noé MAC-Addict
| Sujet: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Dim 4 Nov - 17:32 | |
| Bonjour, Je vais bientôt acquérir des paint pot mac et je voudrai savoir le pinceau que je dois acheter pour les appliquer? A bientot | |
|
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Dim 4 Nov - 18:18 | |
| Les doigts! En tout cas, perso, j'adore les appliquer de cette façon! (et pourtant, je fais très peu de choses aux doigts dans ma routine make up, mais ça: OUI!) | |
|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Dim 4 Nov - 18:31 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Les doigts! En tout cas, perso, j'adore les appliquer de cette façon! (et pourtant, je fais très peu de choses aux doigts dans ma routine make up, mais ça: OUI!)
Sérieusement + 1 pour LES DOIGTS: je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour les appliquer et les estomper exactement comme on veut (et pourtant comme Solène, je fais très peu de choses aux doigts en make up !!!!!!) Bon mais si tu veux vraiment absolument des pinceaux.....lorsque je me fais maquiller par les MUA, ils utilisent souvent: - le 242 pour appliquer le PP - le 217 pour estomper et travailler la matière (d'ailleurs, le 217, ils l'utilisent pour TOUT! ) J'ai fini par acheter le 242 mais je ne l'ai utilisé que 3/4 fois.... et je suis vite revenue à mon habitude des doigts parce que l'application est plus rapide précise et facile! voili voilou!
Dernière édition par Ghyllian le Dim 4 Nov - 20:07, édité 1 fois | |
|
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Dim 4 Nov - 19:39 | |
| + une pour les doigts mais ghyllian a bien resumé les autres possibilitées | |
|
noé MAC-Addict
| Sujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Dim 4 Nov - 20:34 | |
| Merci pour vos réponses les filles, je pense faire comme vous et utiliser mes doigts, cela me permettra d'enlever un achat de ma liste... | |
|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Dim 4 Nov - 21:25 | |
| Pour les textures crèmes, il faut un pinceau en poils synthétiques ^^ ! Perso, je l'applique avec mes pinceaux plats synthétiques puis j'estompe aux doigts ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot | |
| |
|