Aissane Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Pont de Vaux (01) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Conseil FAP pour yeux bleus Mer 28 Nov - 13:21 | |
| Bonjour à toutes. Comme dit dans ma présentation, je débute dans l'art du maquillage, et encore plus chez MAC. J'aimerais vos avis d'expertes en la matière pour me conseiller des FAP adaptés à mes yeux bleus/vert : Quels teintes chez MAC pourraient me convenir ? Je me répète, je suis novice. Avant j'utilisais un seul FAP que j'appliquais sur toute la paupière avec un seul pinceau. Maintenant, j'essaie de comprendre l'utilité de chaque pinceau, et j'essaie de mettre : - une base - une couleur dans le creux - une couleur dans le coin externe et d'utiliser un pinceau "fluffy" pour fondre tout ça ! Mais bon, je suis loin de maîtriser toutes les techniques Merci pour vos avis !!! | |
|
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Mer 28 Nov - 15:23 | |
| moi je pense qu'il faut des couleurs chaude comme le cuivré, doré, marron,noir | |
|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Mer 28 Nov - 16:08 | |
| J'ai les yeux bleus sans vert mais bon... Les fards que j’utilise majoritairement chez Mac sont: bronze , satin taupe (marche aussi tout seul), naked lunch, romp (marche aussi tout seul), weedge. Regarde dans "recherche" si tu trouves pas un post qui pourrait t'aider . | |
|
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Jeu 29 Nov - 22:12 | |