MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Produits indispensables

Aller en bas 
+6
wesleyhilton
Gilliane
eliel
Ginie
SamLovesMac
Marie Pierre
10 participants
AuteurMessage
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 14:25

Quels sont selon vous les produits qu'ils faut avoir pour débuter une collection? Quel à été votre premier achat? Very Happy je suis impatiente d'avoir en ma possession déjà pas mal de choses que j'ai vu sur le site car malheureusement je n'ai pas de boutiques Mac . bounce habitant la corse la boutique la plus proche se trouve à Marseille ou aix
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 14:29

Marie Pierre a écrit:
. Bonjour Quels sont selon vous les produits qu'ils faut avoir pour débuter une collection? Quel à été votre premier achat? Very Happy je suis impatiente d'avoir en ma possession déjà pas mal de choses que j'ai vu sur le site car malheureusement je n'ai pas de boutiques Mac . bounce habitant la corse la boutique la plus proche se trouve à Marseille ou aix
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 14:54

Très bonne idée de sujet Marie Pierre  Very Happy 

En ce qui me concerne mon premier achat chez Mac a été le ràl Viva Glam V. Les fonds récoltés grâce à ces ràls vont directement pour la recherche contre le SIDA, ce qui m'a vraiment décidé a passer le cap et qui m'a rendu dingue des produits Mac par la même occasion! ^^
La texture est un lustre ce qui fait qu'on voit la couleur des lèvres en-dessous si celles-ci sont bien pigmentées, et le résultat est très lumineux et naturel. Pour un effet "mes lèvres en mieux" il y a aussi Patisserie qui est une valeur sure, tout comme Peach Blossom (un peu plus rosé cette fois, mais très beau et naturel également).
J'aime beaucoup également Mac Red (LE rouge classique de chez Mac, si tu préfère les Mats il y a le Ruby Woo), Rebel (prune), Girl About Town (fuschia) et Vegas Volt (corail/orangé). Pour moi ce sont des basiques indispensables de chez Mac, mais bien sur après tout dépend de ce que tu aimes porter et ce qui convient ou non à ta carnation  Wink 

Bref je laisse peut être celles qui s'y connaissent plus en fàp et blushs t'en parler (il y a de grandes collectionneuses ici  Laughing ) mais n'hésites pas à faire un tour dans la cession Vos Collections Mac, beaucoup y mettent des swatchs de leurs produits et tu pourras t'en faire une idée (car le site de Mac n'est vraiment pas représentatif en terme de couleurs !).
Je te laisse l'adresse de ma page par exemple: http://www.mac-addict.net/t18385-collection-et-swatchs-de-ma-marque-preferee

J'espère que cela aura été utile, bise  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 15:22

Merci beaucoup pour ton aide je vais aller faire un tour sur ta page et sur le forum bizz Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 17:01

Coucou Marie Pierre... Honnêtement, pour moi il n'y a pas d'"indispensable" ;)Il vaut mieux se faire une petite collection avec des produits qui nous conviennent et dont on a réellement envie Wink

Moi par exemple, je n'aime pas les rals Mac (j'en ai quelques un mais ne les porte pas), ils dessèchent mes lèvres. Le seul que je suis contente d'avoir acheté est un vivaglam parce que c'est une cause que j'avais envie de soutenir Wink

Je n'aime pas non plus les produis soin, ni les produits teint de chez Mac (préférences personnelles).

En revanche, j'adore les ombres à paupières! Pour les teintes, ça dépend de la carnation de chacune Smile
Les blushes aussi me plaisent beaucoup^^ Tout le monde peut trouver son bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 17:45

Coucou!!

Mon tout premier achat Mac était un rouge à lèvres aussi! C'était le Show Orchid que tu peux retrouver dans la partie produit pro.

Sinon, je suis une dingue des fards à paupières! Je me suis composée plusieurs palettes! Si tu veux les voir, elles sont en photos dans ce topic : http://www.mac-addict.net/t16958-i-love-maaaaac-edit-fin-de-page-1-et-page-2

Pour les blush, j'aime ce qui est lumineux alors je me suis tournée vers les Mineralize (bien que j'ai aussi des teintes dans la gamme classique Twisted Evil )!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 18:47

Quand je parlais indispensable je pensais surtout aux accessoires comme les pinceaux par exemple je ne sais lequel choisir?? Pour ce qui est du reste je suis de ton avis Ginie tout dépend de la carnation et le goût de chacun Éliel tes fards à paupières sont superbes!!!en tout cas merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 18:56

Au niveau pinceaux les ceux a avoir déjà c'est le 239 217 224 228 219 242 voilà mes principaux mais les deux premiers c'est le 239 et 217 de base
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 18:58

merci Giliane je met ça sur ma liste en plus c'est bientot mon anniversaire bounce 
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 19:02

Mon premier achat chez MAC a été ma pair de faux cils n°36 Very Happy


xoxo Wesley
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 19:03

De rien Marie pierre si t'as d'autre question on est la
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 19:12

J'adore ce genre de post !!

1er achat : Ral Crème de nude



Dernière édition par ptitefleur9247 le Lun 11 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 21:45

hihihi, j'y ai mis le temps, mais je suis contente de mes palettes Produits indispensables Ilikeit !

Pour les pinceaux, niveaux yeux je dirais le 239 Produits indispensables Smiley9 et le 217! Niveau teint, j'aime le 188 et le 116!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 22:45

Moi lors de ma première visite chez M.A.C, je m'étais offert une pro-palette de fards à paupière x15 ainsi que 4 refills: Club, Expensive Pink, Star Violet et Antiqued ainsi que le blush Peachtwist.

En terme de pinceaux, pour revenir à ta question donc, pour moi il y a:
#217
#239
#286
#109
#130
#138
#150
#159
#184
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyMer 16 Avr - 22:52

merci Eliel et SoLene  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ClaireParisetRama
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
ClaireParisetRama


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/05/2015

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptySam 9 Mai - 10:57

Coucou,

Pour le teint on ne peut pas vraiment te dire c'est personnel. Par contre au niveau des fards, taupe, sable, smut, embark, all that glitters, mylar, antiqued, carbon et soft brown sont des couleurs qui je pense te permettront d'avoir un très bon kit de démarrage et qui vont très bien à toutes les couleurs d'yeux.

Les pinceaux 239 et 217 sont vraiment géniaux. Pour le reste, car je sais que c'est un sacré budget, tu peux prendre des zoeva qui franchement Sont équivalents au sigma pour un prix plus inférieur.

Si tu as des questions plus pointues n'hésite pas !

Claire
Revenir en haut Aller en bas
macmathilde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macmathilde


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2015

Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables EmptyJeu 4 Juin - 23:26

Pour moi mes produits indispensables sont :
- anticerne pro longwear
- studio fix +
- blush peaches
- fluidline blacktrack
- gel a sourcils transparent
- RAL Velvet teddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits indispensables Empty
MessageSujet: Re: Produits indispensables   Produits indispensables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits indispensables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos indispensables
» Indispensables..
» Indispensables Sephora US
» Rouges à lèvres indispensables
» Mes indispensables: Makeup au quotidien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: