| Produits indispensables | |
|
+6wesleyhilton Gilliane eliel Ginie SamLovesMac Marie Pierre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Pierre En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Corse Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Produits indispensables Mer 16 Avr - 14:25 | |
| Quels sont selon vous les produits qu'ils faut avoir pour débuter une collection? Quel à été votre premier achat? je suis impatiente d'avoir en ma possession déjà pas mal de choses que j'ai vu sur le site car malheureusement je n'ai pas de boutiques Mac . habitant la corse la boutique la plus proche se trouve à Marseille ou aix | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 57 Localisation : Corse Date d'inscription : 08/04/2014
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 14:54 | |
| Très bonne idée de sujet Marie Pierre En ce qui me concerne mon premier achat chez Mac a été le ràl Viva Glam V. Les fonds récoltés grâce à ces ràls vont directement pour la recherche contre le SIDA, ce qui m'a vraiment décidé a passer le cap et qui m'a rendu dingue des produits Mac par la même occasion! ^^ La texture est un lustre ce qui fait qu'on voit la couleur des lèvres en-dessous si celles-ci sont bien pigmentées, et le résultat est très lumineux et naturel. Pour un effet "mes lèvres en mieux" il y a aussi Patisserie qui est une valeur sure, tout comme Peach Blossom (un peu plus rosé cette fois, mais très beau et naturel également). J'aime beaucoup également Mac Red (LE rouge classique de chez Mac, si tu préfère les Mats il y a le Ruby Woo), Rebel (prune), Girl About Town (fuschia) et Vegas Volt (corail/orangé). Pour moi ce sont des basiques indispensables de chez Mac, mais bien sur après tout dépend de ce que tu aimes porter et ce qui convient ou non à ta carnation Bref je laisse peut être celles qui s'y connaissent plus en fàp et blushs t'en parler (il y a de grandes collectionneuses ici ) mais n'hésites pas à faire un tour dans la cession Vos Collections Mac, beaucoup y mettent des swatchs de leurs produits et tu pourras t'en faire une idée (car le site de Mac n'est vraiment pas représentatif en terme de couleurs !). Je te laisse l'adresse de ma page par exemple: http://www.mac-addict.net/t18385-collection-et-swatchs-de-ma-marque-preferee J'espère que cela aura été utile, bise | |
|
| |
| |
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 17:45 | |
| Coucou!! Mon tout premier achat Mac était un rouge à lèvres aussi! C'était le Show Orchid que tu peux retrouver dans la partie produit pro. Sinon, je suis une dingue des fards à paupières! Je me suis composée plusieurs palettes! Si tu veux les voir, elles sont en photos dans ce topic : http://www.mac-addict.net/t16958-i-love-maaaaac-edit-fin-de-page-1-et-page-2 Pour les blush, j'aime ce qui est lumineux alors je me suis tournée vers les Mineralize (bien que j'ai aussi des teintes dans la gamme classique )! | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 18:47 | |
| Quand je parlais indispensable je pensais surtout aux accessoires comme les pinceaux par exemple je ne sais lequel choisir?? Pour ce qui est du reste je suis de ton avis Ginie tout dépend de la carnation et le goût de chacun Éliel tes fards à paupières sont superbes!!!en tout cas merci pour vos réponses | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 18:56 | |
| Au niveau pinceaux les ceux a avoir déjà c'est le 239 217 224 228 219 242 voilà mes principaux mais les deux premiers c'est le 239 et 217 de base | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 18:58 | |
| merci Giliane je met ça sur ma liste en plus c'est bientot mon anniversaire | |
|
| |
wesleyhilton Coma MACétylic
Nombre de messages : 736 Age : 28 Localisation : France, Toulouse (31) Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 19:02 | |
| Mon premier achat chez MAC a été ma pair de faux cils n°36 xoxo Wesley | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 19:03 | |
| De rien Marie pierre si t'as d'autre question on est la | |
|
| |
ptitefleur9247 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 170 Age : 32 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 19:12 | |
| J'adore ce genre de post !!
1er achat : Ral Crème de nude
Dernière édition par ptitefleur9247 le Lun 11 Mai - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 21:45 | |
| hihihi, j'y ai mis le temps, mais je suis contente de mes palettes ! Pour les pinceaux, niveaux yeux je dirais le 239 et le 217! Niveau teint, j'aime le 188 et le 116! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 22:45 | |
| Moi lors de ma première visite chez M.A.C, je m'étais offert une pro-palette de fards à paupière x15 ainsi que 4 refills: Club, Expensive Pink, Star Violet et Antiqued ainsi que le blush Peachtwist.
En terme de pinceaux, pour revenir à ta question donc, pour moi il y a: #217 #239 #286 #109 #130 #138 #150 #159 #184 | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits indispensables Mer 16 Avr - 22:52 | |
| merci Eliel et SoLene | |
|
| |
ClaireParisetRama Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Produits indispensables Sam 9 Mai - 10:57 | |
| Coucou,
Pour le teint on ne peut pas vraiment te dire c'est personnel. Par contre au niveau des fards, taupe, sable, smut, embark, all that glitters, mylar, antiqued, carbon et soft brown sont des couleurs qui je pense te permettront d'avoir un très bon kit de démarrage et qui vont très bien à toutes les couleurs d'yeux.
Les pinceaux 239 et 217 sont vraiment géniaux. Pour le reste, car je sais que c'est un sacré budget, tu peux prendre des zoeva qui franchement Sont équivalents au sigma pour un prix plus inférieur.
Si tu as des questions plus pointues n'hésite pas !
Claire | |
|
| |
macmathilde Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 47 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Produits indispensables Jeu 4 Juin - 23:26 | |
| Pour moi mes produits indispensables sont : - anticerne pro longwear - studio fix + - blush peaches - fluidline blacktrack - gel a sourcils transparent - RAL Velvet teddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits indispensables | |
| |
|
| |
| Produits indispensables | |
|