| Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos | |
|
+18Christelle sesetatiana lunabella8_36 poussinett sophinette Misslipstick Lali cecily Chrystell0 Madi Liloush Angeline Foufou Prudencious She-Zam AALIYAH kaylia2280 Trashyline 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trashyline MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 20:01 | |
| Coucou les filles, En ce moment je suis dans ma phase "Je veux tous le maquillage" Bon.. J'ai fais deux gros craquages aujourd'hui.. Un à la pharmacie :- Un gommage Uriage - Deux produits Avène (Diacnéal et un contour yeux) - Un brumisateur.. Un gros craquage M.A.C (En commande) :A ce stade là j'avais envie de tout déballer mais.. j'ai fait une petite photo Photo des produits non déballés : Et hop.. Produit déballés : De droite à gauche : - Fix + - Baume coloré pour les lèvres "Fuschia Punk" - Blush Dame - Blush Pink swoon - Blush Coy Girl - MSF Soft and Gentle - Paint pot Painterly - Ral viva glam VI - Lipgelée "Slicked Pink" - Lustreglass "Love Nectar" - Cache Cernes NW20 - FAP Creme de violet - Fap stars n' Rockets - FAP Parfait Amour - FAP Satin taupe - Fap Shroom - Pigment Violet - Colle Duo - Faux Cils 1 - Houpette
Dernière édition par Trashyline le Lun 1 Mar - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Mar 23 Fév - 20:17 | |
| oh la la en effet ta CB est dead! beau craquage! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 20:23 | |
| waouh waouh c du craquage dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
She-Zam MAC-Addict
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 20:37 | |
| Oh fan, c'est ton compte qui n'a pas du apprécier! Mais qu'est ce que c'est bon de craquer | |
|
| |
Nombre de messages : 483 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 20:55 | |
| Il me fallait absolument les "basiques" donc bon Epi faut bien que je remplisse ma palette.. Epi.. Faut que je me maquille... Et faut que j'arrête de trouver des excuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 20:59 | |
| Super craquage tu vas nous faire de jolis make up!! |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 21:18 | |
| Ça c'est un craquage,excellent choix,génial ton craquage. | |
|
| |
Foufou MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 21:38 | |
| je te dis juste RIP master ou maestro.... ! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 21:43 | |
| vivement les photos ! quel craquage | |
|
| |
Liloush MAC-Addict
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 22:21 | |
| Waaow, ton banquier va t'harceler! ah oui vivement les photos, il est trop ton craquage | |
|
| |
Madi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 22:48 | |
| Moi je dirais plutôt oh que ça fait du bien à ta CB. En même temps, la CB a été créée pour que nous craquions. Alors craquons, craquons et sans modération....
Superbe craquage!!!! | |
|
| |
Chrystell0 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
cecily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:10 | |
| ben mince alors!!!! je pensais pas que c'était autant! En tout cas c'est de bons basics. C'est ça aussi d'habiter à moins de 50Km d'un magasin mac..... moi je suis à 10min à pieds....... je suis foutue | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:12 | |
| Je t'envie.. 10 min à pied j'y serais tous les jours.. Ca me saoule juste pour les FAP, j'aurais pu faire des économies en refill.. Mais bon.. J'irais faire un Back2Mac | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:14 | |
| Je pensai que tu étais à Paris d'après ton profil
Oui tu te rattraperas avec le B2M :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:15 | |
| Je suis à Paris lylarose, mais en ce moment chez mon zhom , c'est pour ça .. Et vu que je passe bcp de temps chez lui.. Je peux pas trop aller chez M.A.C | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 41 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:19 | |
| roooooh cette fausse excuse y'a bien un moment ou il est grave occupé. et oui j'y vais beaucoup trop souvent. mon copain ne se doute pas que j'y vais aussi souvent. Et les MUA ne m'aime pas parce que j'achete qu'une fois par mois......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:20 | |
| Une fois par mois c'est déjà bien hein !! Oui il est souvent occupé, mais revenir à Paris ça me saoule :p | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:20 | |
| ah ben c'est déjà pas mal une fois par mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:21 | |
| C'est de leur faute, ils sortent une collection par mois..... | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:21 | |
| - Trashyline2 a écrit:
- Une fois par mois c'est déjà bien hein !!
Oui il est souvent occupé, mais revenir à Paris ça me saoule :p si c'est loin forcément bon remarque avec ta commande, tu vas avoir de quoi t'occuper un petit moment | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:22 | |
| - cecily a écrit:
- C'est de leur faute, ils sortent une collection par mois.....
oui et qui plus est avec toutes ces éditions limitées ils nous rendent dingos | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:23 | |
| Non c'est même pas loin... Mais j'ai la flemme..Humpf Oui j'ai de quoi faire, mais j'en ai jamais assez.. Dans 1 semaines, j'en voudrais encore ! | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mar 23 Fév - 23:26 | |
| C'est un peu le problème de toutes celles qui sont inscrites ici | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mer 24 Fév - 8:54 | |
| wHAAA!! Enorme craquage !! Tu nous fais des photos?! | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mer 24 Fév - 9:01 | |
| en même temps, ta liste est pleine d'indispensables ('painterly, satin taupe, viva glam VI, ....)
amuse toi bien avec tes bébés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mer 24 Fév - 9:05 | |
| |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mer 24 Fév - 9:45 | |
| wahouuuuuuuu!!!!! ça c'est du craquage de CB | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mer 24 Fév - 11:24 | |
| Oui pour ma défense ce sont des indispensables.. J'ai quasiment pas de ral M.A.C etc..^^
Pour les photos, dés que je reçois ma commande, promis ! | |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mer 24 Fév - 11:41 | |
| Aie aie aie, un loyer de makeup looooooooooooool Tu étais hyper motivée... De beaux produits en tout cas |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Mer 24 Fév - 23:31 | |
| mode Deuil pour la CB ^^ moi not tentation mag MAC pas loin du centre (lYon) mais je me retiens sinon craquage jattends de meilleurs jours avec pluss de sous et la moi je dit idem que ton craquage histoire de bien commencer ma love story avec MAC | |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Jeu 25 Fév - 9:59 | |
| Whouaouh beau craquage | |
|
| |
Christelle En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Ven 26 Fév - 16:41 | |
| Superbe craquage !!!
Surtout savoure le moment où cette déferlante de produit va arriver d'un coup d'un seul. L'adrénaline est bonne à ce moment là.
Mais la consultation du compte .... mon conseil n'affronte pas celui là toute seule. Un soutien psychologique sera nécessaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Ven 26 Fév - 16:43 | |
| lol Christelle, t'inquiète pas, j'ai consulté mon compte et ils ont pas perdu de temps pour débiter l'argent hein Ca me rassure de me dire que je ne suis pas la seule à avoir un coup d'adrénaline lorsque j'achète ou reçoit du Makeup Normalement le colis arrive demain, au pire samedi... | |
|
| |
Christelle En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Ven 26 Fév - 16:45 | |
| - Trashyline2 a écrit:
Ca me rassure de me dire que je ne suis pas la seule à avoir un coup d'adrénaline lorsque j'achète ou reçoit du Makeup
Oh non t'inquiètes je connais. J'adore surtout sortir les produits de l'emballage, les tester sur la main. Un genre de rite de passage pour les marquer. Ils sont vraiment à moi. Puis surtout ensuite leur trouver une place dans leur nouveau chez eux, parmi le reste de mon make up. | |
|
| |
lleila05 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Dim 28 Fév - 11:09 | |
| super craquage!!! ça me rassure y a pas que moi qui suit atteinte | |
|
| |
Aleemah Coma MACétylic
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Dim 28 Fév - 12:35 | |
| Wouaaaaaa !! T'en a eu pour combien avec tout ça ? (si c'est pas indiscretos?)
J'crois que tu vas sauter dans tous les sens quand tu recevras ton colis !!
Superbe craquage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Dim 28 Fév - 13:17 | |
| Non c'est pas indiscret, t'façon les prix sur sur le site Environ 330 euros | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Quand je vois ce genre de post... Dim 28 Fév - 13:25 | |
| Mais elles sont dingues! Vous êtes de "vraies-totalement-complètement-réellement" folles et accros de MAC pour acheter tout ça d'un coup. Mais je pense surtout Wahouh!!!!!! J'adore! C'est excitant - même juste de lire vos posts et de regarder avidement les photos de vos joujoux/outils de travail(??). Trève de plaisanterie: c'est tout simplement incroyable! Il me faut rester calme, ne pas partir en vrille ; simplement continuer à regarder patiemment avec envie ... jusqu'à ne faire que de mini tout petits petits craquages | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Dim 28 Fév - 13:28 | |
| lolll Ghyllian ! Tu sais mon craquage était réfléchit et crois moi c'est bien la première fois que je met autant chez M.A.C ! Toutefois je me suis dis, autant prendre tout d'un coup plutôt que petit à petit..Et j'ai presque envie de dire "J'en ai pas assez"! Lorsque je regarde les "collections" de certaines, je suis toute petite à coté ) Ton tour viendra | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Dim 28 Fév - 13:35 | |
| - Trashyline a écrit:
- lolll Ghyllian !
Tu sais mon craquage était réfléchit et crois moi c'est bien la première fois que je met autant chez M.A.C ! Toutefois je me suis dis, autant prendre tout d'un coup plutôt que petit à petit..Et j'ai presque envie de dire "J'en ai pas assez"! ... Je te crois volontiers lorsque tu dis que c'était "réfléchit" et que malgré tout c'est "pas assez" - Trashyline a écrit:
- ...
Lorsque je regarde les "collections" de certaines, je suis toute petite à coté ) ... Ouh la la... j'ai vu d'autres collections gigantissimes effectivement (ma salle de bain entière -pour tant pas si petite- ne prendrait pas tout!) et sincèrement ça me donne le tournis mais j'adore! - Trashyline a écrit:
- ..... Ton tour viendra
Naaaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!! je sais que ça arrivera... Vite un boulot bien payé pour pouvoir assurer! | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Dim 28 Fév - 21:57 | |
| Vivement les photos!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Lun 1 Mar - 16:08 | |
| Voila les photos les filles !
Je suis pas convaincue par le ral Viva Glam VI et la MSF soft and gentle.. | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Lun 1 Mar - 16:12 | |
| attends, le viva glam VI est très beau. essaie le avec un MU brulé, sketch, coopering (comme dans le MU de pamela anderson pour la promo) tu verras, il rend très bien.
en tout cas, tes photos font réver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Lun 1 Mar - 16:17 | |
| tres jolie achats! dis moi tu lui reproche quoi a ta msf soft and gentle? ca fait envie ton craquage en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Lun 1 Mar - 16:19 | |
| En fait je lui reproche rien..mais je crois que j'aurais préféré une teinte "rose" genre porcelain Pink.. Et puis je sais pas trop comment l'appliquer ! Le ral viva glam est beau certes,mais je pense pas que ça m'aille super bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos Lun 1 Mar - 16:38 | |
| parce qu'elle est quel couleur?
moi non plus je sais pas comment appliquer les msf! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos | |
| |
|
| |
| Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos | |
|