| quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus | |
|
+6Misslipstick Nina coralie1308 Mélanie_ Gigi nifnouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Dim 12 Sep - 18:47 | |
| coucou les filles j'ai les yeux bleus /verts et j'aimerais savoir quelles couleurs de fards à paupières utiliser? si vous avez des conseils,je suis à votre écoute | |
|
| |
Gigi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Dim 12 Sep - 20:55 | |
| Toutes! Et si en plus tu es brunes, alors vraiment toutes avec toutes les intensité Si tu es blondes c'est un peu plus dur de porter des maquillages soutenus, et encore... En maquillage tout est permis! Surtout n'écoute pas ceux qui te dirons qu'il ne faut pas mettre de bleu avec les yeux bleu, vert avec vert etc... C'est une hérésie! Par contre, en général il faut toujours mettre du foncé au raz des cils, sur tout si on utilise des couleurs claires par ailleurs, sinon c'est fade. | |
|
| |
Mélanie_ En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Forbach Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Dim 12 Sep - 21:41 | |
| Je suis totalement d'accord avec Gigi ! J'aime pas trop quand on donne des règles en disant qu'avec telle carnation, telle couleur de cheveux, telle couleur d'iris il faut porter ceci ou cela, on peut porter ce qu'on veut voyons ! Après je trouve que les couleurs un peu plus foncées vont ressortir les yeux bleus/verts, c'est plus intense, ou alors une fois comme disait Gigi, un coup de liner et/ou khol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Dim 12 Sep - 23:09 | |
| chez moi la couleur bronze me va super bien bisous |
|
| |
coralie1308 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Lun 13 Sep - 9:15 | |
| Je vais rejoindre Gigi et maelliana. En ce qui me concerne j'aime beaucoup les cuivrés qui font très bien ressortir mes yeux bleus, car tout ce qui est orangé fait bien poper les iris de cette couleur. Et une chose, fais toi plaisir, mets les couleurs qui te plaisent à TOI, que ce soit discret ou voyant | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Lun 13 Sep - 9:32 | |
| Toutes les couleurs vont aux yeux bleus. Comme l'ont dit les filles au dessus, il n'y a pas de règle concernant les couleurs et heureusement d'ailleurs ! Il suffit juste de souligner le ras de cils inférieur comme le dit Gigi pour éviter le côté trop "vide" | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Lun 13 Sep - 11:23 | |
| d'accord merci beaucoup pour vos conseils parce qu'une vendeuse de séphora m'avait dit de ne pas mettre de bleu quand on a les yeux bleus alors moi bêtement je ne savais pas quoi mettre et je l'ai écouté.Mais maintenant que vous me dites que je peut mettre du bleu je suis contente parce que c'est une de mes couleurs préférée. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Lun 13 Sep - 11:28 | |
| Oui mais c'est pas nouveau, chez Séphora, rares sont les vraies MUA donc les conseils parfois.. Aheum !
Après tu peux bien sûr mettre du bleu. Il suffit de trouver la bonne teinte de bleu et pourquoi l'utiliser avec du noir en coin externe par exemple ? | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Ven 17 Sep - 16:19 | |
| Coucou, j'ai les yeux bleus verts . Je n'utilise pas tous les bleus mais le bleu marine ou un fard comme deep truth sur base noire, ça rend super! Sinon, les bruns orangés , violets, noirs, vont aussi à nos yeux! Mais la couleur des cheveux y fait beaucoup aussi. Quand j'étais blonde je me permettais moins de choses qu'aujourd'hui avec mes cheveux bruns
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Ven 17 Sep - 16:44 | |
| merci iloveMac,pour info je suis blonde | |
|
| |
svetlana83 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : la valette du var Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Sam 6 Nov - 23:50 | |
| coucou moi je suis blonde aux yeux bleus et j'essaie a peu pres tout... recemment je viens de constater que je portait assez bien le violet voici les combo que j'utilise en ce moment : - all that glitters et tilt _ beautiful iris, vainglorious( creux) et sketch en outer V - aqua, aquadisiac et tilt
sinon en fait j'ai constaté que j'ai tjs besoin d'un trait de crayon noir pour bien faire ressortir mes yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Dim 7 Nov - 12:30 | |
| merci svetlana83 je vais essayer tes combos qui ont l'air pas mal du tout!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tukkytukky En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : villeurbanne Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Mer 26 Jan - 16:58 | |
| perso, je suis blonde aux yeux bleu/vert, au début pareil je n'osais pas mettre de fard bleu (on ma tellement dit : c'est pas bien, faut pas,blablabla...).... et franchement maintenant j'ose tout et j'adore mettre du bleu metallique, sa fait encore plus ressortir la couleur des yeux... j'en est eu que des compliments... donc ne te prive surtt pas!!!! | |
|
| |
EvilDita Coma MACétylic
Nombre de messages : 678 Age : 40 Localisation : Royâne (Roanne) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Mer 26 Jan - 19:55 | |
| Le secret quand on utilise une couleur proche de la tonalité de son iris, c'est de bien ourler le regard avec une couleur bien sombre. ça fait bien ressortir la couleur de l'iris. | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus Sam 29 Jan - 19:07 | |
| moi je pense que ce qui pourrait le mieux t'aller c'est les tons dans les oranges, cuivrés mais bon commme dis plus haut on peut porter toute les couleurs moi j'ai els yeux vert et on m'a toujours dis de pas mettre de vert. Et bien quand je suis allé chez mac j'ai acheté lucky green et bien qu'il soit comme vert avec un vert foncé en externe ca fait super jolie donc voilà choisi les couleurs que tu aime en gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus | |
| |
|
| |
| quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus | |
|