| Venomous Villains Collection | |
|
+100Chipie-Charly sandy0108 Alpha là Kat BarbaraM _Rosa_ shigatoxin Trashyline Timaye Lilxdaily Kiwi-Jedi-X Maëlle blackbetty Lilia *Pando* Lipstick Fanatique Lela pearly Echan Néfélie Jessyka Monika macaddiction07 lafada bettys194 fawziaish Alexxx sarah62 juliza37 Marzipan-cake flo0406 svetlana83 Coffy pheloperruche Christelle AthenaSakura cocodu13 MiixOfBeauty Eleonore08103 Hypsipyle cara2828 linou SparklingPlum Bhaerynden Melancholy Red Tsarina ayla HoneyLya alex973 ptitbourriquet mline86 Mélanie_ Stepanida Meilys zinapinup Provibr FELINE steflafraise nifnouf legolinae MADO VanillaFlower15 oksanah aby11 EvilDita sandrine180785 Thalie lilylarose Pavot donna dodana steffy65 Heartless Angeline Audrey alanis Nina fleurdelotus AALIYAH frange stellapalazzo Gigi chachalol Misslipstick Foufou syllau57 B.MAC Isouille Jywoi -Or- Vespera MissAaa Erin0metallica Vega Anaelle 67 Ghyllian Cherryjames Stoucy Lali Himy 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 18:42 | |
| Date de sortie U.S. : SEPTEMBRE 2010 Date de sortie Internationale : OCTOBRE 2010 CRUELLA DE VIL Lipstick - $14.00 U.S. * Innocence, Beware! - Light yellow pink (Cremesheen) (Limited Edition) * Heartless - Cherry red (Amplified) (Limited Edition) Lipglass - $14.00 U.S. * Wicked Ways - Light nude with gold pearl (Limited Edition) * Devilishly Stylish - Deep fuchsia with pink pearl (Limited Edition) Eyeshadow - $14.50 U.S. * De-vil - Rich copper (Veluxe Pearl) (Limited Edition) * Sweet Joy - Creamy pale gold (Frost) (Limited Edition) (Repromote from Passions of Red) * Carbon - Intense black (Matte) (Permanent) Penultimate Eyeliner - $16.50 U.S. * Rapidblack - True black (Permanent) Beauty Powder - $25.00 U.S. * Her Own Devices - Cool nude (Limited Edition) Blush - $18.50 U.S. * Darkly My Dear - Mid-tone brown plum (Matte) (Limited Edition) EVIL QUEEN Lipstick - $14.00 U.S. * Toxic Tale - Bright coral (Satin) (Limited Edition) * Sinister - Soft brown plum (Lustre) (Limited Edition) Lipglass - $14.00 U.S. * Strange Potion - Soft coral pink (Limited Edition) * Hot House - Deep raspberry with pink pearl (Limited Edition) (Repromote from Strange Hybrid) Eyeshadow - $14.50 U.S. * Her Alter Image - Light violet (Veluxe Pearl) (Limited Edition) * Vainglorious - Bronze burgundy (Frost) (Limited Edition) * Vile Violet - Deep blue purple (Matte) (Limited Edition) Penultimate Brow Universal Beauty Powder - $25.00 U.S. * Oh So Fair - Mid-tone pink with gold pearl (Limited Edition) Blush - $18.50 U.S. * Bite of an Apple - Soft coral pink (Matte) (Limited Edition) MALEFICENT Lipstick - $14.00 U.S. * Violetta - Violet purple (Amplified) (Permanent at PRO) * Dark Deed - Burgundy plum (Amplified) (Limited Edition) Lipglass - $14.00 U.S. * Revenge is Sweet - Light yellow purple (Limited Edition) * Wrong Spell - Deep plum with pink purple (Limited Edition) Mineralize Eyeshadow - $19.50 U.S. * My Dark Magic - Deep pink with pink pearl / Deep plum with purple pearl (Limited Edition) * She Who Dares - Deep navy with blue pearl / Deep forest green with lime pearl (Limited Edition) Beauty Powder - $25.00 U.S. * Briar Rose - Soft violet pink with pearl (Limited Edition) Nail Lacquer - $12.00 U.S. * Bad Fairy - Red with multi-changing pigments (Limited Edition) * Formidable! - Teal green with pink pigment (Limited Edition) * Mean & Green - Purple with teal pigment (Limited Edition) DR. FACILIER Lipgelee - $14.00 U.S. * Resort Life - Off-white with pink pearl (Limited Edition) (Repromote from Lillyland) Greasepaint Stick - $17.50 U.S. * Slick Black - True carbon black (Limited Edition) (Repromote) * French Quarter - Black green with multi-colour pearl (Limited Edition) Pigment - $19.50 U.S. * Melon - Bright golden peach (Permanent) * Push the Edge - Deep bright purple with pearl (Limited Edition) (Repromote from Makeup Art Cosmetics) * Brash & Bold - Bright magenta (Limited Edition) (Repromote from Makeup Art Cosmetics) Magically Cool Liquid Powder* Truth and Light - Sheer shimmer reflects silver and pink (Limited Edition) * Cajun - Sheer bronze reflects gold (Limited Edition) Mirror* I’m So Vain - Round special decoration compact mirror (Limited Edition) Source: Temptalia
Dernière édition par Himy le Mar 7 Déc - 15:04, édité 5 fois | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 18:50 | |
| J'ai vu une photo des produits, il y a les dessins des méchants de disney sur les produits mais ça fait gamins!! Du type de ceux qu'on vend pour les petites filles dans les boutiques à Disneyland!! Espérons que les produits en eux même seront de bonne qualités avec de belles couleurs!! Merci pour les informations Himy!!! | |
|
| |
Stoucy En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 18:58 | |
| Oh ça a l'air pas mal, des photos? | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 19:00 | |
| Ben vu la description moi ca me fait super envie Push the Edge ressort et c'est le plus beau pigment violet a mon avis! Sinon les Greasepaint Stick j'adore! | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 19:00 | |
| - Stoucy a écrit:
- Oh ça a l'air pas mal, des photos?
non pas encore de photos des produits | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 19:11 | |
| bah moi ayant été/étant fan des dessins animés disney ... je trouve le concept assez cool ... après il ne reste plus qu'à voir les produits et les teintes qu'ils proposent | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 19:16 | |
| Le thème me semble sympa et les descriptions me font envie -pour l'instant! Par contre...comme (désolée) je ne suis pas fan de dessins enfantins sur mes affaires :-/) j'hésiterai peut-être....Mais s'il y a des teintes/textures qui me font craquer... ben comme tout le monde je craquerai (je trouverai une housse spéciale pour cacher les bonshommes Disney | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 19:21 | |
| Bon...mouais... je chercherai vraiment des "caches" pour le sproduits que j'achèterai! (ou je mettrai des stickers- ouais! ) Un aperçu les filles? (attention source non contrôlée) http://macamuse.canalblog.com/archives/2010/06/19/17969552.html | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 19:23 | |
| Sa donne envie, j'ai hate de voir a quoi sa ressemble ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 20:58 | |
| Aaaah mais il y a des BP partout, je vais forcément craquer!! Et la "magically cool liquid powder" m'intrigue beaucoup!! Pour le packaging, je m'en tape - je dépote tout de toute manière |
|
| |
Vega MAC-Addict
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 21:05 | |
| ...ça va faire mal au porte-monnaie...c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense, m'sieur l'juge... | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 19 Juin - 21:10 | |
| Chouette, des produits que je n'aurai pas de scrupules à dépotter... (parce que mes blushes Liberty of London et Style Warriors, j'en ai encore mal au coeur...) | |
|
| |
MissAaa MAC-Addict
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 20 Juin - 13:13 | |
| hmm je crois que le lien donné montre des fakes, parce que les "photos aperçu" ressemblent à ça : http://www.longhaircareforum.com/forums/showthread.php?t=469872
Ce qui est beaucoup mieux, n'est il pas ? Ca à l'air pas mal en tout cas, hate de voire les swatches !! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 1 Juil - 19:42 | |
| Ouuuuh, le nom de la collec' deja me plait bcp ! =)
Il m'a l'aire d'y avoir encore des produits que je vouloir avoir... surtout ENFIN le push the edge ! YES ! =) | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Ven 2 Juil - 8:35 | |
| Ajout d'une photo du packaging officiel | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Ven 2 Juil - 13:21 | |
| Merci ;-) C'est tres jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Ven 2 Juil - 16:32 | |
| Merci pour ces photos. J'adore déjà cette collection |
|
| |
-Or- En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Ven 2 Juil - 19:51 | |
| Ils ont l'air pas mal du tout...... | |
|
| |
Jywoi En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 3 Juil - 16:23 | |
| Je suis assez déçue par le packaging, ça fait un peu gamin, si je dépoterais si j'achète des fap. Par contre, hâte de voir les ral et lip gelee! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 3 Juil - 16:53 | |
| Alors j'ai un gros problème, c'est que Cruella De Vil et la reine de Blanche -Neige > OK, je vois qui c'est. Mais les 2 autres?? Aucune idée! Je suis vachement en retard sur les Disney, on dirait! |
|
| |
Jywoi En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 3 Juil - 16:56 | |
| - coxynell a écrit:
- Alors j'ai un gros problème, c'est que Cruella De Vil et la reine de Blanche -Neige > OK, je vois qui c'est. Mais les 2 autres?? Aucune idée!
Je suis vachement en retard sur les Disney, on dirait! Pareil! Merci Wikipedia! Dr.Facilier serait le méchant du dernier Disney "La Princesse et la Grenouille" et Malicifent la sorcière de La Belle au Bois Dormant. Pour Cruella, pas de problème ) | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 3 Juil - 23:52 | |
| Fan du packaging !
Etant passé par MAC c'est après midi, j'ai parlé de cette collec' à la vendeuse, et elle est partie au 1/4 de tour, complètement emballée par la poudre hydratante qui serait cachée sous le dessin du méchant de "la princesse et la grenouille" = Dr Falicier....
mais le truc c'est que je vois pas de poudre dans sa liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 4 Juil - 11:27 | |
| - Vespera a écrit:
- Fan du packaging !
Etant passé par MAC c'est après midi, j'ai parlé de cette collec' à la vendeuse, et elle est partie au 1/4 de tour, complètement emballée par la poudre hydratante qui serait cachée sous le dessin du méchant de "la princesse et la grenouille" = Dr Falicier....
mais le truc c'est que je vois pas de poudre dans sa liste. Ben si, ça doit être la "Magically Cool Liquid Powder"! |
|
| |
MissAaa MAC-Addict
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 4 Juil - 11:43 | |
| moué bof les packaging, faut voire en vrai, le noir lustré rend plutot bien ceci dit ! D'toute façon, packaging moche ou pas, j'vais craquer, alors.... ^^
J'ai hate de voire à qui ressemble cette mystérieuse poudre ! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 4 Juil - 11:57 | |
| ah oue "liquid powder" ? ca me parait étrange... hum hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 4 Juil - 16:46 | |
| Allez, encore 2 mois et on en saura plus |
|
| |
Isouille MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 4 Juil - 23:10 | |
| oouuuhh j'ai hâte de voir ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 6 Juil - 14:26 | |
| Je veux tout dans cette collection mais il faudrait voir comment c'est en magasin ! OULALA je vais mourir avec toutes ces collections qui vont sortir ! |
|
| |
B.MAC MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 6 Juil - 16:51 | |
| Moi c'est la même ya pa mal de choz ki me font de l'oeil..netre cette collection et la feline ca va faire mal
@Coxy : on a buggé sur la même chose mdr, décidément | |
|
| |
syllau57 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 8 Juil - 20:38 | |
| ohhhhh .... hate de voir cette nouvelle collection....... ca a l air pas mal du tout.... hummm ...j aime......( craquage en vue ... tant pis je me lache ...... ) | |
|
| |
Foufou MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 10 Juil - 22:12 | |
| hate de voir ca egalement!! | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 11 Juil - 17:37 | |
| Push the edge, dans ma wishlist! | |
|
| |
chachalol En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 11 Juil - 17:44 | |
| ca a l'air super ! Les produits comme le packaging ! | |
|
| |
Gigi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 11 Juil - 21:09 | |
| Je sais pas ce qu'il y a dans la boite de Cruella, Mais je sens qu'elle va finir dans ma collec' celle-ci! | |
|
| |
stellapalazzo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 10:46 | |
| pas mal la collection.j'attends de voir les swatchs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 10:53 | |
| moi j'ai hâte de voir les produits, même si je ne suis pas super emballée par le packaging non plus ! déjà que j'ai dû lutter avec ma petiote pour qu'elle ne me pique pas les produits de la collection Hello Kitty lol alors là si elle voit des trucs Disney, je pense qu'elle ne va pas vouloir me croire quand je lui dirais que Nan c'est pas du maquillage de chez H&M pour rigoler avec les copines à la fête d'anniversaire !! Nan mé !!
|
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 12:28 | |
| omagad omagad omagad ! Oui, je suis emballée par le packaging Vivement !! J'imagine qu'il y aura beaucoup de violet, couleur phare des méchants de disney ^^
Dernière édition par frange le Jeu 15 Juil - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 12:34 | |
| frange y'a une sorte de mineralize violet qui m'a l'air dément
| |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 17:29 | |
| d'aprés la MUA du MAC où je vais les couleurs seront sombres et mattes, l'avait pas l'aird'être emballée... | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 18:35 | |
| fleur de lotus chui pa d'accord avec la mua la collection a l'air mortelle | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 18:42 | |
| c'est ce que je pense aussi !! déjà moi je suis carrément dingue du packaging, bon aprés faut voir.... | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 18:58 | |
| moi jepense que je v crquer sur le mineralize qui ressemble a blue flame et young punk,apres faut swatcher aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Jeu 15 Juil - 19:05 | |
| Perso j'adore déjà le packaging donc... |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Ven 16 Juil - 9:23 | |
| Isis je te rejoins, je lui trouve un petit truc qui fait que je me laisserai bien tenter.. Et puis un retour en enfance ca peut toujours faire du bien ! | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Ven 16 Juil - 12:02 | |
| moi j'adore les méchantes lol cette collec m'appelle grave hihi | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Ven 16 Juil - 12:10 | |
| Je crois que c'est ca aussi qui m'attire moi ! Lol | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 17 Juil - 13:33 | |
| gniiiheeheehaha (rire démonique ) (oui oui ça va pas mieux je sais ^^) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 17 Juil - 13:39 | |
| Tu le fais très bien en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 17 Juil - 14:34 | |
| Les mineralize eyeshadows de Maleficient ont l'air trop jolies |
|
| |
Audrey Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Meurthe et Moselle Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Sam 17 Juil - 14:54 | |
| Moi j'adore le packaging, je suis une grande fan de Disney alors ce genre de packaging ne peut que me donner envie de craquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection | |
| |
|
| |
| Venomous Villains Collection | |
|