MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyMer 18 Mar - 16:36

Bonjour tout le monde Very Happy

Je compte aller prendre un cours au mac de saint père ou ailleurs.
Je voulais connaître vos expériences pour savoir si ça vaut le coup.
Je m'étais fait maquiller par Baby à st père pour halloween et c'était magnifique.

Donc... où aller pour prendre un cours et qui demander?

merci d'avance flower


Dernière édition par InLOVEwithMAC le Jeu 19 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 10:26

:any
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 10:37

sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 10:57

lol...merci quand même karo4352 :sweet2
j'espère que quelqu'un me répondra j'ai envie d'en faire un ce week end je voudrais quand même savoir si il y a eu de bonnes ou de mauvaises expériences ce serait cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 10:58

alors au MAC abesse tu peut demander Christian ou Vivika et je pense que tu n'auras pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 11:03

Merci jaelle :gjob
c'est top je vais y faire un tour tu as déja pris un cours là bas?

En fait j'avais pensé à aller au mac saint père parceque la réduction de 20°/° n'est valable que dans le mac où t'as pris ton cours et comme il est super grand j'étais sûre de tout trouver... :sohappy
mais je ne connais pas celui des abesses il est grand?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 11:20

Alors, je suis de Lyon j'ai jamais pris de cours Mac sur Paris (seulement à Lyon une fois)
Mais j'ai beaucoup entendu parlez du mac des abesses. je pense que tu as pas mal de choix de toute façon là bas.
Il me semble que c'est même Christian le gérant des abesses et du St Père, tu demanderas.
Le mieux c'est d'appeler la boutique je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 11:26

merci c'est super gentil Very Happy
je vais y passer je suis toujours curieuse de découvrir un nouveau mac.
Par contre je trouve ça trop dommage qu'on nous laisse pas profiter de la réduction dans tous les macs de sa ville... ça ne dure qu'un mois il pourait être plus concilient flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 11:31

ah au fait jaelle Very Happy
une dernière question si ça ne t'embète pas:
comment s'était passé ton cours ? c'est facile de se souvenir des techniques après?

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 11:43

Combien coute un cours et combien de temps dure-t-il svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 11:47

le cours dure 1h30 Very Happy
et j'ai appelé mac passy aujourd'hui ils m'ont dit que ça coutait 86 euros ce qui m'ettone parcequ'il était à 70 avant mais bon ça a peut être augmenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 12:27

ça coute en effet 86€ oui, mon cours c'était super bien passé, la technique apprise je m'en sert quasiment pour tout mes make up maintenant Smile
Ce qui est bien c'est que tu apprends par rapport à la forme de ton oeil et de ton visage, du coup t'apprend des astuces pour améliorer et c'est bien Smile
il te fait un coté et toi tu fais de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 12:30

Ca a l'aire intéressant !

Le coup de cette prestation comprend autre chose ? (réduction, cadeaux, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 12:36

ça a l'air top j'ai trop hate Very Happy
merci pour l'info jaelle COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Urock
medina-> après le cours tu as le droit pendant un mois à une réduction de 20°/° dans le mac où tu as fait ton cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 12:40

Merci InLOVEwithMAC !!!

Dès que j'aurais un peu plus de sousou, je prends rendez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 13:30

je t'en prie medina Wink
c'est vrai que 86 euros c'est huge mais bon je suis sûre que l'aide est à la hauteur enfin j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 14:17

oui et ça dure une bonne heure et demi Smile et après je peux te dire que t'es toute heureuse d'être si jolie et d'avoir parlé pendant 1h30 à quelqu'un qui comprenait ton addiction au maquillage lol Smile
moi j'ai même eu le droit au café et petit gateaux hihi Smile


Dernière édition par Jaelle le Jeu 19 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 14:30

oui moi j'ai pris un cours a st laurent a cote de nice...j'ai payé moins cher car ct en stand et qu 'en stand on ne beneficie pas des -20%...mais c'est dans les 60€ je crois
sinon ct super ca a bien duré deux heures, j'ai appris bcp de choses...surtout le fait de faire ton coté
Apres honnetement quand tu as une application offerte, c'est a peu pres pareil , tu la regardes faire et tu lui pose des quastions techniques en principe la maquilleuse te repond so...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 15:09

coucou karo4352

quand tu dis "application offerte" tu veux dire que quelqu'un te l'a offert ou ça vient de MAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 16:28

perso quand j'ai commande aux st peres il avait oublie mon artifact que j'avais payé donc ils me l'ont renvoye avec en cadeau un make up fait au st peres gratos je sais pas si c'est aussi bien qu'un cours mais c'est deja ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 16:35

En fait quand une collection sort, les meilleures clientes ont droit à une application offerte de la nouvelle collec!c'est ca dont je parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 16:35

lol! ... c'est top ça vaut le coût de les embrouiller à la prochaine commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 16:38

ah c'est génial je savais pas... merci karo4352 Smile
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 16:39

et oui!
au moins tu piques des infos pendant le MU! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyJeu 19 Mar - 16:43

je suis trop un boulet moi pendant mes MUs je ferme les yeux
et je profite lol Very Happy
mais c'est vrai que même pour les achats les MUAs donnent plein d'info... c'est juste que j'avais vraiment envie de passer une bonne heure pour passe tout mon Mu en revue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyLun 30 Mar - 10:07

ça y est je suis allé faire mon cours au mac de st père!!
c'était top Very Happy la mua était très claire j'ai pu tout refaire à la maison!!
ça vaut vraiment le coup... flower
par contre les mua de st pere m'ont affimé que la réduction était valable dans tous les macs!!!
sale menteur au mac passy... lol
donc effectivement tu fais un côté et elle fait l'autre
elle demande ce que tu as envie de travailler j'ai trouvé ça top de pouvoir choisir Very Happy
donc voili voilou merci les filles pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? EmptyMar 31 Mar - 0:48

Sa a l'air cool sa !!!
Moi aussi j'ai un maquillage offert parce que les derniers mois j'ai bcp acheter chez mac :-)
Je crois meme que j'en ai 2 d'offert lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty
MessageSujet: Re: COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?   COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE MAQUILLAGE A ST PERE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours maquillage
» Cours de maquillage MAC
» Cours de Maquillage MAC =D
» Cours de maquillage, que demander?
» Ou achete-t'on un cours de maquillage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: