MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelle couleur de fluidline ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LNC13
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

quelle couleur de fluidline ? Empty
MessageSujet: quelle couleur de fluidline ?   quelle couleur de fluidline ? EmptyVen 7 Déc - 13:16

Salut les filles,
ce matin, n'étant pas très motivée, je me suis fait un maquillage léger avec en base le painterly et en fap, j'ai pris un fap que j'avais mis de côté depuis un petit moment qui est le slate (marron beige mat )de BB.
pour ce type de maquillage nude, afin de le réhausser, vous mettriez le fluidline noir ou un marron ? je précise que je mets en général le fluidline noir au ras des cils sup et en WL.
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
MAC-Addict
MAC-Addict
Lennah


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

quelle couleur de fluidline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur de fluidline ?   quelle couleur de fluidline ? EmptyVen 7 Déc - 19:35

Salut LNC13,

J'ai fait il y a peu de temps un maquillage un peu comme le tien, pour alléger les yeux au profit de la bouche. Alors c'est vrai que que je n'ai pas de fluidline marron mais je trouve que le noir est celui qui rehausse le plus le maquillage sans trop en faire non plus.

Je dirai que c'est d'autant plus vrai que tu peux faire un tracé plus ou moins épais selon le résultat voulu.

Voili, voilou pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

quelle couleur de fluidline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur de fluidline ?   quelle couleur de fluidline ? EmptyVen 7 Déc - 21:56

Sa dépend de l'effet que tu recherches... Le marron va souligner en douceur et le noir donnera plus de profondeur... En général, quand je met du liner marron, j'aime porter une bouche rouge ou fushia ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
LNC13
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

quelle couleur de fluidline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur de fluidline ?   quelle couleur de fluidline ? EmptySam 8 Déc - 10:28

c'est vrai que moi aussi, qd je maquille les yeux j'aime avoir les lèvres nude (j'ai le viva glam V qui est super pour ça) et qd je suis neutre au niveau des yeux j'aime avoir les lèvres plus soutenue. la vendeuse chez mac aix m'a conseillée le hot tahiti (effet levres mordues pour elle)
je suis brune (cheveux courts) teint clair de rousse yeux noisette et taches de rousseurs hyper accentuées l'été.. que me conseilleriez- vous en RAL et FAP ?
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

quelle couleur de fluidline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur de fluidline ?   quelle couleur de fluidline ? EmptyLun 17 Déc - 13:48

tout pareil qu'eliel
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

quelle couleur de fluidline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur de fluidline ?   quelle couleur de fluidline ? EmptyLun 17 Déc - 18:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





quelle couleur de fluidline ? Empty
MessageSujet: Re: quelle couleur de fluidline ?   quelle couleur de fluidline ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle couleur de fluidline ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle couleur utilisée?
» Quelle couleur d'highlighter ?
» Quelle couleur pour le creux ?
» Quelle couleur d'anti cernes?
» quelle couleur choisir pour le fdt waterweight ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: