MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveaux pinceaux Sephora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptyLun 5 Juil - 21:17

Coucou les filles Smile
Je voulais entamer ce petit débat avec vous :
Tout le monde a entendu parlé des nouveaux pinceaux Sepho avec leurs embouts colorés. Oui c'est tout joli mais moi je n'approuve pas ces pinceaux. Ca n'est pas du tout pratique à transporter, ça risque de se casser ... Et il parait que la qualité ne vaut pas les anciennes gammes avec l'embout gris.
Pendant les soldes, une vendeuse m'a affirmé que Sephora ne ferait plus les professionnels. Ils feraient dorénavant que ceux avec les embouts colorés !
Franchement je trouve vraiment cela dommage car je n'aime pas du tout ces pinceaux !
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptyMar 6 Juil - 18:20

bah personnellement pour avoir deux pinceaux platinium (avec enmbout "gris") je dirai que ce sont les meilleurs ... mais j'ai un pinceau plat pour le teint avec manchon coloré ... et bon il n'y a rien de bien transcendant ... mais après j'avoue que les autres ne m'ont pas inspiré confiance à vu d'oeil

après comme tu l'a souligné aussi pour celles qui bougent bcp leur longueur fait assez fardeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptyMar 6 Juil - 19:46

Moi j'aime bien les platinium parce qu'a coté de mes MUFE on dirait la meme marque MOUHAHAHAHA mdr
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptyMar 6 Juil - 19:51

perso je trouve les platinium aussi chers que les mac ou mufe

donc pour le même prix je prend sans hésiter mac hihi.

leurs nouveaux ne m'inspirent pas et puis ils feraient désordre dans mon pot à pinceaux krkrkr avec toutes ces couleurs lol! l'argument nawak !!


Dernière édition par alanis le Mer 7 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Invité
Invité




Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptyMer 7 Juil - 0:12

Non les platinium pendant les soldes j'lai ai eu pas cher du tout sinon j'lai aurait jamais pris ! Genre meme pas 10e le gros poudre, idem pour l'estompeur
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptyJeu 8 Juil - 11:26

moi aussi c'est pareil que meknessia . parce que bon avant le prix ne me tentait pas du tout .. mais en soldes un pinceau qui coute à la base 30 euros et poussière et qui se retrouve à même pas 10 euros .. je prends sans hésiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptySam 10 Juil - 16:12

Le souci c'est que Sepho a sorti les platinium qui étaient d'une qualité équivalente à MAC ou MUFE,j et d'un prix équivalent également. Ca va si la marque suit... ce qui n'était pas le cas. Comme dit Alanis, si on doit payer 45 euros pour un pinceau, autant qu'il y ait marqué MAC dessus, ne fut-ce que parce que payer un tel prix pour un produit Sephora... ben on aurait pas toujours confiance. No
A vrai dire ça ne m'étonne pas que ça n'aie pas marché, ils auraient dû mieux calculer la pub.

J'espère quand même qu'ils ne vont pas discontinuer la base pro! Elle vaut autant, si pas plus, que la Photo Finish Smashbox... Nouveaux pinceaux Sephora Ilikeit

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora EmptyDim 11 Juil - 1:05

Cherryjames a écrit:
moi aussi c'est pareil que meknessia . parce que bon avant le prix ne me tentait pas du tout .. mais en soldes un pinceau qui coute à la base 30 euros et poussière et qui se retrouve à même pas 10 euros .. je prends sans hésiter Laughing

Bon ben pareil que vous toutes...j'ai un platinum "diffuseur poudre" parce qu'en soldes il était à 10€ sinon, pour le prix réel, je préfère un MAC :/

Leurs nouveaux pinceaux ne m'inspirent rien de particulier, juste que je les trouve moches et pas pratiques (manches trop longs, couleurs trop criardes)... et pour ce qui est de la qualité, je ne saurais dire... mais pas envie de tester non plus... sorry Sepho'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pinceaux Sephora Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pinceaux Sephora   Nouveaux pinceaux Sephora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pinceaux Sephora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Pinceaux Sephora
» Nouveaux pinceaux Sephora
» nouveaux achats
» Mes nouveaux TRESORS
» les petits nouveaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: