MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

fap pour yeux bleus verts foncés

+3
AlisonMAC
wesleyhilton
Lucile3
7 participants
AuteurMessage
Lucile3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lucile3

Féminin

fap pour yeux bleus verts foncés Empty
MessageSujet: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyMer 11 Sep - 0:57

Bonjour les filles Very Happy 

Je voudrais savoir quels sont les fap qui mettent le plus en valeur des yeux bleus verts foncés?
Je cherche plus des textures cremeuses (du style somptuous olive que j'ai déjà) car je trouve que les textures poudrées sont difficiles à appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyLun 23 Sep - 19:45

Le mieux je pense sont les couleurs chaudes! après de tête je ne saurais te dire lesquels choisir car aussi je n'ai pas les yeux bleus. Sinon une nouvelle a posté sur le forum à propos de ce qui pourrait lui aller et des fap qu'elle possède pour ses yeux! après pourquoi tu trouve les poudrés dur à travailler?
http://wesleyhilton.blogspot.com
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyMar 15 Oct - 20:33

Pareil que Wesleyhilton, les couleurs chaudes je pense que c'est le mieux Smile
http://instagram.com/aalison_c#
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyMar 15 Oct - 21:05

J'ai les yeux verts/gris et j'aime particulièrement Sable, Mulch, Patina et Twinks ^^ !!
http://eliel89s.blogspot.fr/
Lucile3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lucile3

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptySam 19 Oct - 0:09

Merci pour vos avis :-) Ah oui Patina je l'ai il est très beau! C'est pas évident, par exemple j'ai Typographic, un noir-gris mat poudré, ça rend pas terrible sur moi ça ferme mon regard , et la couleur vire dans journée...
Je prèfère largement les textures plus crémeuses et pigmentées. Mulch me plait bien mais est-ce qu'il est facile à appliquer? Je pense à Club aussi. Et en paint pots, lesquels vous utilisez?
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptySam 19 Oct - 9:46

Lucile3 a écrit:
Merci pour vos avis :-) Ah oui Patina je l'ai il est très beau! C'est pas évident, par exemple j'ai Typographic, un noir-gris mat poudré, ça rend pas terrible sur moi ça ferme mon regard , et la couleur vire dans journée...
Je prèfère largement les textures plus crémeuses et pigmentées. Mulch me plait bien mais est-ce qu'il est facile à appliquer? Je pense à Club aussi. Et en paint pots, lesquels vous utilisez?
Mulch est un plaisir à appliquer et estomper!! Club aussi est magnifique!
En Paint Pot, j'aime bien combiner Mulch à Indianwood et Club à Blackground. Mon favoris est quand même Bare Study ^^ .
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptySam 19 Oct - 11:25

Je valide Mulch + Indianwood ...ça ne fait pas longtemps que j'ai ces deux bijoux mais ils sont devenus mes meilleurs amis les jours où je n'ai pas beaucoup de temps pour me maquiller.
Ils s'appliquent en un rien de temps, mulch est un plaisir à appliquer et à estomper, et sa couleur est juste magnifique, il se suffit à lui même ! Et il est très pigmenté, pas besoin d'en prendre bcp, et sur moi il tient très bien, le combo des deux tient la journée, alors que mes paupières sont plutôt assez grasses, beaucoup de fards filent au bout de quelques heures.
Je te recommande aussi Sable, qui est très agréable et se travaille aussi bien que Much, et sa couleur rend très bien sur les yeux comme les tiens
http://instagram.com/vanessaskaya/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptySam 19 Oct - 12:09

Aaaahhhhhh Sable, je l'aime trop celui-là fap pour yeux bleus verts foncés Smiley9 !! Surtout sous Constructivist *_* !!
Lucile3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lucile3

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyMar 5 Nov - 18:32

Merci pour vos conseils!! Je vais faire ma commande là et je sens le craquage:P  Je vais acheter Club, Mulch, Blackground, Soft Ochre, et peut être Tempting aussi mais il ressemble à Mulch non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyMar 5 Nov - 19:41

Mulch est beaucoup plus bronze et un peut plu foncé.Je le préfère à tempting

J'avais les 2 et j'ai revendu tempting. Pour moi ce n'est pas utile d'avoir les 2
Lucile3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lucile3

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyJeu 7 Nov - 1:09

Merci!Wink Je vais plutôt choisir Mulch alors.
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyJeu 7 Nov - 10:41

Lucile3 a écrit:
Merci!Wink Je vais plutôt choisir Mulch alors.
Ce fard est vraiment trop magnifique!! J'adore l'associer à Patina fap pour yeux bleus verts foncés Ko !!
Lucile3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lucile3

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyVen 29 Nov - 1:28

Wahou Club sur Blackground ça vaut le coup, c'est sublime les reflets!! Smile Par contre j'ai du mal avec le paint pot soft ochre, il est très sec à appliquer sur la paupière et laisse des traces...est ce qu"il vaut mieux l'appliquer avec de l'eau ou fix +?
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptySam 30 Nov - 20:53

Alors pour les yeux bleus le mieux sont simplement cuivre,rose,orangé,marron clair,bronze,abricot,corail,peche,caramel et beige
Jolovesmakeup
Jolovesmakeup

Féminin

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés EmptyMar 3 Déc - 10:56

Oui le Mulch sans hésiter !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fap pour yeux bleus verts foncés   fap pour yeux bleus verts foncés Empty

fap pour yeux bleus verts foncés
Page 1 sur 1