Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Craquage en prévision = go sepho champs Ven 30 Juil - 18:05
Tout est dans le titre... J'attends mon train pour la direction Charles de gueule étoile... En train de rêver a tout ce sur quoi je vais craquer!!!!!! Je vais essayer de me contrôler un peu... Mais c'est pas gagne... Je vois déjà going bananes dans mon panier! And mooooooooore!!!!!!!
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Ven 30 Juil - 18:05
Loool ! Bon courage et reste raisonnable.. Euh non, impossible, ÉCLATE TOI !
Little_Angel MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Ile de France - Bourgogne Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Ven 30 Juil - 19:37
Bon bh j'ai pas trop craque chez Mac... Pas du tout en fait!!! Juste le 217 Même going banane bah... Déçue comme le reste de la collection... Tous trop mattes ou pas assez pigmentes bref pas craque sur rien du tout!!!
Bilan quand même 120€...... Mac le 217 2 pinceaux sepho ombreur et estompeur Poudre hd mufe Mist and fix vapo de mufe Et enfin LA palette de l'été UD (summer of Love)
En fait sur le papier je craque sur million de trucs et en swatchant je craque sur tt autre choses...!!!!!
Résultat suis en retard au Restau chéri mattend depuis 19h et suis tjs Dan le taxis!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Ven 30 Juil - 21:46
j'y suis allée ce midi et je me suis fait maquillée chez UD. j'ai adoré !! les filles sont super sympa.
Vespera Coma MACétylic
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Ven 30 Juil - 21:50
beau tout ca !! T'as raison le going bananas est pas un jaune pétant comme on pourrait le croire mais un joli jaune doré discret. En forcant sur la dose on arrive à un jaune quand meme, mais pas flashy.
ca me fait penser que j'y vais mardi prochain avec belle maman, elle veut des conseils mu (a force de me voir avec tout mon atiraille ^^), et bien sur qui dit sépho des champs.... dit craquage....
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Sam 31 Juil - 0:40
Belle maman ma vu rentrer de sepho ma dit "pourquoi tu mas pas dit de venir??? Moi aussi je veux!! C quoi le nom de la poudre hd?? Trop bien je vais acheter!!! On y va la semaine prochaine ensemble!?" loooool les belles mamans alors......
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Sam 31 Juil - 1:16
Beau craquage
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Sam 31 Juil - 13:45
beau craquage quand même, j'adore la poudre HD et le mist and fix, quand au going banas pas craquer dessus non plus...
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Sam 31 Juil - 15:03
J'avoue que je m'inquiétais.... Le stand Mac des champs, des collec a million de fap... Et n'acheter qu'un pinceau?!? Comme quoi tt arrive... J'espère que Mac redeviendra celui que j'aimais!!! (j'espère que je serai moins déçue avec la sortie des vilains que jattends avec impatience)
Choupinette MAC-Anonymes
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Dim 1 Aoû - 15:16
Jolis achats
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs Dim 1 Aoû - 17:42
Merci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Craquage en prévision = go sepho champs