MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus de frais de mise en vente E-bay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyDim 13 Juin - 18:55

Eh bah les filles, j'ai découvert en mettent des choses en vente moi même que depuis le 2 juin 2010 il n'y a plus de frais liés à la mise en vente sur E-bay. Donc, maintenant peut importe le montant de départ, il n’y a plus de frais ( avant c’étais frais de départ si plus de 1eur + com sur le prix final E-bay + com sur le prix final Paypal si utilisé ) Depuis, c’est l’anarchie : il y a presque plus PERSONNE qui met les produits en vente à partir de 1eur. Y'a un peu n'importe quoi, genre 45eur pour trois FàP MAC etc Plus de frais de mise en vente E-bay Crazy Presque tout démarre à 6.99eur ou 9.99eur … aie aie aie c’est bien qu’il n’y ait plus des frais excessifs mais c’est comme les paris en ligne : Au début tout le monde se jette dessus, après, ils vont regretter… :busted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyDim 13 Juin - 19:12

Et dire que Ebay est fait pour faires des bonnes affaires , plutôt aller en magasin dans ce cas Wink

car 3 fap neuf = 48 € !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyDim 13 Juin - 19:52

Bon à savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyDim 13 Juin - 20:39

ouais mais là le pire c'est qu'il sagit de refills Smile Donc, encore moins chère normalement Smile
Ils verront tous que leur trucs partiront pas aussi vite et la modération reviendra. D'ici là, c'est la fête à neuneu Plus de frais de mise en vente E-bay Tease
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyDim 13 Juin - 20:44

j'ai vu l'annonce, il faut être toc toc pour acheter 3 refills à 45.00 euros !!
Perso, je débute et qd je vois la collection de certaines filles, je suis en extase ! mais de là à payer le prix fort pour commencer ma tte petite collection, je dis non !!
(je revends sur ebay mais pas de maquillage)
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyDim 13 Juin - 20:57

En effet, je ne vois pas pourquoi les gens iraient sur E-bay acheter ce qu'ils peuvent acheter au même prix en magasin ou sur le site web. Il y a bcp bcp de ça en ce moment. On dirait que ça remplacé le prix de réserve ou d'achat immédiat....
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyDim 13 Juin - 20:58

en meme temps , ya une palette vide a coté des 3 refills , j'ai posé une question au vendeur sur le noms des refills, pour en savoir plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyLun 14 Juin - 0:01

j'avais vu cette annonce, bon en même temps les gens n'ont qu'à pas enchérir, je ne vois pas le rapport que parce que les frais d'insertion sont gratuits (bon ok) que les gens vont plus acheter quel que soit le prix de départ, ben non hein, faudrait être bête mdr

après si certaines vendeuses s'immaginent cela, libres à elles, elles vont vite déchanter lol

et s'il arrive que certains acheteurs pensent faire une bonne affaire, que peut-on y faire ?

moi avant de mettre une somme pareille je me renseignerai, sutout que si on enchérit sur ebay c'est que généraement on a internet donc ca facilite les choses pour avoir une idée du prix réel des choses en makeup ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyMar 15 Juin - 17:00

Il me semble que c'est transitoire, l'histoire des frais de mise en vente gratuits...

De toute manière, avant les gens mettaient des prix de réserve, là au moins ils mettent directement en vente au prix de réserve, ça revient exactement au même je trouve.

Et surtout: personne ne nous force à enchérir!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyMar 15 Juin - 18:13

je crois que c'est jusqu'à fin juillet
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyMar 15 Juin - 20:43

exact, c'est jusqu'à fin juillet.
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay EmptyMer 16 Juin - 11:52

J'avais pas vu que c'était jusqu'à fin Juillet !
En effet personne ne force à enchérir et c’est bien ce qui arrive : personne n’enchérit !

Coxynell : En fait, je me suis dit la même chose que toi mais je cherche quelques trucs sur e-bay et contrairement à ce qu’on pense, il y a plus de prix de réserve ( en plus du prix de départ fixé ) et d’achat immédiats en ce moment qu’avant…

Bon, j’attendrais Aout pour que tout soit de retour à la normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de frais de mise en vente E-bay Empty
MessageSujet: Re: Plus de frais de mise en vente E-bay   Plus de frais de mise en vente E-bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de frais de mise en vente E-bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frais de douane et commande au USA
» FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC
» Petite question sur les frais de port
» Contrefacon... j'en ai aussi fais les frais...
» Code promo pour les frais de port MAC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: