Aissane Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Pont de Vaux (01) Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Conseil FAP pour yeux bleus Mer 28 Nov - 13:21 | |
| Bonjour à toutes. Comme dit dans ma présentation, je débute dans l'art du maquillage, et encore plus chez MAC. J'aimerais vos avis d'expertes en la matière pour me conseiller des FAP adaptés à mes yeux bleus/vert : Quels teintes chez MAC pourraient me convenir ? Je me répète, je suis novice. Avant j'utilisais un seul FAP que j'appliquais sur toute la paupière avec un seul pinceau. Maintenant, j'essaie de comprendre l'utilité de chaque pinceau, et j'essaie de mettre : - une base - une couleur dans le creux - une couleur dans le coin externe et d'utiliser un pinceau "fluffy" pour fondre tout ça ! Mais bon, je suis loin de maîtriser toutes les techniques Merci pour vos avis !!! | |
|
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Mer 28 Nov - 15:23 | |
| moi je pense qu'il faut des couleurs chaude comme le cuivré, doré, marron,noir | |
|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Mer 28 Nov - 16:08 | |
| J'ai les yeux bleus sans vert mais bon... Les fards que j’utilise majoritairement chez Mac sont: bronze , satin taupe (marche aussi tout seul), naked lunch, romp (marche aussi tout seul), weedge. Regarde dans "recherche" si tu trouves pas un post qui pourrait t'aider . | |
|
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Jeu 29 Nov - 22:12 | |
| Que tu prennes Mac ou d'autres marques, déjà pour aller chercher la pigmentation bleue de tes yeux, prends des couleurs chaudes comme dit tichoulovemac : Cuivré, orangé, marron voir rouge (en touche très légère) Et pour aller chercher la pigmentation verte de tes yeux, penche plutôt pour des couleurs comme mauve, pourpre, bordeaux, voir bleuté/violet (comme la lavande) J'ai les yeux bleus vert aussi et chez Mac ce qui fait ressortir le mieux mes yeux c'est Woodwinked, satin taupe, somptuous olive, Club comme ça ou sur base noire, j'aime aussi star n'rockets sur base noire principalement... Je n'ai malheureusement pas tous les fàp MAC lol mais voilà pour te donner quelques pistes
Dernière édition par Cat le Jeu 29 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Jeu 29 Nov - 22:14 | |
| http://a-fleur-de-peau.fr/ | |
|
AudreyMAKEUP Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus Ven 7 Déc - 17:50 | |
| des couleurs orangées c'est ce qu'il y a de plus beau pour les yeux bleus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil FAP pour yeux bleus | |