MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil pour débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil pour débuter  Empty
MessageSujet: Conseil pour débuter    Conseil pour débuter  EmptyMer 13 Juin - 12:41

:welcome3

Ça y est je me lance c'est décidé je vais m'acheter mes premiers produits Mac, cependant je ne sais pas par quoi commencer, je serais surtout tenté de me faire ma première palette de fard a paupières.

Et il me faudrait des pinceaux pour pouvoir appliquer tout ça !!!

Pour le teint une amie m'avait offert le studio fix fluide NW 20 j'adore et c'est de la que met venu l'envie de me faire une collection Mac, cependant j'ai des grosses imperfections sur le visage est ce que vous pourriez m'indiquer un produit pour corriger soit un autre fond de teint ou poudre !!!!

Je compte sur vos conseils car je suis novice en maquillage, je vais essayer de vous mettre une photo de mon oeil !!!!

Merçi !!!!!!!!!!!!!! Smile

Conseil pour débuter  Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Conseil pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour débuter    Conseil pour débuter  EmptyMer 13 Juin - 13:12

Coucou,

Déja pour ta palette, tout dépend de ta ligne directrice : une palette de nude, une palette avec des couleurs un peu plus flashy ... Après, il y a quelques "basiques" qui sont bien à avoir comme satin taupe, all that glitters, patina, brulé ... A toi de voir.

Pour les pinceaux, je te conseillerais dans un premier temps le 217 qui est un pinceau magique Conseil pour débuter  Smiley9 , c'est vraiment un indispensable, il fait presque tout! Et le 239 est aussi pas mal pour commencer.

Le Font de teint ne corrigera pas tes imperfections mais il feras que les camoufler. Il existe des poudres et des fdt mac qui régule le sébum, cela peut être pas mal dans ton cas.

J'espère que jai pu un petit peu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwii
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2012

Conseil pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour débuter    Conseil pour débuter  EmptyMer 13 Juin - 13:24

Merci pour ces précieux conseils !!!

en effet pour commencer il me faudrait 4 basiques le satin taupe j'en ai beaucoup entendu parlé il a l'air indispensable ainsi que le brûlé, pour les autres je vais allez voir a quoi ils correspondent.

je pense que les couleurs flashy ça doit être un peu dur pour débuter ainsi qu'a porter avec mes yeux , peut être des couleurs plus nude ou plus sombre pour un maquillage du soir je sais pas j'ai toujours peur d'avoir un effet oeil au cocard lol !!! Des couleurs qui s'associent avec mon oeil !!!

Les pinceaux je me lance je prend le 217 et 239 comme conseillé !!

Merci encore pour ces conseils c'est pas facile de débuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour débuter  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour débuter    Conseil pour débuter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour FDT :'(
» Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4
» Quel eyeliner vendu sur Sephora pour débuter ?
» Conseil pour une boutique mac
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: