| Le B.A-BA du teint ! | |
|
+5Misslipstick ayla Phaesylé folly Nina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Le B.A-BA du teint ! Mer 9 Mar - 11:04 | |
| Alors, je vous épargne le "tout est dit dans le titre" et je vous expose mon "problème" Voilà, j'aime beaucoup me maquiller, prendre le temps de choisir les couleurs, les accorder aux couleurs de mes vêtements, prendre le temps de tout bien estomper etc.. Mais le soucis c'est que je prends ce temps uniquement pour les yeux. Je n'aime pas les ràl, j'ai bien essayé d'en acheter mais je n'en porte pas, idem pour les lipglass.. Et mon gros soucis, c'est le teint. Je n'y connais absolument rien, surtout parce que je ne m'y suis jamais vraiment interessée. J'ai acheté le Fdt Studio Fix SPF 15 en NW20 et une Mineralize Skinfinish. J'ai même l'équivalent du 190 en Sigma pour le poser mais je ne sais pas, ca ne tient pas, ca ne donne pas l'effet que ca peut donner sur certaines d'entre vous. Ca ne m'a jamais vraiment dérangé mais ce matin j'ai remarqué après avoir fait un MU avec du Deep Truth sur la paupière mobile et du Carbon en externe que j'avais un sale teint. Idem quand je tente le smocky du weekend.. J'ai tendance à avoir les joues qui rougissent un peu sous les yeux (pas à cause du froid ni la timidité lol) Du coup, ca fait rapidement un contraste entre mes yeux que je trouve maquillés correctement et mon teint qui semble négligé.. Alors voilà, ce que je voudrais, ce sont vos astuces, les produits que vous utilisez, leurs noms et leurs utilisation. Même les pinceaux avec lesquels vous les disposez si possible. Egalement des astuces pour cacher les petites imperfections mais SURTOUT et oui SURTOUT, vos astuces pour faire tenir le MU du matin au soir sans avoir à se balader avec tout son attirail dans le sac ! Et pendant que j'y pense, le mieux serait de ne pas ressembler à une momie avec un