| FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diamsha91 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Mer 1 Juin - 20:09 | |
| Coucou les filles, Pour celles qui ne l'auraient pas encore, les frais de ports sont gatuits sur le site sans minimum d'achat avec le code : "MERCI" Testé à l instant, et je ne connais pas la durée donc... Enjoooy
Dernière édition par diamsha91 le Jeu 2 Juin - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 13:32 | |
| ce code est valable tout le temps, il n'a pas de date de fin | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:11 | |
| Merci pour l info Machoney je savais pas | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:17 | |
| de rien | |
|
| |
Samooze En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:28 | |
| Merci pour l'info les filles, je sens que ça va encore plus m'inciter à passer commande | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:31 | |
| Ils se sont pas vraiment foulés sur ce coup là....je suppose que comme pour moi, c'est très rare pour vous de payer moins de 30 euros quand vous passez une commande sur le site Mais bon, c'est déjà ça...et puis c'est vrai que c'est quand même bien pratique quand on veut commander juste un petit truc et pas se retrouver avec des frais de ports >< | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:32 | |
| LOL Moi aussi, des fois j'ai 2/3 articles à prendre mais vu les frais de ports je prend pas et j'attend d aller a la boutique mais là je fais encore plus chauffer la CB | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:44 | |
| C'est vrai que je pensais la même chose, pour acheter moins de 30€, faut le faire... Mais c'est vrai que ça arrive donc c'est pratique pour les filles qui commandent qu'un ou deux articles Moi je ne commande jamais, déjà parce que j'habite en Belgique et qu'ils ne livrent pas (je pourrais faire expédier les commandes chez une de mes tantes à Paris ou chez ma grand-mère, mais bon...) et de deux, j'ai une boutique MAC à 30min de chez moi en transport en commun donc autant aller directement sur place!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:53 | |
| Aaaaah toi tu as la chance d avoir un MAC a coté de chez toi LOL moi il est à Paris et je n'y vais pas souvent, je bosse à coté de chez moi et des fois sur un coup de tête je veux un article et j'attend d'en vouloir d'autres ou j achète des articles dont je n ai pas besoin pour remplir mon panier mais avec ce code je prend ce que je veux quand je veux. c est pour ça que je partageais ce bon plan | |
|
| |
Milky MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 14:56 | |
| Tu as bien fait diamsha91 Tout le monde ne connait peut-être pas encore ce code (surtout si elles n'ont jamais commandé sur le site ) Ça aidera surement certaines filles ^___^ Ce sont des choses toujours bonnes à savoir! | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 15:44 | |
| J'suis la seule à voir le "frais de portes offerts" ? :3 Bonne idée de le rappeler sinon, c'est toujours ça de gagné ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 15:45 | |
| C est rectifié, désolée pour l'erreur | |
|
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 15:47 | |
| Maiiis nan c'était rien du tout, ça m'a fait rire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC Jeu 2 Juin - 15:48 | |
| J avais même pas fait gaffe c est ca le pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC | |
| |
|
| |
| FRAIS DE PORTS OFFERTS SUR LE SITE MAC | |
|