| petit craquage MAC au sephora des champs!! | |
|
+3sesetatiana Angeline kaylia2280 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 13:26 | |
| coucou! ce matin je suis allée faire un tour au sepho des champs pour les soldes et les nouvelles collections de MAC. franchement je suis un peu deçue, y a aucune chose intéressante comme solde c'est nul à ch*****er, quant au 2 collections MAC j'ai rien trouvé d'interessant pour ma part sauf les crayon khols : donc mes achats d'aujourd'hui: crayon khols MAC: raven senses of style feline fap sketch netoyant pinceau Lancôme: crayon khol indigo Paris benefit: kit sourcils j'ai biensur utilisé mon bon de 10% pour mes achats | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 13:30 | |
| sympa tes achats :-)
le kit sourcils me fait envie ! | |
|
| |
sesetatiana Coma MACétylic
Nombre de messages : 779 Age : 46 Localisation : Braine-le-comte (Belgique) Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 13:39 | |
| Euh il y a des soldes chez MAC??? Je suis à l'ouest... le crayon feline est juste mortelousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 13:40 | |
| Super craquage je vais prendre les crayons aussi j'avais hésité mais si toutes les mac addicts trouvent superbe "féline"... faut pas que je le loupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 13:44 | |
| - kaylia2280 a écrit:
- franchement je suis un peu deçue, y a aucune chose intéressante comme solde c'est nul à ch*****er
non j'ai tout chopé mercredi à 10h30 sinon beaux achats!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 13:46 | |
| RRooooo Virginie!!!! |
|
| |
jasmine MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 390 Age : 40 Localisation : aix Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 17:09 | |
| les soldes vo arrivés les premiers aprés y a plus rien moi je suis arrivé une demi heure aprés l'ouverture mercredi et y aavais plus de pinceau j'ai du vivite aller chez un autre séphora | |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 17:12 | |
| ptdr ! Jolie craquage ! Cependant faut arrété là hein parce que il y en à (dont moi) qui attendent leurs commande Sephora et qui apparement vis à vis de la neige n'est pas prête d'arriver ! sniourf ! ayé pitié ptdr ! | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 17:30 | |
| kaylia t en mode trop de craquageeeeeeeeeeeeee tu me donnera ton avis sur le crayon feline dont tout le monde parle | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! Ven 8 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit craquage MAC au sephora des champs!! | |
| |
|
| |
| petit craquage MAC au sephora des champs!! | |
|