MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou achete-t'on un cours de maquillage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azerty
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Azerty


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/02/2010

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 9:20

Coucou les filles,
voilà au bureau on a une copine qui a eu une jolie pepette
comme tout le monde lui offre des trucs pour le bébé , nous on veux lui faire plaisir a elle !
Du coup on pense a un cours chez Mac seulement comme on veut pas lui imposer un magasin on voulait acheter un cours valable ou elle souhaite !
C possible ça ?
Y a des sites Internet qui vendent ces cours ou faut aller en boutique ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 9:44

J'avais trouvé il y a longtemps un site internet qui proposait des cours de MU à moitié de prix mais c'est pareil....il s'agit d'une marque en particulier. Ils sont sur Paris, c'est "glam's" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 9:47

Peut être voir avec une Smart Box. Ou un chèque cadeaux valide dans plusieurs enseignes de make up.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Azerty


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/02/2010

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 10:07

je me suis mal exprimée
En fait nous on veut lui prendre absolument chez mac
seulement on veut qu elle puisse le faire dans la boutique de son choix c possible ça ?
Et on le prend en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 10:09

Vous avez appelé une boutique MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 10:49

Ah ok j'avais pas compris ! Je pense que ce n'est pas possible mais appel un Mac pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Azerty


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/02/2010

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 11:05

Ok vais appeler merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyJeu 29 Avr - 11:36

heu, si elle est à Paris, ou région parisienne, moi je te conseillerais Dita Makeup... enfin j'dis ça j'dis rien...

allez, vas donc jeter un oeil à notre Dita préférée ! elle utilise des produits super variés, dont MAC, et pourra la conseiller au mieux, sans le côté "business" qu'il pourrait y avoir chez MAC...

ps : je vois que tu es dans le 92, je ne sais pas si ton amie aussi, mais Dita habite le 92...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyDim 2 Mai - 18:05

alors je me suis renseignée chez Mac et en fait, ce sont des sortes de carte-cadeaux que tu achètes donc si tu veux offrir un cours de maquillage, bah tu prends une carte-cadeau du montant équivalent (90 euros) et donc ta copine pourra l'utiliser dans n'importe quel Mac.
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyDim 2 Mai - 18:12

Pareil qu'élise il y à Dita qui est vraiment pas mal !! son blog est --->>> ICI (elle est sur le forum en plus!) toute les filles qui ont suivi ses cours son super satisfaite et pis vaut mieux payé une personne qui est à son propre compte qu'une chaine qui gagne déjà pas mal de pognon lool !
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyDim 2 Mai - 19:14

G6K = Jessica a écrit:
Pareil qu'élise il y à Dita qui est vraiment pas mal !! son blog est --->>> ICI (elle est sur le forum en plus!) toute les filles qui ont suivi ses cours son super satisfaite et pis vaut mieux payé une personne qui est à son propre compte qu'une chaine qui gagne déjà pas mal de pognon lool !
....et qui mine de rien va essayer de te refourguer des trucs dont tu n'as pas forcement besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? EmptyDim 2 Mai - 21:41

belise6 a écrit:
heu, si elle est à Paris, ou région parisienne, moi je te conseillerais Dita Makeup... enfin j'dis ça j'dis rien...

allez, vas donc jeter un oeil à notre Dita préférée ! elle utilise des produits super variés, dont MAC, et pourra la conseiller au mieux, sans le côté "business" qu'il pourrait y avoir chez MAC...

ps : je vois que tu es dans le 92, je ne sais pas si ton amie aussi, mais Dita habite le 92...

Moi j'aimerais beaucoup un petit cours avec Dita mais ça serait terriblement plus sympa pour mon portefeuille si elle prenait les CESU :hehe Tant qu'à faire, si je peux payer moins d'impôts...ça m'arrangerait! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Ou achete-t'on un cours de maquillage ?   Ou achete-t'on un cours de maquillage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou achete-t'on un cours de maquillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours maquillage
» Cours de maquillage MAC
» Cours de Maquillage MAC =D
» COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?
» Cours de maquillage, que demander?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: