MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel paint pot acheter ?

Aller en bas 
+10
MiixOfBeauty
nifnouf
Misslipstick
Erin0metallica
Lali
Nina
Pavot
Ghyllian
cecily
Angeline
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMar 3 Aoû - 23:02

Salut !

Je débute ma collection de maquillage et j'aimerais m'acheter un paint pot pour commencer, mais je ne sais pas lequel choisir ! J'en cherche un neutre que je puisse me porter en seul en tant que fard à paupière tous les jours. Dans les vidéos " mac starter kit ", beaucoup conseillent le Rubeneque, mais comme j'ai la peau mat, je ne sais pas s'il m'irait ? Le Indianwood m'intéresse aussi, ainsi que Bare Study.

Est-ce que les paint pots crème sont jolis porté seul ? Si, oui, j'hésite aussi avec Painterly et Soft Ochre lol !

Je compte aller au Séphora des Champs-Elyzées, est-ce qu'ils ont un large choix de paint pots là-bas ? Ah et aussi, quel est leur durée de conservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMar 3 Aoû - 23:16

Bare Study et Indianwood font partie de mes préférés et peuvent convenir à toutes les carnations.

Au départ c'est même fait pour être porté seul, c'est une ombre crème, il ne faut pas l'oublier.

J'ai aussi Painterly et Soft Ochre mais je reviens plus souvent au deux premiers

Si tu as la peau matte et que tu veux porter le paint pot seul Indianwood devrait t'aller particulièrement bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 0:46

Pour ma part j'ai paintearly et groundwork. Ceux sont des neutres et le premier est très clair parfait pour moi en base quazi invisible (je suis NW20).
Si tu est matte Paintearly ne sera pas très beau.
Rubenesque est très jolie mais reste très brillant.
Je suis d'accord avec lylarose pour le indianwood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 9:31

Hello!

Je plussoie pour Indianwood! Quel paint pot acheter ? Smiley9 Cest le paint pot "plus-que-parfait" pour les peaux mates et noires.

Ensuite, ça dépend forcément de tes préférences perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 9:47

je m'intéresse aussi a vos avis car j'aimerais aussi m'en procurer Very Happy
par contre il me semble quand ds les sephora tu n'en trouveras pas :ssss
il faut aller dans une boutique MAC pour t'en procurer
du moins il me semble hein Very Happy

gros bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 12:50

Jolieronde : Le Sephora des Champs Élyzée a un corner MAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 12:56

Oui mais ca doit être le seul Séphora en France qui possède un corner non ?
Et puis je me suis dit la même chose mais j'ai réalisé qu'après que jolieronde était de Belgique donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 12:57

Salut,

Je dirais que Soft Ocre est un must have pour une peau matte!


Parce que j'ai moi même la peau matte et j'utilise soft ocre(qui est plus adaptée pour les peaux mattes parce qu'il a une base jaune contrairement à painterly qui a une base rose et te fera la paupière terne est grise)

Ce paintpot ne peut pas se porter seul mais il me permet de neutraliser la couleur de ma paupière et de l'éclaircir un peu aussi pour pouvoir poser n'importe quel fàp dessus et le faire ressortir!!

Et comme le disent les filles, Indianwood est magnifique sur les peaux mattes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 13:00

Pavot a écrit:
Jolieronde : Le Sephora des Champs Élyzée a un corner MAC Wink
ah oki :sss oui en effet je suis belge mdrrr
donc je n'ai pas la chance d'avoir de speho :'( et je n'ai qu'une seule boutique MAC qui est a 1h30 de chez moi :sss

bisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 13:01

Dans ce cas.. MAC.fr !
Ou ebay, ou les trocs/ventes
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 13:04

Oui Ninaa, il me semble bien que c'est le seul de France, dommage d'ailleurs, les -10% sur du MAC ça ferait plaisir :p

Jolieronde : Essai Ebay.com, il y a plein de MAC mais gaffe aux contrefaçons, il y a des noms de vendeurs réglos dans la section Ebay du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 13:14

J'ai fait un tour sur ebay avec les noms des vendeurs fournis dans le forum, mais pas mal d'entres eux n'ont plus aucuns produits en vente..
C'est d'ailleurs bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 13:25

Pavot a écrit:
Oui Ninaa, il me semble bien que c'est le seul de France, dommage d'ailleurs, les -10% sur du MAC ça ferait plaisir :p

Jolieronde : Essai Ebay.com, il y a plein de MAC mais gaffe aux contrefaçons, il y a des noms de vendeurs réglos dans la section Ebay du forum ^^

arf merci Very Happy
mais je vous avoue que les fdp demandé sur le site me font un peu mal mdrrrr
du coup j'aimerais vraiment aussi voir la catégorie vente/troc mais je ne peux encore y accèder puisque je n'ai pas encore ecris 100 post :ss

du coup si jamais vous connaissez quelque un qui revend des paint pot et des blush je serais intéressée car j'aimerais m'en procurer quelque uns Very Happy
voila donc je fait appel a vous si jamais vous connaissez des personnes ou quoi n'hesitez pas à me contacter par MP Very Happy

je vous fait de gros bisouxxx les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 13:39

Merci pour vos conseils ! Je vais regarder de plus près l'Indianwood ! Je vous tiendrais au courant dans la rubrique " vos folies MAC " lol. En plus il me reste qu' un seul passage avant d'avoir la réduction de 10% !
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 13:51

Ninaa : C'est sûrement parce que ton navigateur n'est pas en anglais, du coup tu ne peux pas voir les produits qu'ils vendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 18:11

Hum je vais essayer en passant sur le firefox us, je verrai si il y a un changement !
jolieronde : les fdp sur mac.fr sont offerts à partir de 30€.. A mon avis, tu risques de vite les atteindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 18:42

lol oui ninaa je viens d'aller voir figure toi mais apparemment ils ne livrent pas vers la Belgique :OO
crotte!!! pffff moi qui est plus qu'envie d'acheter quelques produits me voila bien coincée :'(
et dire qu'il me faut du fond de teint je n'en ai plus :sss


arfff tampis pour moi :sss vais devoir prendre mon mal en patience!

bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 19:25

Jolieronde, tu habites où exactement? Eventuellement je peux "faire tes courses", j'habite à Bruxelles... mais encore faut-il être sûre de ce que tu veux. Regarde toujours dans la rubriques swatches, tu pourras te faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 19:29

Erin0metallica a écrit:
Jolieronde, tu habites où exactement? Eventuellement je peux "faire tes courses", j'habite à Bruxelles... mais encore faut-il être sûre de ce que tu veux. Regarde toujours dans la rubriques swatches, tu pourras te faire une meilleure idée.

coucou :DD

c'est super gentil sa de me faire cette proposition Very Happy
figure toi que le seul dispo est bien celui de bxl :sss
du coup je me disai que quand j'irai je demandeais un echantillon de fond de teint pr pouvoir tester avant d'investir car bon les prix sont quand même élévé :sss
je vais aller voir les swatches et je te tiens au courant Very Happy
si jamais saurais tu me dire l'adresse du magasin et me dire a peu pres ou il se trouve?
on ne sait jamais que mon cher et tendre m'emmènerais labas Very Happy
gros bisoux et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 4 Aoû - 23:12

Bonsoir, alors j'ai Painterly, blackground, rubenesque, coral crepe, artifact et indianwood. :hehe

A mon avis, les must hav c'est une base couleur peau (painterly ou soft ochre) et blackground pour faire une base à charbonneux ou faire popper des couleurs.

Après c'est comme tu aimes.
En ce moment, j'utilse beaucoup Coral crepe, je le trouve génial pour l'été.
Si tu aimes les maquillages prunes-roses-violt, artifact te sera d'un bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyJeu 5 Aoû - 13:02

jolieronde87 a écrit:
Erin0metallica a écrit:
Jolieronde, tu habites où exactement? Eventuellement je peux "faire tes courses", j'habite à Bruxelles... mais encore faut-il être sûre de ce que tu veux. Regarde toujours dans la rubriques swatches, tu pourras te faire une meilleure idée.

coucou :DD

c'est super gentil sa de me faire cette proposition Very Happy
figure toi que le seul dispo est bien celui de bxl :sss
du coup je me disai que quand j'irai je demandeais un echantillon de fond de teint pr pouvoir tester avant d'investir car bon les prix sont quand même élévé :sss
je vais aller voir les swatches et je te tiens au courant Very Happy
si jamais saurais tu me dire l'adresse du magasin et me dire a peu pres ou il se trouve?
on ne sait jamais que mon cher et tendre m'emmènerais labas Very Happy
gros bisoux et merci Very Happy

La boutique se trouve Place Stéphanie à Ixelles, croisement entre la Chaussée de Charleroi et l'Avenue Louise. Tout près de là, sur l'avenue Louise justement, il y a aussi le magasin Senteurs d'Ailleurs qui vend les produits Kiehl's (autre marque de la tentation, surtout leurs produits pour les cheveux qui sont topissimes).

