Bonjour,
Alors voilà, je voudrais apprendre à me maquiller peut-être pas comme une pro mais en tout cas pour ressembler à qqch! lol
Je sais mettre une ombre à paupières, du fond de teint, ... des trucs basiques mais j'aimerais savoir surtout bien maquiller mes yeux: faire des dégradé, smoky eyes, ...
J'ai donc acheté des livres (pour les termes techniques, les pinceaux, ... c'était plus simple), je me suis inscrite sur le forum et j'aimerais aussi prendre un cours.
Si j'ai choisi MAC, c'est pcq j'ai eu une bonne impression des filles qui sont revenues de cours là bas.
J'ai donc tel à la boutique de Bruxelles (eh oui, je suis belge) et là, la dame me dit qu'il n'y aura pas de cours de maquillage avant janvier 2010 mais seulement des applications.
Me voilà donc devant un problème: attendre janvier (pfff) ou chercher ailleurs.
Je sais qu'il y a une autre boutique à Anvers et c'est pas tellement un problème pour moi d'y aller (bonne occaz pour faire du shopping en même temps) mais est-ce que quelqu'un y a déjà été? Parlent-ils français (mon ndls est un peu rouillé)?
Pareil pour celle de Lille: quelqu'un a-t-il été suivre un cours là et me donner ses impressions?
En me renseignant, on m'a dit que certaines boutique offraient en quelque sorte un chèque cadeau de la valeur du cours. Ce qui fait que en fait, on achète des produit et on a le cours "gratuit". Est-ce comme ça dans toute les boutiques?
Voilà, après vous avoir souler, je me tais et j'attends vos réponses et impressions.
Merci