| Mes nouveaux TRESORS | |
|
+5Ghyllian Bubble SoLeNe asate shydeeh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shydeeh En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Mes nouveaux TRESORS Lun 6 Mai - 20:06 | |
| Hello gilrz, A cause d'une certaine MAC-addict (elle se reconnaîtra)...J'ai encore craquée... ce craquages n'est pas pas énormes, mais quelque chose me dis que ce n'est que le début!! Voici mes dernières acquisitions: -------> EDITION LIMITé: * Fàp Banafsaji * Fàp Parot * PP Eclair * Blush Alpine Bronze * pro conceal and correct pallette (medium deep) * Fluidline Deep Dark Brunette (qui n'est pas sur les photos) ---------> Du PERMANENT: * fluidline Blacktrack * eye brows pencil STUD * pinceaux 266 et 217 (mes 2ème) Trêve de bavardage, et place aux photos: 1ère ligne: parot et banafsaji 2ème ligne: éclair et alpine bronze | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Lun 6 Mai - 20:32 | |
| Vilaine tentatrice, je me suis prise le paint pot eclair mais j'hésite à le rendre. J'ai l'impression que sur ma peau, il ne se verra pas du tout. | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Lun 6 Mai - 21:18 | |
| Moi aussi je veux absolument Parrot et Banafsaji! J'attends juste de savoir si elle sortira en boutique en Belgique mais si pas, je les prendrai sur l'e-shop puisqu'içi ils sont déjà dispos! Ils ont l'air tellement magnifiiiiques! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Lun 6 Mai - 21:45 | |
| Ouh! Excellents choix, j'adore tous les produits que tu as choisis Tes swatches me font regretter de ne pas avoir pris Parrot et Banafsaji >_< | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Lun 6 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Mar 7 Mai - 6:33 | |
| | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Mar 7 Mai - 8:05 | |
| Ah, là, là.... mais trop bien, j'ai vraiment envie d'avoir le fap Banafsaji Le blush Alpine Bronze tu vas l'adorer il est magnifique, effet bonne mine garantie. | |
|
| |
shydeeh En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 181 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Mar 7 Mai - 9:14 | |
| - asate a écrit:
- Vilaine tentatrice, je me suis prise le paint pot eclair mais j'hésite à le rendre. J'ai l'impression que sur ma peau, il ne se verra pas du tout.
lol! je vois que tu as finalement craquée! je pense que tu devrais le garder, car il est vraiment beaux et la couleur est tt de même intensifiable. je l'ai testé hier en smoky avec le fàp mulch et franchement J'A-DO-RE ! il fait ressortir les sous ton bronze de mulch, une merveille ! - SoLeNe a écrit:
- Moi aussi je veux absolument Parrot et Banafsaji! J'attends juste de savoir si elle sortira en boutique en Belgique mais si pas, je les prendrai sur l'e-shop puisqu'içi ils sont déjà dispos! Ils ont l'air tellement magnifiiiiques!
Solène j'espère que tu trouveras ton bonheur, car ils sont vraiment très beaux!! mention spéaciale pour PAROT et ses reflets vert et or, il est juste à TOMBER ceci dit si tout de fois tu ne peux te les procurer ce lien devrais t'intéresser: PAROT dupes https://www.youtube.com/watch?v=1-sgUk8t7zE - Ghyllian a écrit:
- "Ma Chériiiiie!!!!!!! ... J'A-Dore!"
lol Ghyghy, magnifique, magnifique... Ma CB ne te remercie pas !! mdr à cause de tes craquage j'évite la boutique MAC PRO comme la peste, de peur de craquer sur la collection nude et metallic | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Mar 7 Mai - 18:17 | |
| Alpine bronze doit être superbe !! Quel beau craquage !!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes nouveaux TRESORS Mar 7 Mai - 19:28 | |
| Belles acquisitions Shydeeh !!! | |
|
| |