MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty
MessageSujet: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot   Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot EmptyDim 4 Nov - 17:32

Bonjour,
Je vais bientôt acquérir des paint pot mac et je voudrai savoir le pinceau que je dois acheter pour les appliquer?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot   Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot EmptyDim 4 Nov - 18:18

Les doigts! En tout cas, perso, j'adore les appliquer de cette façon! Laughing (et pourtant, je fais très peu de choses aux doigts dans ma routine make up, mais ça: OUI!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot   Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot EmptyDim 4 Nov - 18:31

SoLeNe a écrit:
Les doigts! En tout cas, perso, j'adore les appliquer de cette façon! Laughing (et pourtant, je fais très peu de choses aux doigts dans ma routine make up, mais ça: OUI!)

lol!
Sérieusement + 1 pour LES DOIGTS: je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour les appliquer et les estomper exactement comme on veut (et pourtant comme Solène, je fais très peu de choses aux doigts en make up Shocked !!!!!!)

Bon mais si tu veux vraiment absolument des pinceaux.....lorsque je me fais maquiller par les MUA, ils utilisent souvent:
- le 242 pour appliquer le PP
- le 217 pour estomper et travailler la matière (d'ailleurs, le 217, ils l'utilisent pour TOUT! geek )

J'ai fini par acheter le 242 mais je ne l'ai utilisé que 3/4 fois.... et je suis vite revenue à mon habitude des doigts parce que l'application est plus rapide précise et facile! voili voilou!


Dernière édition par Ghyllian le Dim 4 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot   Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot EmptyDim 4 Nov - 19:39

+ une pour les doigts
mais ghyllian a bien resumé les autres possibilitées
Revenir en haut Aller en bas
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot   Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot EmptyDim 4 Nov - 20:34

Merci pour vos réponses les filles, je pense faire comme vous et utiliser mes doigts, cela me permettra d'enlever un achat de ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot   Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot EmptyDim 4 Nov - 21:25

Pour les textures crèmes, il faut un pinceau en poils synthétiques ^^ ! Perso, je l'applique avec mes pinceaux plats synthétiques puis j'estompe aux doigts Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot   Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pinceau MAC pour appliquer les paint pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pinceau pour appliquer le Pro Longwear?
» Quel pinceau pour appliquer les msf extra dimension?
» Comment appliquer un Paint pot ?
» Quel paint pot acheter ?
» Pinceau pour appliquer du correcteur/anticernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: