| urgent teint | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: urgent teint Mar 27 Avr - 11:32 | |
| quel fond de teint je doit prendre pour avoir un effet jenifer lopez doré ja i vu que une qui a montrer comment maquiller les yeux avait un magnifique teint dc dite moi svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mar 27 Avr - 11:45 | |
| Bonjour tu peux utiliser une poudre bronzante et surtout mettre une touche lumière sur le boomerang ... Je te conseille avant tout de passer par la case présentation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mar 27 Avr - 12:20 | |
| - Bahia a écrit:
- Bonjour
tu peux utiliser une poudre bronzante et surtout mettre une touche lumière sur le boomerang ...
Je te conseille avant tout de passer par la case présentation J'adore ce mot "boomerang" Ca y est, je suis contente pour la journée! Merci Bahia Sinon oui lindasalem, un petit détour par la case présentation, et une petite recherche te donneront sûrement plus d'informations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mar 27 Avr - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mar 27 Avr - 13:45 | |
| ahhhh surtout pas de fdt plus foncé ou autre !!! le fdt ne donne pas bonne mine hein... il unifie ton teint |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 10:08 | |
| b je dois mettre que de la poudre bronzante?? c sa car je met deja sa sa fai pas comme elle c jolie mais pas pareil |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 10:18 | |
| Un magnifique teint comme sur cette photo CLICK ICI après ça on se demande si photoshop ne devrait pas lancer sa gamme de fond de teint Blague à part, je pense qu'il faut juste avoir un teint bien unifier comme dit Virginie et un boomrang tout en lumière effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 11:52 | |
| HIMYYYYY pô biennnnnnnn!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 12:52 | |
| ah oui effectivement sa change tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 13:04 | |
| Voilà j'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=nNyzTwyf-Ec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 14:58 | |
| |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 16:08 | |
| éclairez moi un peu c quoi boomerang?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 16:18 | |
| c'est la partie haute de la pommette, qui se trouve juste en dessous de ton ras de cil.
là où on met l'highlighter au dessus du blush. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Mer 28 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Ven 14 Mai - 17:16 | |
| Salam akhty!
Désolée de la réponse tardive ... Franchement on peut pas répondre a ta question, pour avoir un teint à la j.lo il faut que tu es déja un teint a la base matte, il faut savoir si ton teint est doré ou pas etc ... donne nous plus d'info et inchallah j'pourrais t'aider.
Sinon niveau texture pour avoir un teint lisse et mat déja il faut que tu n'es pas d'imperfection pour le coté lisse, un fond de teint c'est pas nomplus une baguette magique. Tu veux un fond de teint couvrant ou pas?
( Tu les achetes ou tes jilbeb ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Ven 14 Mai - 22:32 | |
| moi ja i tout mais pas des couleur de fou nan sa j aime pas lol c est pas sa si ja i essayer lotre fois sa fesai jolie mais moi c plus au autre j aime faire je voulais faire maquilleuse pro je c pas si la je peu le faire vu qu avec jelbeb et g l age de me caser tou sa pas envie de reprendre meme sa dois etre payant |
|
| |
Eclairia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: urgent teint Ven 14 Mai - 22:36 | |
| Vive la couleur ! Comme pour le make up :-) c'est quand même plus simpa! | |
|
| |
Eclairia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: urgent teint Ven 14 Mai - 22:49 | |
| A ma fac ou il y a un ufr de langue arabe.Il y a pas mal de femme pieuse qui porte des tenues coloré avec du bleu un peu clair, du vieux rose, du marron , tunique foulard et jupe longue assorti avec make up. C'est tres beau !
Dernière édition par Eclairia le Ven 14 Mai - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Ven 14 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 10:25 | |
| SparklingPlum, et bien tu veux des secrets pourquoi? Tu voudrais améliorer quoi dans ton teint? Et ta quoi comme produit |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:24 | |
| Moi j'utilise un fdt mufe HD teinte 120, je met 10 de benefit pour creuser un peu mes joues, mais surtout je met du vert sur le nez (crayon fluide avene), car je fais de la couperose! Le problème: 2h plus tard, j'ai de nouveau le nez rouge! tu connais un truc efficace? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:28 | |
| Ok, c'est un peu le probleme du HD, vu qu'il est assez fluide, pas tellement épais je veux dire, sur peau grasse il a tendance a filer.
Bon déja ta base verte c'est bien, mais le probleme pour moi vient du fond de teint qui est pas adapté a ton type de peau. Tu auras beau poudrer, tu devras faire des retouches sur ton nez avec le HD. Apres tu peux mettre une base matifiante mais tu vas gagner quoi 2heures de plus grand max ...
Moi je met beaucoup plus de chose que toi pour le teint, mais apres il faut avoir envie quoi lol |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:39 | |
| Oui j'ai pris un fdt fluide car ma dermato m'a surtout dit de laisser ma peau respirer! du coup j'ai trouvé celui ci agréable à porter, mais c'est vrai qu'il file, surtout sur le nez!
tu crois que quel genre de Fdt me conviendrait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:44 | |
| Non mais garde un fluide surtout, perso j'aime pas du tout les compact, c'est juste que dans les fluide, il y en a des plus ou moins épais, selon la couvrance.
Le fond de teint dont je ne peux me passer c'est le double wear d'estée lauder, il est couvrant, il a un fini mat, une tenue mais j'ai jamais vu ça ... dans le meme style mais avec un fini plus naturel tu as le Colorstay de revlon, la réplique du double wear mais en légérement moins couvrant, plus naturel quoi, entre le HD et le double wear si tu veux, et niveau prix ça vaut le coup. |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:48 | |
| salafiya ce serait cool de nous donner ta routine teint histoire de comparer | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:54 | |
| moi j'aime pas le doubel wear, comme tu dis il est un peu trop couvrant! Mais pourquoi pas tester le Revlon!
En effet ta routine teint serait super utiles! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:55 | |
| Ok akhassa ... pas de moquerie je suis une maniaque du teint lol
Hydratation avec ma chouchoute hydramax. Base All mat MUFE Correcteur vert shisheido sur mes joues et mon nez Fond de teint Double wear 05 Oulah j'ai failli oublié mon anti cerne boi oing de benefit Poudre HD
Je passe au contouring
Chanel bronze Hoola bronzer de benefit Touche éclat d'YSL Blush Orchid rose Chanel
Et parfois quand j'ai bien bronzé je met une shimmer guerlain sur l'arrete de ma joue bombé sous l'oeil ( oulah je sais pas comment ça s'appele lol )
Je crois que je n'ai rien oublié
Dernière édition par Salafiya le Sam 15 Mai - 15:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 14:57 | |
| Oui je comprend Spark, pour aimer le double wear il faut aimé les teints un peu travaillé, le revlon serait un bon compromis je pense, mais bon apres si tu es attaché au HD, tu peux aussi retoucher seulement ton nez de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:07 | |
| oui, aussi vu que le budget mu est déjà prévu sur 6 mois! mdr j'ai pensé sinon investir dans une palette correctrice et mettre du vert puis du beige par dessus...mais je sais pas trop ce que cela donnerait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:11 | |
| Oui tu peux faire ça aussi, mettre de l'anticerne sur le vert pas bete. Perso avec tout ce que je met, j'ai pas de soucis, je me repoudre le nez de temps en temps, mais rien ne bouge, parfois je ne met meme pas de correcteur vert lol |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:16 | |
| lol salafiya je te fais ma routine moi qui pensait que j'en mettais trop lol
-serum éclaircissnt (pour effet bonne mine) -skin refined sur la zone t et arrete du nez -creme matifiante effaclar m + contour des yeux moisturlush mac -creme solaire eucerin qui est aussi matifiante -fond de teint studio fix -anticerne -poudre
ensuite je passe aux yeux et à la fin du blush et parfois contouring et le tt fixé par un peu de razor sharp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:20 | |
| Tu vois, il y a toujours pire que soi mdr. Je ne supporte pas que mon teint ne soit pas "photoshopé" donc je fais attention au moindre détails lol.
Tu mets de la creme solaire? Sa ne déteriore pas la texture de ton fond de teint?
Pourquoi tu ne fais pas toujours le contouring? Je trouve que ça donne du relief au visage, je ne pourrais pas m'en passer.
Bon pour le moment je suis la plus atteinte en ce qui concerne le teint, mais je vais etre détroné je sens c'est sur qu'il y a pire que moi lol |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:35 | |
| non celle ci est matifiante elle est super donc c vraiment un plus pour le contouring ça depend des jours lol deja que je suis toujours à la bourre mdrrr et tes yeux tu les travaille ou pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:39 | |
| au fait, question contouring, j'ai vu celui de NYX, qui se compose de 2 crèmes, quelqu'un la testé? moi celà m'intrigue fortement...
http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx-cosmetics/nyx-highlight-and-contour-set/17247&cat=0&page=1
moi j'ai pas réussi à en trouver un pas trop cher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:40 | |
| Oui mais je fais un peu toujours la meme chose, sois je fais un smokey taupe, soit je ne marque que la banane, tjs dans les tons de marrons, soit outer v avc des teintes foncé, je me maquille toujours en noir et en marron et beige, j'ai les yeux vert donc ça élairci encore plus et récement j'me suis mise au bleu. Sinon je mets toujours des faux cils
Je me suis inscrite içi pour m'améliorer niveau technique des yeux, parce que pour le teint j'ai trouvé mon équilibre lol, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:41 | |
| Pas testé spark, j'ai que la palette smocky eyes de nyx, pour le contouring pour moi il n'y a pas mieu que la touche éclat et le chanel bronze combiné au bronzer hoola UNE TUERIE ! |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:43 | |
| PR LE CONTOURING actuellement j'utilise celui de sleek et franchement impecc j'avais celui de mac le sculpt and shape warm ché plus quoi et je prefere celui de sleek qui est super je trouve mufe en fait aussi j'ai jamais testé celui de nyx | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:45 | |
| PR LE CONTOURING actuellement j'utilise celui de sleek et franchement impecc j'avais celui de mac le sculpt and shape warm ché plus quoi et je prefere celui de sleek qui est super je trouve mufe en fait aussi j'ai jamais testé celui de nyx | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:50 | |
| Moi j'habite pas Paris, trouver du mu Sleek c'est l'enfer.... et pourtant j'ai bien vu ce contouring qui m'a l'air vraiment bien!
si vous connaissez un site qui vend du sleek! lol | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 15:52 | |
| sparkling moi c liloo qui me l'a ramené de londres je crois que ce contouring n'existe pas encore en france car je l'ai pas encore vu ici mais tu peux commander sur le site uk | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 17:02 | |
| ah ils livrent en france? je savais pas! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 17:04 | |
| Sleek tiens je n'ai jamais testé cette marque ! |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 17:46 | |
| salafiya teste la c une marque super et surtout super bien pigmentée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Sam 15 Mai - 20:37 | |
| Ah tiens voila une bonne nouvelle ! J'vais faire un tour sur le net pour voir ce qu'ils proposent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Dim 16 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Dim 16 Mai - 17:10 | |
| est qui peut mettre des photo ou video des teint que sa donne les produit etc et c koi contourning |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Dim 16 Mai - 17:32 | |
| Salam ukhtynette Le contouring sa sert a donner du relief a ton visage, a jouer sur les zones d'ombre et de lumiere. Perso j'utilise un bronzer pour les zones que je veux creuser, et un anti cerne pour les zone de lumiere, ou ma touche éclat d'ysl, ça dépend les endroit. Tiens un petit schema tres bien fait : Une vidéo pour illustrer encore mieu https://www.youtube.com/watch?v=l56_RPHUegQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent teint Dim 16 Mai - 20:11 | |
| loin de moi l'envie de prêcher pour ma paroisse, mais je vends mon kit Sleek neuf jamais utilisé (un craquage ) => lien dans ma signature ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent teint | |
| |
|
| |
| urgent teint | |
|