| Ou achete-t'on un cours de maquillage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azerty Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 9:20 | |
| Coucou les filles, voilà au bureau on a une copine qui a eu une jolie pepette comme tout le monde lui offre des trucs pour le bébé , nous on veux lui faire plaisir a elle ! Du coup on pense a un cours chez Mac seulement comme on veut pas lui imposer un magasin on voulait acheter un cours valable ou elle souhaite ! C possible ça ? Y a des sites Internet qui vendent ces cours ou faut aller en boutique ? Merci de vos réponses | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 9:44 | |
| J'avais trouvé il y a longtemps un site internet qui proposait des cours de MU à moitié de prix mais c'est pareil....il s'agit d'une marque en particulier. Ils sont sur Paris, c'est "glam's" | |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 9:47 | |
| Peut être voir avec une Smart Box. Ou un chèque cadeaux valide dans plusieurs enseignes de make up. | |
|
| |
Azerty Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 39 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 10:07 | |
| je me suis mal exprimée En fait nous on veut lui prendre absolument chez mac seulement on veut qu elle puisse le faire dans la boutique de son choix c possible ça ? Et on le prend en boutique ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 10:09 | |
| Vous avez appelé une boutique MAC ? |
|
| |
SAB MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 10:49 | |
| Ah ok j'avais pas compris ! Je pense que ce n'est pas possible mais appel un Mac pour avoir confirmation. | |
|
| |
Azerty Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Jeu 29 Avr - 11:36 | |
| heu, si elle est à Paris, ou région parisienne, moi je te conseillerais Dita Makeup... enfin j'dis ça j'dis rien...
allez, vas donc jeter un oeil à notre Dita préférée ! elle utilise des produits super variés, dont MAC, et pourra la conseiller au mieux, sans le côté "business" qu'il pourrait y avoir chez MAC...
ps : je vois que tu es dans le 92, je ne sais pas si ton amie aussi, mais Dita habite le 92... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Dim 2 Mai - 18:05 | |
| alors je me suis renseignée chez Mac et en fait, ce sont des sortes de carte-cadeaux que tu achètes donc si tu veux offrir un cours de maquillage, bah tu prends une carte-cadeau du montant équivalent (90 euros) et donc ta copine pourra l'utiliser dans n'importe quel Mac. |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Dim 2 Mai - 18:12 | |
| Pareil qu'élise il y à Dita qui est vraiment pas mal !! son blog est --->>> ICI (elle est sur le forum en plus!) toute les filles qui ont suivi ses cours son super satisfaite et pis vaut mieux payé une personne qui est à son propre compte qu'une chaine qui gagne déjà pas mal de pognon lool ! | |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Dim 2 Mai - 19:14 | |
| - G6K = Jessica a écrit:
- Pareil qu'élise il y à Dita qui est vraiment pas mal !! son blog est --->>> ICI (elle est sur le forum en plus!) toute les filles qui ont suivi ses cours son super satisfaite et pis vaut mieux payé une personne qui est à son propre compte qu'une chaine qui gagne déjà pas mal de pognon lool !
....et qui mine de rien va essayer de te refourguer des trucs dont tu n'as pas forcement besoin! | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Dim 2 Mai - 21:41 | |
| - belise6 a écrit:
- heu, si elle est à Paris, ou région parisienne, moi je te conseillerais Dita Makeup... enfin j'dis ça j'dis rien...
allez, vas donc jeter un oeil à notre Dita préférée ! elle utilise des produits super variés, dont MAC, et pourra la conseiller au mieux, sans le côté "business" qu'il pourrait y avoir chez MAC...
ps : je vois que tu es dans le 92, je ne sais pas si ton amie aussi, mais Dita habite le 92... Moi j'aimerais beaucoup un petit cours avec Dita mais ça serait terriblement plus sympa pour mon portefeuille si elle prenait les CESU Tant qu'à faire, si je peux payer moins d'impôts...ça m'arrangerait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ? | |
| |
|
| |
| Ou achete-t'on un cours de maquillage ? | |
|