MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel paint pot acheter ?

Aller en bas 
+10
MiixOfBeauty
nifnouf
Misslipstick
Erin0metallica
Lali
Nina
Pavot
Ghyllian
cecily
Angeline
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMar 3 Aoû - 23:02

Salut !

Je débute ma collection de maquillage et j'aimerais m'acheter un paint pot pour commencer, mais je ne sais pas lequel choisir ! J'en cherche un neutre que je puisse me porter en seul en tant que fard à paupière tous les jours. Dans les vidéos " mac starter kit ", beaucoup conseillent le Rubeneque, mais comme j'ai la peau mat, je ne sais pas s'il m'irait ? Le Indianwood m'intéresse aussi, ainsi que Bare Study.

Est-ce que les paint pots crème sont jolis porté seul ? Si, oui, j'hésite aussi avec Painterly et Soft Ochre lol !

Je compte aller au Séphora des Champs-Elyzées, est-ce qu'ils ont un large choix de paint pots là-bas ? Ah et aussi, quel est leur durée de conservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMar 3 Aoû - 23:16

Bare Study et Indianwood font partie de mes préférés et peuvent convenir à toutes les carnations.

Au départ c'est même fait pour être porté seul, c'est une ombre crème, il ne faut pas l'oublier.

J'ai aussi Painterly et Soft Ochre mais je reviens plus souvent au deux premiers