Voilà ma question est simple, mon nez est cassé (disons qu'en haut du nez mes os sont très saillants et c'est pas beau.... je me suis prise un mur étant plus jeune résultat le mur 1-Isis 0^^) est-il possible de dissimuler ou du moins d'aténuer cela grâce à du contouring, avec un jeu d'ombres je ne sais pas (je suis consciente que cacher des os c'est pas forcément faisable...) mais je demande au cas où!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nez cassé... Lun 19 Juil - 20:33
Certainement que le contouring peut t'aider, mais je pense que tu devrais demander conseil à un pro, voire prendre une leçon de maquillage dans cette optique précise!
ElectroJane MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : idf Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Nez cassé... Lun 19 Juil - 22:58
J'ai un peu le meme probleme sauf que je me suis mangé le sol moi !La solution : attirer le regard ailleurs avec un mu tres soutenu des yeux, et travailler avec deux teintes de fdt.ensuite poudrer avec deux teintes pour attirer la lumiere là ou tout va bien genre pommettes
Invité Invité
Sujet: Re: Nez cassé... Lun 19 Juil - 23:34
C'est pas bête, merci!!
Isouille MAC sous Intraveineuse
Sujet: Re: Nez cassé... Mar 20 Juil - 18:16
ça c'est de l'astuce!!! ;-)
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Nez cassé... Dim 25 Juil - 20:32
je confirme, moi même j'ai une bosse sur le nez (mais je me suis rien pris, c'est d'origine ^^) et en accentuant la lumière des pommette, cela atténue cet effet!