MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle couleur pour le creux ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelle couleur pour le creux ? Empty
MessageSujet: Quelle couleur pour le creux ?   Quelle couleur pour le creux ? EmptyDim 7 Nov - 22:57

Hello !

J'ai plusieurs questions sur mac alien
Tout d'abord, je commence par une question bête : lorsque vous achetez des faps, est-ce que vous les essayez sur vous en boutique ou vous ne faites que de les swatcher sur votre main ? J'étais à mac l'autre jour, et j'étais la seule dans la boutique à me mettre du fard sur les yeux devant le miroir... confused

Ensuite, j'aimerais acheter mes premièrs fap mac. Pour cela, je prévois de me constituer un quad. Je pense me prendre All that glitters et Satin taupe, mais il me faut un fap pour le creux de la paupière et je ne sais pas lequel choisir... J'aimerais une couleur qui se marie bien avec les 2 faps cités précédemment (mais je privilégie All that glitters), et de préférence une couleur MATE. Mais est-ce que ça sera beau si j'associe une couleur mate et une couleur irisée ? J'ai la peau mat (genre Jessica Alba), quelle couleur me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le creux ?   Quelle couleur pour le creux ? EmptyDim 7 Nov - 23:24

Pour les essayages, tu peux les faire sur ta main ou directement sur tes yeux, ou même demander à un(e) MUA de te l'essayer, du coup ils te font un pt MU des yeux vite fait, mais joli et ça donne des idées.

Quand tu parles du creux, tu veux dire le creux fin et le outerV ? (vs le creux large qui fait la jonction avec la TL)
Si c'est cela, c'est effectivement mieux de prendre un mat qui va mieux structurer ton oeil en contraste avec les irisés. En général, c'est mieux de jouer sur les matières.
Donc un mat très beau avec Satin taupe c'est Embark (marron foncé chaud), j'ai pas essayé avec All that glitters mais je vois pourquoi ça n'irai pas
voilà justement un essai que tu peux demander à un MUA : te faire un pt MU rapide avec All that glitters et un autre fard qu'il choisira....

Amuses-toi bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le creux ?   Quelle couleur pour le creux ? EmptyDim 7 Nov - 23:29

Euh je veux parler du creux que les américaines sur youtube appelle " crease " !

Embark ? Ok c'est noté je vais le noter sur ma liste !
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le creux ?   Quelle couleur pour le creux ? EmptyLun 8 Nov - 10:05

Tu peux aussi associer All that glitters comme clair-moyen irisé avec Satin taupe comme moyen-foncé irisé mais plus froid et Embark foncé mat en creux qui structure et réchauffe.

Pour un quad, il te manquerait juste une touche lumière, un fard plus clair que ATG, et surtout moins irisé, par ex Orb, neutre clair lgt pêche (ds la lignée de ATG), ou vraiment qq chose se rapprochant de la tonalité de ta peau, Brulé (neutre), Shroom est très joli, neutre lgt rosé mais plus irisé, je le garde plus pour juste une touche sous l'arc du sourcil, pas en TL entière qui vient blender les couleurs foncées). Faut essayer et demander conseil en boutique.

Sinon avec All that Glitters, des tons prunes pourraient être jolis. En foncé presque mat pour le creux, ce pourrait être Sketch...

Avec les mats foncés tu peux aussi faire un ras de cil supérieur avec un pinceau fin biseauté (qd tu as envie de faire qq chose de moins marqué qu'un eyeliner noir). Soit tu humidifies la tranche du pinceau avt de prélever du fard et ça l'intensifie et le fait mieux tenir (du coup ça te fait presque 2 couleurs en une: le fard sec que tu estompe ds le creux qui va forcément se nuancer en se mélangeant un peu avec la couleur qui est dessous, et le fard posé humide qui sera plus foncé, comme ds le godet). Soit tu poses d'abord un crayon en ras de cil que tu estompes avec ton biseauté puis tu poses ton fard foncé en tapotant le long de la ligne, les deux (crème poudre) se fixent mutuellement.

Voilà; comme d'hab, ça va vite dépasser les 4 d'un quad Wink

Amuses-toi bien Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le creux ?   Quelle couleur pour le creux ? EmptyLun 8 Nov - 14:46

Bonjour,

Oui, moi aussi je vois bien une couleur brun tirant sur du "rouge bric". Donc OK pour embark.
Et pour un FAP qui ne soit pas mat, pourquoi pas un fap plus clair que le embark, dans les tons plus cruivré.
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le creux ?   Quelle couleur pour le creux ? EmptyLun 8 Nov - 20:24

moi en magasin je swatche sur mes mains je me fais des peintures de guerres et comme ombre pour le creux de paupière il y a skecth ou trax voilà sinon le fard club Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle couleur pour le creux ?   Quelle couleur pour le creux ? Empty

Quelle couleur pour le creux ?
Page 1 sur 1