètes on te donnera des conseils si tu en as besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mer 14 Avr - 11:12 | |
| en faite j'ai vraiment du mal a me maquiller je trouve ca tellement dur ^^'
j'arrive pas a faire de jolie banane, jolie dégradé... :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mer 14 Avr - 11:13 | |
| d'abord, est-ce que tu as les bons pinceaux ? moi je me suis rendue compte que je m'en sortais vachement mieux depuis que j'ai les outils adéquats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mer 14 Avr - 11:15 | |
| bah j'ai acheté un lot de 12 pinceaux chez ELF.
mais je compte investir dans des mac.. enfin je sais pas ^^'
comment voit on que se sont des << bons pinceaux>> ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mer 14 Avr - 11:29 | |
| puis je sais pas j'aime pas la forme de mon oeuil >.> je les trouve trop gros !!
m'enfin j'essayerai un make up quand même .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mer 14 Avr - 11:38 | |
| en fait il faut surtout les pinceaux appropriés pour les types d'effet que tu veux donner à ton maquillage : pinceau estompeur, pinceau crayon pour faire des choses plus détaillées...
je ne connais pas trop les pinceaux Elf mais pour les yeux, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de choix à part le pinceau à fard à paupière et le pinceau estompeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Mer 14 Avr - 11:48 | |
| Les elf sont les premiers que j'ai eu et je les trouve bien. En même temps j'ai qu'un seul pinceau MAC c'est le 214 donc pas un pinceau multifonction ... Tu as les sigma qui sont bien et en beaucoup moins chers les crown brush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Jeu 15 Avr - 13:46 | |
| comment vous pouvez faire? j'ai l'impression que me yeux en faite son trop GROS donc bof bof pour la place. De plus ma ligne de sourcil est super importante alors bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Ven 16 Avr - 1:52 | |
| bah moi je trouve pas que tes yeux soient trop gros .ni que ta ligne de sourcils soit trop importante .je trouve que tu as un tres joli regard et qu'avec un peu de technique un peu de patience et en osant les couleurs .tu dois pouvoir faire des merveilles .comme le dise les filles avec les yeux bruns tu peux oser toutes les couleurs .tout t'ira tres bien alors ose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Ven 16 Avr - 12:18 | |
| lol bon je vais me lancer!
Je vais essayer de faire un "smoky brown" mais je garenti pas de super résultats !! lol
Par contre, pourquoi on met des fois une base noire??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? Ven 16 Avr - 12:19 | |
| Pour intensifier la couleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle couleur utilisée? | |
| |
|