| petit craquage au stand mac des champs (edit photos) | |
|
+9blackbetty kaylia2280 Lilastar Misslipstick Madi Aleemah sesetatiana Angeline AALIYAH 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 18:58 | |
| alors petit tour chez mac et petit craquage -1 blush raizin -1 blush fever -fap lucky green (j'adore ce vert petant) -banshee de la collec all ages ,races...
Dernière édition par akhassha le Sam 6 Fév - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 18:59 | |
| Joli craquage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 19:00 | |
| jolie craquinette |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 19:07 | |
| Beau craquage !!
J'attends les photos pour Lucky green ! | |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 20:22 | |
| Joli craquage | |
|
| |
Aleemah Coma MACétylic
Nombre de messages : 734 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 20:23 | |
| Joli craquage Lucky green a l'air sublime | |
|
| |
Madi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 21:24 | |
| Joli craquage. Très très bon choix, Fever et Raisin sont les Must have des Black (je parle en connaissance de cause...).
Ma dernière acquisition le Blush Merrily (Edition limitée) que j'ai trouvé par chance la semaine dernière et un set de pinceaux aussi d'ailleurs.
Biz... | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 21:29 | |
| oui madi ,je pense que j'ai fait un excellent choix lol fever je le vois bien pour sculpter en plus Merrily je l'ai avec love thing et ce sont des tueries | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 21:43 | |
| Jolis achats! banshee me fait réver | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 22:08 | |
| wooaw ! ces fàp ont l'air dément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 22:13 | |
| Love thing j'ai aussi (lol). D'ailleurs je crois que c'est toi qui avait ouvert une discussion sur les blush pour peaux Black.
On devrait faire remonter cette fameuse discussion à chaque fois qu'on a trouvé un blush de la mort qui tue...
Biz... | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Sam 6 Fév - 23:58 | |
| | |
|
| |
blackbetty Coma MACétylic
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 0:16 | |
| Raizin ET merrily ca fait un moment que je lorgne dessus !
Comment est raizin sur la peau?
Mat ou irisé? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 0:21 | |
| Ah lala pourquoi je l'ai pas pris! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 0:23 | |
| je veux pas t'inciter au craquage lol mais je le kiffe deja pour les peaux black je pense que c un must | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 1:17 | |
| C'est dans ma wish list du mois prochain ! | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 10:06 | |
| Excellent choix ma belle, que du bon, raizin est un must have, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans, je viens d'acquérir "merrily" mais je ne l'ai pas encore testé, je te recommande le blush "all good" de la nouvelle collection, il est superbe, c'est une sorte de mélange entre raizin et notable, trop beau.
J'y étais hier au Mac des Champs vers 14 heures, , trop de monde.
Bref, excellent craquage! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 14:24 | |
| euh prudencious tu veux m'inciter au craquage ou quoi lol all good ça donne quoi plus marron ou rouge? | |
|
| |
agathe2blues MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 347 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 20:13 | |
| Tres joli craquage ! Tu va voir le Lucky green est super maleable et donne un super effet associé a du doré ! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 20:24 | |
| merci de l'idée agathablues,il m'a l'air facile à travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 20:52 | |
| Je profite de ton post akhassha (tu ne m'en voudras pas j'espère) pour savoir si l'une d'entre vous à testé le blush blunt il parait que sur peaux noires il est très bien en contouring? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 22:32 | |
| non tkt blackbetty le blush blunt je ne vois pas du tout comment il est il donne quel couleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 23:00 | |
| Alors moi j'ai la blush blunt. Je l'avais acheter pour le contouring vu qu'il était recommandé pour les peaux black par les youtubeuse.
Mais franchement je trouve pas que ca marque plus que ça, je suis NW45.
il est pratiquement de la même teinte que ma blot powder deep dark.
Ceci dit j'ai vu sur youtube une black qui mettait une teinte plus clair sur le contouring pour creuser et ça marche j'ai testé avec mon cache cernes select cover NW40.
Si je retrouve la vidéo je vous mettrait le lien.
Biz. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 23:09 | |
| Voici le lien, c'est à 5mn25:
https://www.youtube.com/watch?v=sc6U9rFm-mc | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 23:28 | |
| Bon j'ai la blot deep dark alors pas bon en contour
Raizin est donc plus foncé? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Dim 7 Fév - 23:41 | |
| AH oui raisin est vraiment different de blunt. Compare blunt en haut à gauche sur ce lien avec le raizin sur la photo d'Akhassha.
http://3.bp.blogspot.com/_X-P5dhvZQmI/SbKG6TQlR-I/AAAAAAAABuk/wxnHkwWn2X0/s1600-h/MBP1.jpg | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 0:23 | |
| en fait blunt ressemble pas du tout à raisin,raizin etant plus un orangé brick. par contre blunt ressemble beaucoup à la poudre studio fix nw50 (histoire de donner une idée) | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 8:44 | |
| Joli achat! J'ai acheté les deux même fap que toi a mon dernier passage chez mac ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 10:53 | |
| Non, AKHASSA, je ne t'incite pas à l'achat, "all's good" est un marron rosé un peu comme "format" mais en mat. En ce qui concerne le blush "blunt" je l'ai et je trouve qu'il marque un peu trop justement, il faut y aller mollo, je suis entre NC45 et NC 50 (je mixe les deux) et 173 en HD de chez MUFE. Tiens c'est toi la tentatrice puisque je vais aux Champs pendant ma pause de midi me prendre le fap 'lucky green". | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 10:56 | |
| As-tu vu les blush crème de la collection 'Lyllilland", ils sont pas mal, je me suis pris "Florida" et "Optimist Orange", il est vraiment top celui là surtout avec Taj Mahal de chez Nars par dessus. | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 11:20 | |
| mais la collection lylliland n'est pas encore sortie il me semble non? comment se fait il que tu ai déjà les blush crème? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 11:31 | |
| Si elle est sortie ma belle, elle y est au Printemps Haussmann, je me tate à prendre aussi "Joie de vivre", pour l'été je pense qu'il fera l'affaire. | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 11:33 | |
| ah ok , mais jétais au sepho des champs et je ne l'ai pas vu, bizarre ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 11:36 | |
| C'est une exclusivité Printemps, c'est rageant car pas de réduction carte séphora, tu payes plein tarif. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 11:40 | |
| - Prudencious a écrit:
- Non, AKHASSA, je ne t'incite pas à l'achat, "all's good" est un marron rosé un peu comme "format" mais en mat.
En ce qui concerne le blush "blunt" je l'ai et je trouve qu'il marque un peu trop justement, il faut y aller mollo, je suis entre NC45 et NC 50 (je mixe les deux) et 173 en HD de chez MUFE.
Tiens c'est toi la tentatrice puisque je vais aux Champs pendant ma pause de midi me prendre le fap 'lucky green". Coucou, Oui, en fait Blunt marque bien le contour sur les NC45/NC50 mais passe inapercu sur les NW45/NW50. Biz. | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| |
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 11:51 | |
| 20 euros chacun, ça fait mal au portefeuille, mais bon on ne vit qu'une fois,nan, lol! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 12:58 | |
| oulalla les filles vous incitez trop au craquage vous non maissss le orange de lilylland je l'ai pas pris car j'ai commandé recemment le orange de nyx et j'ai peur que ce soit un dupe concernant blunt,je pense que ça ira sur moi car je suis un peu entre nc 45 et nc50 donc à la place je prend nw43 mélangé à un autre fdt bien plus claire et c impecc donc blunt marquera bien quand vous dites que vous l'utilisez en contour c'est a dire pour sculpter??? | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Lun 8 Fév - 13:16 | |
| Oui c'est pour sculpter mais si tu as les pommettes assez prononcées, c'est pas nécessaire à mon avis. | |
|
| |
Coffy MAC-Addict
Nombre de messages : 93 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Mar 9 Fév - 14:51 | |
| Hello les filles, Je viens de faire l'acquisition de Blunt il ya quelques semaines. Pour info je suis NC50 en hiver et plutot NW45 en été. J'utilise Blunt pour marquer mon contour pour tous les jours. Ca souligne mais tout en restant discret. En revanche, quand je sors ou quand je veux que mon maquillage soit vraiment soigné, j'utilise le Studio Stick NW55 que j'adoucit ensuite avec un peu de Blunt par dessus... Pour ce qui est de Lillyland, je cours au printemps ce soir. Je veux Optimistic Orange et j'attendais bêtement que la collection ne paraisse sur le site! Merci les filles.. ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) Mar 9 Fév - 15:01 | |
| D'accord avec toi Coffy, je préfére le Studio Stick, je sais plus si le mien c'est le Nc 55 ou NW 55, mais en tout cas je trouve que l'effet est plus naturel,j'utilise très peu "Blunt". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit craquage au stand mac des champs (edit photos) | |
| |
|
| |
| petit craquage au stand mac des champs (edit photos) | |
|