MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour FDT :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour FDT :'( Empty
MessageSujet: conseil pour FDT :'(   conseil pour FDT :'( EmptyJeu 5 Aoû - 11:31

coucou les filles Very Happy
alors ce petit post car j'aimerais me trouver un fond de teint mac liquide
qui a une bonne couvrance.
je viens de regarder sur le site mais je vous avoue ne pas m'y retrouver...
quelle fond de teint liquide me conseillerez vous??

alors moi j'ai la peau très clair un peu rosée et j'ai pas mal de tache de rousseur Embarassed
c'est pour cela que j'aimerais un fond de teit couvrant Very Happy
-entre le fdt tudio fix fluide fps 15 je pense que la couleur NC15 devrait m'aller?? c'est difficile à dire avec les photos :ss
-le FDT select FPS 15: j'hesite entre la couleur NC 20 et la NW15 ou meme encore avec la NW20
-mineralize satinfinish: NC 15? NW20???

bref les filles je suis totalement perdue :'(((((
si seulement j'avais une boutique MAC tout près de chez moi j'aurais pu demander conseil et echantillon mais là je suis totalement coincée :SSS

j'attend vos conseils avec impatience les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

conseil pour FDT :'( Empty
MessageSujet: Re: conseil pour FDT :'(   conseil pour FDT :'( EmptyVen 6 Aoû - 11:04

Alors je dirais que si tu veux un fdt fluide couvrant c'est vers le studio fix fluide qu'il faut te tourner. Le plus couvrant de chez mac et qui se travaille très bien.
Ensuite, tu dis que ton teint est "très clair un peu rosée " donc tu serais NC (NC teint qui tire sur le rose, NW teint qui tire sur le jaune) Par contre au vue de ta photo je ne suis pas sure a 100% que ton teint soit rosée ...
Et pour finir, ca me parait évident que tu es 15 donc NC15 car tu as vraiment la peau très très claire. A mon avis 20 ca sera trop sauf si tu bronze un peu l'été.
Après, le mieux ca reste d'aller essayer ca chez mac avant d'acheter mais tu as peut etre pas de boutique près de chez toi.
Voila j'espère t'avoir aidé un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour FDT :'( Empty
MessageSujet: Re: conseil pour FDT :'(   conseil pour FDT :'( EmptyVen 6 Aoû - 12:39

coucou maelle merci bcp pour ta réponse qui m'a bien aidé tout de meme Very Happy
tu disais que mon teint n'ett pas rosée serait t'il jaune alors?
oui je crois que le 15 sera suffisant pour moi car je ne bronze pas mais rougit l'été mdrrr

c'est vrai que le mieux serait de me rendre dans une boutique mais elle se trouve a 1h30 de chez moi :s
du coup cela n'est vraiment pas evident pour moi Sad

voila en tout cas merci de m'avoir répondu Very Happy
gros bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour FDT :'( Empty
MessageSujet: Re: conseil pour FDT :'(   conseil pour FDT :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour FDT :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un nude pour peau noir
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Conseil pour choix
» Conseil pour débuter
» Conseil pour une boutique mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: