MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 je met une photo un conseil urgent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
apprenti
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
apprenti


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyLun 24 Jan - 21:56

Bonsoir
j'ai envie de me faire un teint super avec cette gamme MAC
dit moi tous ce que je peux prendre avec les numeros de serie.
Si chacune d'entre vous me fesait une liste je serai ravie.
Comme vous pouvez le constate mon frond est tres sombre et j'ai pas mal de depigmentation du à mes origine bien multilple
oN MA DIT QU4IL ME FERAI ENVIRONS FACILE TROIS TEINTE DIFFERENTE POUR camoufle tous sa. Embarassed

merci à toutes
[center][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
apprenti
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
apprenti


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyLun 24 Jan - 22:25

Surprised n'esitez pas merci desole jai pas reussi a mettre une photo en gros jai peu la mettre que en avatar
mais on voi bien la difference sur le fron quand même
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyLun 24 Jan - 23:17

Je dirais que un fdt seulement pourrait suffir a unifier complètement ton teint , référence toi a la couleur de ton décolleter et ton cou surtout !
un fdt couvrant comme le mac studio fix fluid serais super je pense !
Pour donner un touche d'éclat a ton front , si tu n'as pas la peau grasse , tu peux mettre une genre de creme lumineuse genre stobe cream de mac ou un Highlighter , du genre hight beam de benefit , que tu peux mélanger a ton fdt .
Le hight beam est super pour ca , ou vu que tu as la peau foncé , le moon beam qui tire plus vers le doré ! je te site ceux de benefit car je trouve que c'est ceux qui font le plus naturel et le moin paillété , essaye d'eviter les paillettes !
Voila , bon je ne suis pas experte en la matière car je n'ai pas les mêmes petits problème que toi , mais peut etre que d'autres filles pourront mieux t'aider !

BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyLun 24 Jan - 23:22

L'idéal c'est que tu ailles dans une boutique pour une seule raison c'est que tu as dit que tu as quelques dépigmentations. Par contre swatche toi-même car vu que tu as des dépigmentations (je connais bien le problème) les MUA auront tendance à foncer ta peau pour uniformiser ton teint. Deuxièmement, si ta peau est mixte à grasse teste le studio fix, si elle est normal à mixte le select sheer et si tu ta peau est sèche le studio sculpt. Le studio tech camoufle les imperfections donc pourquoi pas celui-là mais je te conseille d'avoir la peau mixte à grasse car tu risques d'avoir la peau sèche. Je ne l'ai jamais testé car on me l'a déconseillé vu que j'ai la peau normale.
Un autre au moyen consiste à camoufler les imperfections avec un concealer que tu appliques avant ou après (certaines disent avant d'autres après, moi, je l'applique avant pour les imperfections et après pour les cernes). Mais là encore je te conseille vivement d'aller chez mac. Tu vois vu ta couleur j'hésite entre NC50 voir 55 et NW 43/45 (plutôt 43) mais il est possible qu'on te conseilles autre chose donc franchement vas-y et swatche toi-même avec l'assistance de la mua.
Swatche sur le visage et pas sur les mains, c'est recommandé pour les peaux mates à foncées et prends ton temps sinon tu te retrouveras comme moi avec des fonds de teint conseillés par des mua qui t'iront bien au début, mais après deux heures (la peau oxyde) te donnent un teint sale, vulgaire, ou rouge ou orange... Avant d'acheter, surtout attends deux heures. c'est bête mais les peaux mates à foncées tendent à oxyder bizarrement. Je tiens ces infos d'une copine MUA qui me recadre pour mon teint. J'avais acheté un NC 50 et deux heures après, mes collègues m'ont dit "bâââ t'as le teint orange!" hop vendu à ma mère qui elle est NC 50. On m'a même conseillé NW45 ce qui pour moi est plutôt un bronzer. On voyait une différence une fois que j'ai dit à la MUA de me démaquiller. Puis NW 43 (en poudre) que j'ai testé avant d'acheter et j'ai raison car en fin de journée j'ai le regard de tout le monde braqué vers moi et un collègue me dire "t'as le teint rouge comme si tu avais appliqué de la terre battue!!" finalement, j'ai écouté ma copine MUA qui m'a dit "je connais mac, tu es 170 chez mufe alors je ne vois pas pourquoi tu serais NC50 qui correspond à 175, ou NW j'en sais rien! swatche toi-même car c'est toi qui porte". J'ai swatché et NC44 en studio fix, NC45 en studio sculpt, NC 45 en concealer studio finish et j'ai dans mon sac un NC50 studio finish que j'utilise désormais en fard crème ou paint pot et en ràl pour un nude coral orangé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
apprenti
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
apprenti


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyLun 24 Jan - 23:24

je te remerci pour ton premier conseil Very Happy
mais c'est vrai que si yavait une conseillere mac par chance sa maiderai pour quelle me choisisse la bonne couleur a prendre pour mon teint.
jai trop peur de me trompe c'est pour sa que jai mis la photo
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyLun 24 Jan - 23:26

macaddiction07 a écrit:
Je dirais que un fdt seulement pourrait suffir a unifier complètement ton teint , référence toi a la couleur de ton décolleter et ton cou surtout !
un fdt couvrant comme le mac studio fix fluid serais super je pense !
Pour donner un touche d'éclat a ton front , si tu n'as pas la peau grasse , tu peux mettre une genre de creme lumineuse genre stobe cream de mac ou un Highlighter , du genre hight beam de benefit , que tu peux mélanger a ton fdt .
Le hight beam est super pour ca , ou vu que tu as la peau foncé , le moon beam qui tire plus vers le doré ! je te site ceux de benefit car je trouve que c'est ceux qui font le plus naturel et le moin paillété , essaye d'eviter les paillettes !
Voila , bon je ne suis pas experte en la matière car je n'ai pas les mêmes petits problème que toi , mais peut etre que d'autres filles pourront mieux t'aider !

BiZ
Et bien voilà tu résumes bien. Seulement, la plupart des MUA ne regardent pas le cou et le décolleté pour les peaux noires donc je vois dans la rue des filles qui portent des masques à cause d'une erreur dans la teinte... donc tu as raison il faut regarder le cou et le décolleté puis travailler les imperfections au concealer. Il y a une MUA à la rue Lescot qui utilise jusqu'à deux types de fond de teint du à des problèmes de dépigmentation. elle m'a dit qu'elle utilisait le studio tech comme concealer sur les imperfections, le studio fix en poudre la partie sans problème. Mais tu peux te contenter d'un concealer et d'un fond de teint (plus une poudre pour fixer sinon ton maquillage ne tient pas la journée).
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
apprenti
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
apprenti


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 24/01/2011

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyLun 24 Jan - 23:31

eleonoré
merci pour tes explication je comprends mieux a present pourquoi tous le monde me conseil de ne pas commande sur le net.
Car avec mon type de peau à probleme de depigmentation c'est dur à maquillé à vu d'oeil.
Bizzarement je vois que j'ai analyse pratqiement comme toi car dans la journee en allant sur leur site je me suis dit aussi le NW 43 (comme tu viens de l'avoir mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. EmptyMar 25 Jan - 18:41

apprenti a écrit:
eleonoré
merci pour tes explication je comprends mieux a present pourquoi tous le monde me conseil de ne pas commande sur le net.
Car avec mon type de peau à probleme de depigmentation c'est dur à maquillé à vu d'oeil.
Bizzarement je vois que j'ai analyse pratqiement comme toi car dans la journee en allant sur leur site je me suis dit aussi le NW 43 (comme tu viens de l'avoir mentionné.
Moi aussi je pourrais dire NW43 mais tu as l'air d'avoir un peu de "jaune" et d' "orange" mais vu que tu as des problèmes de dépigmentations, je parie que les MUA vont tenter d'unifier ton teint en se basant sur la partie la plus foncée oubliant le cou et le décolletée. Vas-y et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





je met une photo un conseil urgent. Empty
MessageSujet: Re: je met une photo un conseil urgent.   je met une photo un conseil urgent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je met une photo un conseil urgent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent teint
» Urgent: faux cil questions
» besoin d'aide urgent svp aidez moi
» URGENT ! Merci de repondre avant demain please !
» Attention arnaque Paypal !!!!! URGENT A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: