MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Pinceaux Sephora

Aller en bas 
+6
Yulia
Mélanie_
BarbaraM
Lali
minipouce
lili
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 13:46

je suis allée en boutique tout à l'heure et je les ai enfin vus de mes yeux.

j'en ai entendu parler sur plusieurs blogs (celui d'Athena Sakura entre autres) et j'avais hâte de voir à quoi ils ressemblent réellement.

bah je dois dire que je suis un peu déçue...

Nouveaux Pinceaux Sephora 447952P105658_hero
ce pinceau est super gros, bien touffu mais alors pas du tout doux !! comparé au kabuki de Mufe (petit clin d'oeil à Medina et Virginie Nouveaux Pinceaux Sephora Kiss Nouveaux Pinceaux Sephora Kiss ) qui est juste une tuerie niveau douceur, celui-là n'est absolument pas "câlin" sur la peau et en plus il est plus cher que le kabuki Mufe...

j'ai vu celui-là aussi et là pareil, pas la peine de mettre aussi cher alors qu'en fait, c'est le dupe d'un autre pinceau Sephora qui a un moins joli manche...
Nouveaux Pinceaux Sephora 984056P106825_heroNouveaux Pinceaux Sephora 599167P51633_hero

en plus il n'y avait pas beaucoup de modèles exposés donc j'ai pas tout regardé, déjà refroidie par les deux que je venais de trouver !

et vous, les nouveaux pinceaux Sephora, ça vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 13:59

Moi ça ne me dit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:02

un truc m'intrigue: j'espère que quelqu'un pourra me renseigner..

le manche sert de capuchon c'est ca, ca coulisse non? est ce que le fait de relever le "capuchon" permet de moduler la longueur des poils?

je ne sais po si on me comprend! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:04

Minipouce à regarder comme ça, on dirait que le manche ne sert à rien... juste à tenir le pinceau!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:07

mouais...les manches ont l'air vachement long non?
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:07

salut vina salut les filles Smile

je les ai vu au sepho
ya un dupe du 188 de mac...

juste comme ça en les regardant ,
j'ai trouvé que la qualité de ces pinceaux n'est pas top..plastoc, poils reches...
breff j'ai pas du tout été convaincue...
sinon je crois que ya un dupe du 190 de mac il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
minipouce


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 40
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/01/2009

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:08

c'est clair....sont chers quand même...même si j'aime bien leur apparence, bien que ca fasse gadget à premiere vue....fé ch** suis passée hier au sepho acheter un aqua cream, j'ai même pas pensé à voir à quoi il ressemblent...trop obnubilée par mufe lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:09

minipouce
je trouve qu'ils ont rien de spécial à part la couleur peut etre

princess
oui vachement long!j'ai du mal à imaginer une bonne prise en main..
Revenir en haut Aller en bas
BarbaraM
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BarbaraM


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2007

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:10

lol minipouce hihihi j'ai failli les rater pour la meme raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:26

oui le capuchon du gros pinceau que j'ai montré en 1er, sert de couvre-tête on va dire !! en plus on peut le faire tenir debout la tête en bas. ça fait office de brush guard en quelques sorte...

j'ai vu sur le blog d'une fille qui les as eus en avant-première qu'elle avait pété le manche en moins de deux (manche d'un pinceau yeux donc violet). donc c'est pas super solide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:40

ah ben c'est pas pour moi alors! déjà que j'ai une facheuse tendance à cogner les manches des pinceaux dans mon miroir quand je me maquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:41

moi aussi c'est pareil ! bigleuse comme je suis, je me colle au miroir alors c'est pas avec un manche de 10m de long que je vais y arriver... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 14:45

Vina a écrit:
moi aussi c'est pareil ! bigleuse comme je suis, je me colle au miroir alors c'est pas avec un manche de 10m de long que je vais y arriver... lol

lol
Tout pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyMer 12 Mai - 15:30

Je les ai vu en boutique également... Les longs manches ne me gênent pas, mais franchement j'ai trouvé les poils horriblement rêches également. De ce fait, je les trouve vraiment cher pour leur niveau de qualité à priori...

Après c'est très personnel et à la limite si les pinceaux sont bons on s'en fiche, mais je déteste la couleur des manches, je les préfère plus sobres.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Yulia


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 15:13

Pour l'instant ils ne sont pas dans mon Sephora mais en tout cas ils ne me tentent pas du tout , je pense que les anciennes versions sont mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 15:26

Je pense aussi... Je trouve que ces pinceaux font plus "cheap".
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 19:16

JE LES ai vu taleur au sepho des champs mais j'aime pas du tout
ils sont bien trop reches par contre c joli par rapport au design
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Yulia


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 19:34

Oui le design est bien mais pas plus , c'est dommage en photo j'aimais bcp :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 19:44

Nouveaux Pinceaux Sephora Icon_scratch ben les filles vous semblaient sans appel, ceci dit, ca arrange ma CB et mes 20% chez sephoNouveaux Pinceaux Sephora Icon_sunny car avant de vous lire je les trouvais bien jolis moi ces pinceaux! OUFFFFFFFFFFFFNouveaux Pinceaux Sephora Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 19:49

solalune perso mis a part le design je ne leur trouve rien de particulier
je prefere 1000 fois les platinium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 19:50

moi aussi quand je les ai vus en photos au début, je les ai trouvé jolis mais à les voir en vrai et à les toucher surtout, j'ai complètement changé d'avis !!

comme on dit, vaut mieux voir de ses propres yeux lool
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 22:00

mouais ils ont pas l'air sensas!
rien de plus que la gamme de base de pinceaux sephora! trop chers pour ce que c'est donc!
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 13 Mai - 22:40

et bien merci pour vos avis, ils me faisaient bcp envie mais si vous dites qu'ils sont rêches et bien non merci, je déteste les pinceaux qui gratte
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyVen 14 Mai - 10:59

je suis allée les voir en vrai hier et je trouve le rapport qualité/prix super mauvais: les manches sont en plastique transparent, les poils sont assez reches et ils ont pas l'air méga solides, à mon avis il suffit de cogner 2 ou 3 fois le manche dans son miroir pour qu'il se casse
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora EmptyJeu 1 Juil - 8:54

salut a ttes!!
les nouveaux pinceaux sephora ne sont pas mieux q les anciens!ils deviennent reches tt de suite et perdent leurs poils!leur collection premium (grises) n'avaient pas marchee car c'etait super cher.quand ils comprendront qu'ils faut faire de la qualite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Pinceaux Sephora   Nouveaux Pinceaux Sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Pinceaux Sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux pinceaux Sephora
» Nouveaux pinceaux Sephora
» nouveaux achats
» Mes nouveaux TRESORS
» les petits nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: