| Venomous Villains Collection | |
|
+100Chipie-Charly sandy0108 Alpha là Kat BarbaraM _Rosa_ shigatoxin Trashyline Timaye Lilxdaily Kiwi-Jedi-X Maëlle blackbetty Lilia *Pando* Lipstick Fanatique Lela pearly Echan Néfélie Jessyka Monika macaddiction07 lafada bettys194 fawziaish Alexxx sarah62 juliza37 Marzipan-cake flo0406 svetlana83 Coffy pheloperruche Christelle AthenaSakura cocodu13 MiixOfBeauty Eleonore08103 Hypsipyle cara2828 linou SparklingPlum Bhaerynden Melancholy Red Tsarina ayla HoneyLya alex973 ptitbourriquet mline86 Mélanie_ Stepanida Meilys zinapinup Provibr FELINE steflafraise nifnouf legolinae MADO VanillaFlower15 oksanah aby11 EvilDita sandrine180785 Thalie lilylarose Pavot donna dodana steffy65 Heartless Angeline Audrey alanis Nina fleurdelotus AALIYAH frange stellapalazzo Gigi chachalol Misslipstick Foufou syllau57 B.MAC Isouille Jywoi -Or- Vespera MissAaa Erin0metallica Vega Anaelle 67 Ghyllian Cherryjames Stoucy Lali Himy 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jywoi En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 7 Nov - 15:50 | |
| Pareil pour moi! Au début, ça me disait trop rien mais maintenant je désespère de les trouver! J'ai fait trois MAC déjà au RU ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 7 Nov - 15:53 | |
| Lego violetta est plus magenta/fushia qui tire vers le violet qu'un vrai violet. Sinon je sais pas toi mais Bite of an apple c'est la méga déception, j'ai tenté de dompter la bête mais rien à faire, je n'adhère pas il n'est vraiment pas pigmenté comparé à l'effet dans qu'il donne dans son pot. Du coup je l'ai revendu. |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 8 Nov - 1:46 | |
| Ktorz je suis étonnée, je le trouve ultra pigmentée le bite of an apple ! Je vois dans ta signature que tu as la peau très sombre, peut être que je ne me rends pas compte, mais il me semblait vraiment que sur peau noire il rendrait bien (moi j'ai la peau claire, je ne fais qu'effleurer la poudre avec mon pinceau pour pas ressembler à un clown ). Désolée pour toi en tout cas que tu sois déçue, surtout qu'on en a dit beaucoup de bien de ce blush :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 8 Nov - 14:08 | |
| Il fait flash dans le contenant mais il n'est pas si riche. Je dois en mettre plus que n'importe quel autre (3, 4 couches appliqué au 129) et il se voit à peine; donc ça ou rien.. En fait, j'en met autant que la BP Briar Rose et elle est plus sympa sur moi. Autant j'aime la BP, ce rose ressort bien sur les peaux noires (il se fond bien et ne fait pas pâlo), autant ce blush je suis pas fan pourtant j'aime les couleurs vives en blush.
Tu peux y aller franchement car il fait peur comme ça mais il n'est pas aussi pigmenté qu'on pourrait s'y attendre. Sur peau clair il doit bien rendre car c'est une rouge corail léger finalement.
Pour ma part j'ai lu des avis mitigés sur ce blush. Mais Briar Rose à fait l'unanimité et je comprend pourquoi.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 8 Nov - 16:21 | |
| - legolinae a écrit:
- Bon bah contre toute attente, je viens de recevoir mon colis en Chronopost aujourd'hui avec une lettre d'excuse et en cadeau 2 mini lipglass pour le geste commercial.
Par contre sur la lettre il m'est écrit qu'on me remboursera le Lipglass Wicked Ways car rupture nationale pour ce produit
Le seul HIC c'est qu'ils ont encore merdé pour ma commande.... Il me manque le RàL Violetta (je sens qu'il va me passer sous le nez aussi) et le RàL Rebel de la collection permanente
Sinon je suis plutôt contente des produits mais un peu déçue de Bit Of An Apple ! Enfin il faut que je le teste mais sur ma main c'était sans plus lol. Mon coup de cœur c'est le lipgelée Resort Life Il sent troooooooooop bon : ça donne envie de le manger ^^ Coucou les filles, Legolinae et Mac Addiction7, je suis vraiment contente pour vous. Belle surprise en rentrant de vacances, une grosse boite toute noire avec mes produits tant attendus... A n'y rien comprendre ! 3 semaines d'attente !!! Un petit mot d'excuse, 2 lipglass miniatures (que j'avais déjà mais tant pis !) et toute ma commande. Je suis ravie. J'ai reçu : - le Lipglass Venomous Villains "Revenge is Sweet" - le Lipglass Venomous Villains "Wicked Ways" - le Rouge à lèvres Venomous Villains "Toxic Tale" et le Rouge à lèvres "Heartless"... Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer !!! Et aujourd'hui une autre petite boite noire avec le RAL Aristo Cat que j'avais loupé la dernière fois. Ce soir je ferais des photos de ma collection et de mon craquage VENOMOUS. Bonne soirée, |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 9 Nov - 19:32 | |
| Qui est la vilaine qui a mis en vente un fàp minéral My Dark Magic et le blush Bite if an apple à 75 € les deux???????? C'est fou comme même le prix..... surtout qu'on peut encore les trouver dans les boutiques mac. Il me semble que le mac studio des champs en vend encore.... sauf erreur de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 9 Nov - 23:59 | |
| C'est fou ces prix faut pas abuser. J'ai vendu mon blush 25€ avec les fdp, je pense jamais à ebay. |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mer 10 Nov - 11:04 | |
| Malheureusement, si c'est proposé à la vente c'est que ca doit partir à ce prix là des fois.. | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Dim 14 Nov - 21:53 | |
| Mais la maline a baissé les prix... de 75 € on est passé à ……………… 59 €...... pas mal... mais on retrouve encore un peu de la collection à Paris... je ne sais pas ailleurs, mais à Paris oui.... Je comprends que ces ebayeuses vendent ces produits plus chers car c'est une belle collection mais bon… 75 € c'était abusé... 59 €, ça nous donne 20 € le fàp minéral et combien le blush, 39 € ? ou l'inverse ou… ils ne sont plus en vente.... en achat immédiat, ils ont trouvé preneuse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 23 Nov - 2:25 | |
| Coucou les filles,
je sais que j'arrive un peu tard mais je recherche absolument le fap MAC de la collection venomous "My dark Magic"!!!! je l'ai vu sur un make up dernièrement il est magnifique!! Donc je lance un appel: si l'une d'entre vous souhaite se séparer de cette merveille contactez moi!!! |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 23 Nov - 8:39 | |
| Ca serait bien de passer par la case présentation | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 23 Nov - 11:00 | |
| (Je crois que quelqu'un le vend sur Bt) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 23 Nov - 14:13 | |
| Salut AthenaSakura, je passe très régulièrement sur ton blog que j'apprécie beaucoup Merci pour ta réponse au sujet de ma recherche sur le FAP de Mac "My Dark Magic", mais que veux dire Bt?? (désolé de mon ignorance ) |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 23 Nov - 14:18 | |
| BT = Beaute test. Un site où tu trouveras certaines addict (de différentes marques) qui sont suceptibles de te vendre les produits que tu as du mal à trouver en boutique http://www.beaute-test.com | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 23 Nov - 14:35 | |
| Roh oui excuse, j'aurais du préciser (merci pour mon blog). Et oui il y a quelques jours j'ai vu quelqu'un qui en vendait un, j'ignore s'il est encore dispo par contre | |
|
| |
fake-emilie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 28 Fév - 11:51 | |
| Hello les filles j'ai un problème je viens d'acheter un blush MAC de la collection venomous lle darkly my dear est ce que une d'entre vous possède un blush de cette collection est pourrait me poster une photo de derrière le blush pour que je compare si le mien est une contrefaçon ou pas Merci les filles | |
|
| |
HoneyLya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mer 13 Avr - 21:29 | |
| désolée pour ce commentaire "un peu mal placé" ...mais si jamais ça intéresse quelqu'un, je revends ma Beauty Powder Briar Rose, elle est neuve | |
|
| |
nipounet En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 6 Déc - 17:16 | |
| coucou,
je remonte le post car quand j'ai découvert Mac, j'ai aussi découvert cette édition limitée si l'une d'entre vous sait où je peux me procurer les fards Dark magic et She who dares ah, c'est beau de rêver
| |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 6 Déc - 19:17 | |
| - nipounet a écrit:
- coucou,
je remonte le post car quand j'ai découvert Mac, j'ai aussi découvert cette édition limitée si l'une d'entre vous sait où je peux me procurer les fards Dark magic et She who dares ah, c'est beau de rêver
Tu les trouveras certainement sur eBay.com (mais attention aux contrefaçons)... Et sache qu'ils seront certainement + chers qu'en boutique mais vu qu'il s'agit d'une édition limitée passée, les vendeurs en profitent... | |
|
| |
nipounet En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Mar 6 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
amande MAC-Addict
| |
| |
Lipstick Fanatique Coma MACétylic
Nombre de messages : 759 Age : 41 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 20 Aoû - 6:08 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 20 Aoû - 6:38 | |
| Exact! comme dit Snaïka .... sauf que en plus, les couleurs ne correspondent même pas à celles de la collec' Quite cute.. Les couleurs de cette collection sont très pâles, pastel...rien à voir avec le produit que tu as en photo Lien vers de "vraies" photos ... https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1C2CHMB_frFR363&q=mac+quite+cute+blushes&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1280&bih=709&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=AL8xUJ3vJanM0QWimIHoDA ET de vraies photos (3 blushes ds cette collection Quite Cute: | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 20 Aoû - 11:29 | |
| LOL ! Mais c'est de pire en pire les fakes.. | |
|
| |
amande MAC-Addict
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection Lun 20 Aoû - 17:24 | |
| Merci ;-) (je me disais c'est bizarre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venomous Villains Collection | |
| |