Sinon en paint pots je te conseille vivement Delft, Artifact et Fresco Rose car ils sont magnifiques, mais discontinués (ouiiiiiiin!!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptySam 14 Aoû - 21:44

Je suis enfin allée aujourd'hui au Sephora des Champs-Elysées ainsi qu'à une boutique MAC (au forum des halles) mais je n'ai rien acheté ! Je les ai presque tous essayé mais je n'arrivais à me décider et aucune vendeuse n'est venu me conseiller (je suis trop timide pour demander Embarassed ). Du coup, je suis partie bredouille !
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyDim 26 Sep - 14:29

moi j'aime beaucoup le paint pot rubenesque ,très jolie teinte dorée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyDim 24 Oct - 10:34

Moi je t'aurais conseillé ;

Bare study qui est magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyDim 24 Oct - 21:11

Mon premier paint pot est bare study et je dois dire que je l utilise beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMar 26 Oct - 15:17

Je vais chez mac et j aimerais prendre un paint pot aussi , j ai deja painterly et bare study me fait de l oeil , je vais pour bare study ?
je suis brune , au yeux vert-brun , NC30 pour le studio fix fluid de mac Smile
je m acheterai aussi le fap electra , parce que je n ai pas de "bon" gris irisé, es ce que une pamis vous toute l a et l aime ?
merci beaucoup pour tout vos bon conseil !
BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMar 26 Oct - 18:57

J'aime beaucoupppp le fap electra Smile La dernière fois je voulais me l'offrir mais manque de chance, ils ne l'avaient plus en magasin Sad Je pense qu'il va à tout le monde Wink Moi je suis blonde aux yeux gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 0:36

ok , bhen j espere que je pourrai l avoir , en tout cas il est sur le site !
Si tu as les yeux gris , du fap gris devrais t aller super bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 1:12

Coucou les filles alors moi une fois sur twitter
une makeup artist de chez mac ma conseiller
comme premier paint pot bare study ( que je
n'ai pas encore acheter ) je pense qu'il est un
classique a avoir apres je ne sais pas ce qu'il
rendrait sur peau matte. Sinon les -10% de
sephora sont valabe pour le corner mac ? ;O
Parce que j'en ai justement un qui ne sert pas
( mais qui ne demandes qu'a servir ) et ce week
end je vais a paris. Je sens que je vais faire un
malheur ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 8:55

Oui Lilxdaily, ton -10% est tout à fait valable mais uniquement au Séphora des Champs (le seul Séphora possedant un corner MAC d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 10:43

Ninaa a écrit:
Oui Lilxdaily, ton -10% est tout à fait valable mais uniquement au Séphora des Champs (le seul Séphora possedant un corner MAC d'ailleurs) Smile
COOOOOOOOOOL ! Et ils ont tous les produits au corner ? ;O.
Parce que j'aurai voulu m'acheter le 239 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 10:46

Tous les produits je ne sais pas mais un 239, c'est sur que tu en trouveras bien un là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 10:52

Ninaa a écrit:
Tous les produits je ne sais pas mais un 239, c'est sur que tu en trouveras bien un là bas Smile

YOUPI Razz. Merci alors il seras surement a moi ce week end donc (a).
+ le paint pot bare study youhou !
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 19:44

jolieronde87 a écrit:
Pavot a écrit:
Jolieronde : Le Sephora des Champs Élyzée a un corner MAC Wink
ah oki :sss oui en effet je suis belge mdrrr
donc je n'ai pas la chance d'avoir de speho :'( et je n'ai qu'une seule boutique MAC qui est a 1h30 de chez moi :sss

bisouxxxx

Bienvenue au club dans notre misèrable pays dénué de tous sens maquillag-esque , amie belge!(pas de sephora et 2 mac pr tous le pays, bravo!)
tu habites de quel coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyMer 27 Oct - 20:21

macaddiction07 a écrit:

Si tu as les yeux gris , du fap gris devrais t aller super bien Very Happy

Oui Very Happy La MUA m'avait maquillé avec pour voir le rendu et Quel paint pot acheter ? Smiley9 Quel paint pot acheter ? Smiley9 Quelle déception quand elle m'a dit qu'ils en avaient plus Sad J'irai surement voir sur le site quand mon compte en banque sera réapprovisionné :p

D'ailleurs elle avait mis le satin taupe en coin externe (j'y aurai jamais pensé) et bien c'était très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Lilxdaily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lilxdaily


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 12/10/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyVen 29 Oct - 11:15

Coucou les filles je sais que ca n'a aucun rapport avec le sujet du post mais vu qu'on en a parler vite fait je ne voulais pas non plus créer un post juste pour ca esque le sephora des champs vend des refills et des palettes pro 15 dans le corner mac aussi ? Ou peut on seulement les trouver au m.a.c pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? EmptyVen 29 Oct - 11:50

Oui le MAC au Sépho des Champs tu en trouves.
Elles ne sont pas exposées donc n'hésite pas à demander Smile

Les palettes de 15 et les refills ne sont pas des exclusivité MAC Pro, loin de là !
J'ai déjà fait 3/4 magasins MAC (ou corners) et j'en ai trouvé à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel paint pot acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel paint pot acheter ?   Quel paint pot acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel paint pot acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot
» quel bb crème acheter?
» Acheter MAC au Canada
» quel serait le premier produit MAC a acheter
» Sites où acheter du maquillage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: