| fap pour yeux bleus verts foncés | |
|
+3AlisonMAC wesleyhilton Lucile3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucile3 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: fap pour yeux bleus verts foncés Mer 11 Sep - 0:57 | |
| Bonjour les filles Je voudrais savoir quels sont les fap qui mettent le plus en valeur des yeux bleus verts foncés? Je cherche plus des textures cremeuses (du style somptuous olive que j'ai déjà) car je trouve que les textures poudrées sont difficiles à appliquer... | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Lun 23 Sep - 19:45 | |
| Le mieux je pense sont les couleurs chaudes! après de tête je ne saurais te dire lesquels choisir car aussi je n'ai pas les yeux bleus. Sinon une nouvelle a posté sur le forum à propos de ce qui pourrait lui aller et des fap qu'elle possède pour ses yeux! après pourquoi tu trouve les poudrés dur à travailler? | |
|
| |
AlisonMAC En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Alpes de Hautes Provence Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Mar 15 Oct - 20:33 | |
| Pareil que Wesleyhilton, les couleurs chaudes je pense que c'est le mieux | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Mar 15 Oct - 21:05 | |
| J'ai les yeux verts/gris et j'aime particulièrement Sable, Mulch, Patina et Twinks ^^ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Sam 19 Oct - 0:09 | |
| Merci pour vos avis :-) Ah oui Patina je l'ai il est très beau! C'est pas évident, par exemple j'ai Typographic, un noir-gris mat poudré, ça rend pas terrible sur moi ça ferme mon regard , et la couleur vire dans journée... Je prèfère largement les textures plus crémeuses et pigmentées. Mulch me plait bien mais est-ce qu'il est facile à appliquer? Je pense à Club aussi. Et en paint pots, lesquels vous utilisez? | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Sam 19 Oct - 9:46 | |
| - Lucile3 a écrit:
- Merci pour vos avis :-) Ah oui Patina je l'ai il est très beau! C'est pas évident, par exemple j'ai Typographic, un noir-gris mat poudré, ça rend pas terrible sur moi ça ferme mon regard , et la couleur vire dans journée...
Je prèfère largement les textures plus crémeuses et pigmentées. Mulch me plait bien mais est-ce qu'il est facile à appliquer? Je pense à Club aussi. Et en paint pots, lesquels vous utilisez? Mulch est un plaisir à appliquer et estomper!! Club aussi est magnifique! En Paint Pot, j'aime bien combiner Mulch à Indianwood et Club à Blackground. Mon favoris est quand même Bare Study ^^ . | |
|
| |
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Sam 19 Oct - 11:25 | |
| Je valide Mulch + Indianwood ...ça ne fait pas longtemps que j'ai ces deux bijoux mais ils sont devenus mes meilleurs amis les jours où je n'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller. Ils s'appliquent en un rien de temps, mulch est un plaisir à appliquer et à estomper, et sa couleur est juste magnifique, il se suffit à lui même ! Et il est très pigmenté, pas besoin d'en prendre bcp, et sur moi il tient très bien, le combo des deux tient la journée, alors que mes paupières sont plutôt assez grasses, beaucoup de fards filent au bout de quelques heures. Je te recommande aussi Sable, qui est très agréable et se travaille aussi bien que Much, et sa couleur rend très bien sur les yeux comme les tiens | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Sam 19 Oct - 12:09 | |
| Aaaahhhhhh Sable, je l'aime trop celui-là !! Surtout sous Constructivist *_* !! | |
|
| |
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Mar 5 Nov - 18:32 | |
| Merci pour vos conseils!! Je vais faire ma commande là et je sens le craquage:P Je vais acheter Club, Mulch, Blackground, Soft Ochre, et peut être Tempting aussi mais il ressemble à Mulch non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Mar 5 Nov - 19:41 | |
| Mulch est beaucoup plus bronze et un peut plu foncé.Je le préfère à tempting
J'avais les 2 et j'ai revendu tempting. Pour moi ce n'est pas utile d'avoir les 2 |
|
| |
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Jeu 7 Nov - 1:09 | |
| Merci! Je vais plutôt choisir Mulch alors. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Jeu 7 Nov - 10:41 | |
| - Lucile3 a écrit:
- Merci! Je vais plutôt choisir Mulch alors.
Ce fard est vraiment trop magnifique!! J'adore l'associer à Patina !! | |
|
| |
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Ven 29 Nov - 1:28 | |
| Wahou Club sur Blackground ça vaut le coup, c'est sublime les reflets!! Par contre j'ai du mal avec le paint pot soft ochre, il est très sec à appliquer sur la paupière et laisse des traces...est ce qu"il vaut mieux l'appliquer avec de l'eau ou fix +? | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Sam 30 Nov - 20:53 | |
| Alors pour les yeux bleus le mieux sont simplement cuivre,rose,orangé,marron clair,bronze,abricot,corail,peche,caramel et beige | |
|
| |
Jolovesmakeup En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés Mar 3 Déc - 10:56 | |
| Oui le Mulch sans hésiter !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés | |
| |
|
| |
| fap pour yeux bleus verts foncés | |
|