MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fards mac que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+10
lilylarose
Thalie
Meilys
coquette
coralie1308
steflafraise
Angeline
alanis
Mélanie_
lollirock
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyDim 5 Sep - 17:35

salut les filles,

on parle souvent de ce que l'on aime, mais moi j'aimerai savoir quels fards mac vous n'aimez pas.
J'achète des fards mac depuis très peu de temps, et je trouve que d'un fard à un autre, il y a des différences énormes.
Par exemple le fard parfait amour, je le trouvais très beau sur le site, mais maintenant je regrette de l'avoir acheté, la couleur ne tient pas du tout, et j'ai acheté le satin taupe qui est juste SUBLIIIIIIIME.
Je n'ai pas de boutique près de chez moi donc je suis obligé d'acheter sur le site et je trouve que les couleurs ne sont pas les mêmes sur le site et en vrai.

merci à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyDim 5 Sep - 17:56

Alors c'est pas que je l'aime pas mais j'ai été très déçue par le "Beauty Marked" j'ai été très attirée par les paillettes rouges dans ce noir, et au final eles ne se voient pas...
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyDim 5 Sep - 20:23

moi aussi je suis un peu déçue par beauty marked parce que finalement une fois appliqué les paillettes ne se voyent pas mais la couleur prune très foncé ne ressort pas non plus, ça fait juste du foncé, si j'utilisais un fard noir ça serait à peu près pareil

je suis aussi très déçue par Deep Truth, qui apparemment fait partie des must have, mais moi je le trouve compliqué à travailler et pas si pigmenté que ça, je lui préfère nettement mieux son dupe Blue Flame (la version fap pas le mineralize) la couleur est identique mais en 100x mieux (il est plus crémeux et pigmenté)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyDim 5 Sep - 21:33

Totalement d'accord pour deep truth, faut en mettre une sacrée dose...
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyDim 5 Sep - 21:36

perso je suis déçue du gesso , je cherchais un blanc mat extra blanc
et il marque peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyDim 5 Sep - 22:20

Moi je suis suis déçue de Digit, trop pâle et de surcroît très poudreux, on ne dirait même pas un fap Mac^^
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyLun 6 Sep - 23:36

Merci beaucoup pour ce topic babeee02 parce que moi aussi ca m'interesse les fap à ne pas racheter vu que je compose petit a petit ma palette ^^
Je pensais créer un topic comme ca donc merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyMar 7 Sep - 21:09

Bon au risque de créer un scandale car il fait parti souvent de vos chouchoux moi j'ai beaucoup de mal avec shroom.... fards mac que vous n'aimez pas Whattha en tl je le vois pas.

Il me semble tres sec. suis peut etre tombée sur un mauvais lot!
Revenir en haut Aller en bas
coralie1308
MAC-Addict
MAC-Addict
coralie1308


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/08/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyMar 7 Sep - 21:40

Je n'ai pas beaucoup de fards mac, mais je trouve que certains sont assez médiocres. J'ai acheté le sweet lust en pensant que cela ferait un joli rose pastel, mais que nenni, on ne le voit quasiment pas même avec une base en dessous !

J'ai trouvé aussi que sketch n'est pas très pigmenté contrairement à ce que je m'attendais en voyant la couleur dans le godet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyMar 7 Sep - 22:08

Aah ! Un topic très très interessant. Pour moi ce sera :

- trax : couleur magnifique dans la boite mais pigmentation bof bof
- electra : un gris qui ressort bleu sur ma paupière (?), ne met pas du tout en valeur
- knight divine : essayé mais jamais utilisé.... ne me va pas
- shroom : pigmentation bof bof également mais c'est une touche lumière... pas du tout un fard versatile et la couleur n'est pas sensas' non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyMar 7 Sep - 22:17

Pour moi c'est également Trax qui m'a déçu. Et pourtant c'est une couleur qui m'avait bien plu dans sa boite.
Il ne se voit vraiment pas beaucoup Sad

(Je l'ai même déjà vendu du coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyMar 7 Sep - 22:23

La texture y est pour beaucoup...

- "lustre", direct je repose sur le présentoir! Plein de paillettes, généralement mauvais rendu couleur... pour moi: texture à oublier!
- "matte" ou "matte2": je swatche pour voir, et je garde à l'esprit que ces fards sont souvent plus difficiles à travailler que les autres pour la néophyte que je suis
- "satin": à voir... souvent le rendu couleur est moyen et la texture un peu "sèche" (mais j'adore Club et Shale quand même)
- "veluxe", "veluxe pearl", "frost" et "starflash" (EL qui ressortent régulièrement): mes 4 textures préférées... généralement la pigmentation est bonne, pas de paillettes qui sautent partout et des textures qui donnent de la dimension. Ces 4 textures représentent environ 70% de ma collection MAC Wink

Après il y a des exceptions... Paradisco est un frost et j'ai énormément de mal à m'en servir, Shadowy Lady est un mat que j'adore et que j'utilise fréquemment sans problèmes... et dans la palette Graphic Garden, il y a un lustre qui est top. Bref, il faut tester.

Et une dernière chose: oui, les couleurs du site sont pourrites. Pour se faire une idée du rendu des fards, il vaut mieux aller sur des blogs comme celui de Temptalia ou Karla Sugar que se fier au site de la marque! Ce qui est dingue, quand on y réfléchit... Et le mieux bien sûr si on peut, c'est d'aller en magasin!

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyMar 7 Sep - 23:22

Corduroy ! Un marron qui tire vers le rouge, pas joli du tout, et se marie mal avec d'autres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lilylarose
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lilylarose


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 30/07/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyJeu 9 Sep - 12:04

pour moi ca serai bitter....il est vachement flash dans son pot... mais c'ets un velvet donc au final il en faut 10 couche pour obtenir une couleur correct qui est loin de ressembler a celle du pot
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyJeu 9 Sep - 19:36

beauty marked, pour les mêmes raison dit plus haut
perky, je ne vois rien
bough grey, pas très pigmenté

et je boude les mineralise par 4, comme girlish romp, une torture a travailler et pas tout le temps pigmenté!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyJeu 9 Sep - 22:15

C'est intéressant tous ces fards que vous n'aimez pas. Je n'ai pas assez de fap pour lister ceux que je n'aime pas mais je lis avec plaisir ces messages... je remarque que Beauty marked n'est pas très aimé... J'aimerais voir Bitter car je prévois de l'acheter... je vais d'abord le tester pour voir le rendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyJeu 9 Sep - 22:32

Après il est vrai que les goûts des unes et des autres sont différents. De plus des fois nos attentes face à un fap ne sont pas toujours les mêmes donc on peut être déçue alors que d'autres ne le sont pas.

Au moins cela nous permet d'être plus vigilantes sur nos prochains achats !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyJeu 9 Sep - 22:45

Meilys a écrit:
Après il est vrai que les goûts des unes et des autres sont différents. De plus des fois nos attentes face à un fap ne sont pas toujours les mêmes donc on peut être déçue alors que d'autres ne le sont pas.

Au moins cela nous permet d'être plus vigilantes sur nos prochains achats !
C'est clair.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973


Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 22/07/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyVen 10 Sep - 15:08

je suis suprise de lire que vous n'aimez pas trax je l'adore c'est l'un des mes chouchou...comme dis meilys nos gouts et nos attentes sont différents...
moi c'est sand and sun de la collection to the beach qui m'a dessus (il ne marque rien du tout) j'aurais du prendre firecracker !!!!


Dernière édition par alex973 le Ven 10 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyVen 10 Sep - 17:32

Il en faut pour tous les goûts après tout !

Sinon on se taperait dessus pour avoir toute les mêmes fàp qui seraient très vite en rupture de stock ! lol
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas EmptyVen 10 Sep - 18:23

Heu pour pas mal de produit, c'est un peu le cas Ninaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fards mac que vous n'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: fards mac que vous n'aimez pas   fards mac que vous n'aimez pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fards mac que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUVEZ VOUS M'AIDER A TROUVER LES NOMS DES FARDS SVP
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» Votre avis fards mac ou nouveaux fards mufe ?
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: