MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Base prep + prime lèvres

Aller en bas 
+19
SoLeNe
XL-Beauty
sam8394
milie33
I Screw Robot
Annisette
Winona
MarvelMakeupR
Ginie
Liliana0Makeup
frange
Eleonore08103
Meilys
Christelle
mademoiselle_z
chatdeperse
macaddiction07
MiixOfBeauty
Nath
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMar 21 Déc - 17:49

Coucou les filles

Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de la base pour lèvres prep + prime lèvre ?
La couleur de mes gloss et certain ràl migre dans mes ptites ridules alors je me demandais si cette base lissait bien ou bien si vous avez autres choses à me conseiller...

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMar 21 Déc - 19:25

cette base lisse vraiment bien et camoufle les petite ridules =)
alors fonce Razz
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMar 21 Déc - 20:20

je n'ai pas cette base , dsl je ne pourrais pas t'aider , tu as deja essayer un baume a lèvre ? les couleurs sont moin intense avec un baume a lèvre en dessous, mais ca peut lisser ,enfin je ne sais pas , parce que j'ai pas ce probleme la ! mais si les filles qui on tester la prep+prime lèvre , l'aime et bien comme El2iyah fonce lol

BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMar 21 Déc - 22:24

prends note, tu auras ce problème un jour quand tu auras mon âge lol!

le baume genre labello oui j'ai déjà tenté mais après je trouve que ça fait trop "gras" et ça bave aussi alors ....
Donc j'ai espoir avec cette base, on va voir si d'autres l'ont testé, et puis j'irai sans doute tester en boutique avant de me lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMar 21 Déc - 22:44

Baume a levre je pensais au lip conditionneur de mac , il existe , en tube , en pot , en stick et j'en passe peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMar 21 Déc - 22:50

Ha connais pas ça ! je vais desuite voir ce que c'est sur le site ! merci et si les filles peuvent me dire ce qu'elles pensent entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 22 Déc - 0:10

J'ai les 2.
Le baume hydrate bien les lèvres, je m'en sers ts les jours, en m^me tps que la crème hydratante visage, il a le tps d'ê absorbé avt le maquillage, mais en tant que base, non, seulement avec un RàL très pigmenté qd je veux le rendre plus soft et plus transparent.
La base P&P, oui, j'en mets sur le contour des lèvres, je laisse sécher le tps de finir autre chose, puis crayon, ou non, puis RàL, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 22 Déc - 0:26

Nath a écrit:
prends note, tu auras ce problème un jour quand tu auras mon âge lol!

le baume genre labello oui j'ai déjà tenté mais après je trouve que ça fait trop "gras" et ça bave aussi alors ....
Donc j'ai espoir avec cette base, on va voir si d'autres l'ont testé, et puis j'irai sans doute tester en boutique avant de me lancer Smile

A t'entendre, on dirait que tu as 50ans! Tu es encore toute jeune voyons Base prep + prime lèvres Urock

Pour répondre à ta question: la base pour les lèvres est pas mal du tout si tu veux que ton ral tienne bien et donne l'impression d'un maquillage précis.

Mais le plus important à mon avis c'est de faire un gommage express de tes lèvres avant d'appliquer la base et le maquillage, ça sera vraiment top!

Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 22 Déc - 10:45

pour ce qui est de l'âge, je plaisente biensur ! lol! mais c'est vrais que les p'tites ridules se creusent petit à petit ... ^^

merci pour tous vos conseils, je vais tester la p&p en boutique et pour le gommage vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/12/2009

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 22 Déc - 15:21

Pour le gommage des lèvres moi je n'achète pas de produit en particulier. La nuit je mets une couche de produit gras (homéoplasmine, vaseline ou biafine) et le matin je frote doucement avec une brosse à dent ad hoc pour enlever les petites peaux.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle_z
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
mademoiselle_z


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 20/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 22 Déc - 23:20

[quote="Christelle"]Pour le gommage des lèvres moi je n'achète pas de produit en particulier. La nuit je mets une couche de produit gras (homéoplasmine, vaseline ou biafine) et le matin je frote doucement avec une brosse à dent ad hoc pour enlever les petites peaux.[/qu


:yahooo Exactly!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 22 Déc - 23:57

merci pour tous ces conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meilys
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Meilys


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/07/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 23 Déc - 20:42

J'hésite également à prendre cette base.
Un baume en dessous du ràl ne rend pas aussi bien qu'un ràl seul !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyVen 24 Déc - 20:36

Christelle a écrit:
Pour le gommage des lèvres moi je n'achète pas de produit en particulier. La nuit je mets une couche de produit gras (homéoplasmine, vaseline ou biafine) et le matin je frote doucement avec une brosse à dent ad hoc pour enlever les petites peaux.
Base prep + prime lèvres Clap Base prep + prime lèvres Kiss Je suis à peu près le même rituel... le soir j'applique mon baume plus une couche d'huile végétale bio. Le matin exfoliation avec ma brosse à dent pour les petites peaux.... et ça marche... car vu que mes lèvres sont sèches et gercées, en ce moment.... je vais essayer la biafine....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 10:28

Les filles vous êtes vraiment contentes de la base lèvres MAC ? J'hésite avec la Urban Decay... Vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 11:34

Moi aussi je voudrais savoir si avec la Prep+prime lévre le Gloss tient vraiment mieux ou sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 13:11

Ça m'intéresse aussi car avant de dépenser j'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup, surtout que je mets pas souvent du ral.. Je commence gentillement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 14:32

Perso, sur moi cette base ne sert à rien :s Le rouge à lèvres ne tient pas mieux et mes lèvres ne sont pas plus lisses.

Je me contente donc d'un gommage hebdomadaire (soit en étendant mon gommage visage, soit en mélangeant un peu de sucre en poudre avec du miel de fleurs, soit en massant longuement du baume à lèvres et en frottant doucement ensuite avec un mouchoir en papier pour enlever les peaux mortes, vu que la brosse à dent m'irrite) wouah... Je reprends mon souffle lol

Sinon, tous les soirs (ou presque), je masse doucement avec un peu de baume à lèvres. Les lèvres sont toutes douces au réveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 14:40

Ginie a écrit:
Sinon, tous les soirs (ou presque), je masse doucement avec un peu de baume à lèvres. Les lèvres sont toutes douces au réveil Wink

C'est le dernier geste que je fais avant d'eteindre la lumiére et dormir:
-créme pour les mains
-baume à lévre "Rêve de miel" NUXE (j'adore l'odeur)

Et comme tu dis le lendemain les lévres sont hyper douces, le gloss glisse comme sur une patinoire!
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 15:00

Avec les gloss je sais pas, je testerais cette après midi pour te dire Skinylove Smile

Comme baune il y a le Carmex qui est SUPER ! mentholé, rend les lèvres douces & sous un ral c'est vraiment hydratant et mon ral tient très bien !!

En ce qui concerne la prep+prime lèvre mon ral tient vraiment mieux & a un meilleur rendu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 19:15


Je pensais justement a prendre la prep + prime pour lèvres , sa tombe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 31 Mar - 23:32

Ginie a écrit:
Perso, sur moi cette base ne sert à rien :s Le rouge à lèvres ne tient pas mieux et mes lèvres ne sont pas plus lisses.

Je me contente donc d'un gommage hebdomadaire (soit en étendant mon gommage visage, soit en mélangeant un peu de sucre en poudre avec du miel de fleurs, soit en massant longuement du baume à lèvres et en frottant doucement ensuite avec un mouchoir en papier pour enlever les peaux mortes, vu que la brosse à dent m'irrite) wouah... Je reprends mon souffle lol

Sinon, tous les soirs (ou presque), je masse doucement avec un peu de baume à lèvres. Les lèvres sont toutes douces au réveil Wink

Bonjour Nath,

Pour ma part je suis du même avis que Ginie. Cette base ne me sert strictement à rien. Sur moi, mes lèvres absorbent si vite cette base que c'est comme si je n'avais rien mis... Et je n'attend pas avant de mettre mon crayon et ral ou gloss... C'est assez drôle comme texture, on dirait du beurre de noix de coco. Je préfère mettre un stick à lèvre, pincer dans un mouchoir et ensuite mettre crayon, ral... Et là plus de peaux mortes. Et faire régulièrement des gommages... Désolée pour cet avis négatif. :byebye
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyVen 1 Avr - 14:04

En fait, il faut attendre environ 1 minute avt de poser crayon et RàL. Idem pour la P&P cil.
Si tu n'attends pas que cela sèche ça n'a aucun effet.

Je la pose en contour large des lèvres (je n'en mets pas spécialement au centre) le temps de faire les cils par exemple, et qd je mets mon RàL, ça tient vraiment mieux et je trouve mes lèvres mieux protégées. Le RàL a un meilleur rendu, ça évite aussi qu'il soit absorbé trop vite par mes lèvres. Je vois la différence qd je fais la retouche après le déjeuner et que je ne prends pas le temps de remettre la P&P.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyVen 1 Avr - 16:23

Winona a écrit:
Désolée pour cet avis négatif. :byebye

Ne t'excuses pas lol Tu as le droit de ne pas aimer un produit Wink
Si tout fonctionnait sur tout le monde, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de cosmétiques différents à disposition^^ D'une nature de peau à l'autre, sans compter le ph etc... C'est naturel que nous ayons toutes nos affinités avec différents produits et nos préférences. C'est pour ça que je conseille toujours aux gens d'aller tester en boutique et de se faire leur propre idée d'un produit Wink

Moi, même en laissant pénétrer quelques minutes avant d'appliquer un rouge à lèvres, cette base n'a aucun effet sur moi :s
Même les maquilleuses de chez Mac étaient perplexes lol Du coup, je préfère mes baumes à lèvres, que je prends avec protection solaire pour le printemps et l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyVen 1 Avr - 22:56

chatdeperse a écrit:
En fait, il faut attendre environ 1 minute avt de poser crayon et RàL. Idem pour la P&P cil.
Si tu n'attends pas que cela sèche ça n'a aucun effet.

Je la pose en contour large des lèvres (je n'en mets pas spécialement au centre) le temps de faire les cils par exemple, et qd je mets mon RàL, ça tient vraiment mieux et je trouve mes lèvres mieux protégées. Le RàL a un meilleur rendu, ça évite aussi qu'il soit absorbé trop vite par mes lèvres. Je vois la différence qd je fais la retouche après le déjeuner et que je ne prends pas le temps de remettre la P&P.

Coucou,

En fait, c'est bizarre car la texture est très douce mais je ne peux pas me permettre d'attendre 1mn car en fait ce produit me dessèche carrément les lèvres, il a un effet tenseur sur moi... Snif mes lèvres n'aiment pas, dommage... No
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyVen 1 Avr - 23:05

Ginie a écrit:
Winona a écrit:
Désolée pour cet avis négatif. :byebye

Ne t'excuses pas lol Tu as le droit de ne pas aimer un produit Wink
Si tout fonctionnait sur tout le monde, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de cosmétiques différents à disposition^^ D'une nature de peau à l'autre, sans compter le ph etc... C'est naturel que nous ayons toutes nos affinités avec différents produits et nos préférences. C'est pour ça que je conseille toujours aux gens d'aller tester en boutique et de se faire leur propre idée d'un produit Wink

Moi, même en laissant pénétrer quelques minutes avant d'appliquer un rouge à lèvres, cette base n'a aucun effet sur moi :s
Même les maquilleuses de chez Mac étaient perplexes lol Du coup, je préfère mes baumes à lèvres, que je prends avec protection solaire pour le printemps et l'été Wink

Coucou,

Merci c'est gentil, je suis d'accord avec toi, heureusement il y a pleins de marques à disposition afin que tout le monde puisse trouver "chaussures à son pied"...Et bonheur !
C'est dommage pour ce produit car j'aime beaucoup le concept mais j'ignore si une autre marque fait quelque chose de similaire ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptySam 2 Avr - 12:24

Winona a écrit:

C'est dommage pour ce produit car j'aime beaucoup le concept mais j'ignore si une autre marque fait quelque chose de similaire ? confused

Si bien sûr Wink
N'étant pas en recherche d'un produit de ce type, je n'ai pas beaucoup d'info, mais je sais que Séphora fait (ou faisait) une base de ce type; ainsi qu'Urban Decay (Lip Primer Potion)... Tu trouveras sans doute des équivalents dans d'autres marques. J'avoue que, personnellement, je n'aime pas spécialement appliquer des tonnes de produits sur ma peau (je n'utilise pas de base de maquillage par exemple), du coup je préfère faire l'impasse sur les produits dont je n'ai pas vraiment besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyDim 3 Avr - 14:34

Ginie a écrit:
Winona a écrit:

C'est dommage pour ce produit car j'aime beaucoup le concept mais j'ignore si une autre marque fait quelque chose de similaire ? confused

Si bien sûr Wink
N'étant pas en recherche d'un produit de ce type, je n'ai pas beaucoup d'info, mais je sais que Séphora fait (ou faisait) une base de ce type; ainsi qu'Urban Decay (Lip Primer Potion)... Tu trouveras sans doute des équivalents dans d'autres marques. J'avoue que, personnellement, je n'aime pas spécialement appliquer des tonnes de produits sur ma peau (je n'utilise pas de base de maquillage par exemple), du coup je préfère faire l'impasse sur les produits dont je n'ai pas vraiment besoin Wink

Merci beaucoup pour tes conseils !

Winona
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyDim 17 Avr - 20:28

hello tt le monde,
g le prep prime aussi et au début g été déçue car je trouvais que cela ne servait à rien, mais maintenant je ne sais pas pourquoi je le mets tt le temps et je ne peux plus m'en passer...oups !!
sinon g acheté le lip erase hier, je lai testé le soir sur le prep prime puis g mis le new tempation (extreme sheen) et le rendu était nickel
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 18 Avr - 1:14

Coucou !

Je ne connais pas le lip erase, cela m'intéresse, c'est M.A.C ?
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 18 Avr - 9:34

Coucou !

Ui c un produit mac pro, je l'ai mis encore ce matin sur le prep prime puis g mis mon gloss, j'aime bien l'effet que ça fait !!
C comme si tu mettais un peu de fond de teint sur tes lèvres sauf que c un peu hydratant et beaucoup moins dessèchant !!
Revenir en haut Aller en bas
I Screw Robot
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
I Screw Robot


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 27/03/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 18 Avr - 9:42

Comme anisette j'ai adopté le reflex prep + prime lèvres avant de poser mon ral mais je en garantie pas que je m'en rachèterais un tube une fois le mien finis ... j hesite j hesite
Revenir en haut Aller en bas
http://iscrewrobot.com/
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 18 Avr - 10:02

Ui voilà du coup ça devient un reflexe !! mais qaund des fois j'en mets pas par manque de temps ou flemme ben je trouve que ça fait moins bien quand même, c'est peut etre psychologique lol
Revenir en haut Aller en bas
Winona
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Winona


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 20 Avr - 23:28

Merci Annisette !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 21 Avr - 9:29

je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 21 Avr - 9:51

J'ai justement acheter Le prep+prime levre en debut de semaine . Mes lévres sont assez seches et même avec un baume à lévre au bout d'un moment le ral ne tenais plus et les petites peaux gercés se voyaient :/ pas trés top quoi! Du coup petit tour chez mac mardi pour essayé! Et cette base est SUPER! Bien sur je continue a hydrater mes levres, mais déjà une meilleure application du ral, meilleure tenue et un aspect bien uniforme et lisse. Franchement j'en suis vraiment contente et je vous le conseil les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 21 Avr - 15:19

coucou les filles, j'ai eu l'ocase de tester la base d'UD et j'ai adoré ! j'ai pas encore eu l'ocase de tester celle de mac. Puis je vais tester celle de Elf aussi car on m'en a dit du bien pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 21 Avr - 15:43


Que de test Nath Razz

Alors comme j`avais dit plus haut, je pensais acheter la prep+ prime & du coup j`ai craqué en boutique au dernier moment je l`adore & elle reste dans mon sac à main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam8394
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sam8394


Féminin
Nombre de messages : 1728
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 21 Avr - 17:32

Vu tous les commentaires positives ça me tente bien de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://sammakeupaddict.blogspot.com
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 21 Avr - 18:03


Pour tout te dire, la première fois que ma soeur l`a testé après l`avoir acheté, j`ai tout de suite adoré, et maintenant je ne m`en passe plus ! Very Happy

Et c`est vrai que dés que je l`a met sous un ràl ou même un gloss' mes lèvres sont douce & bien plus lisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 12 Oct - 17:16

Sa me tente ! Base prep + prime lèvres Naughty
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyMer 12 Oct - 17:35

Je l'ai acheté en début de semaine et je suis conquise!
Mon ràl tient beaucoup mieux, l'aspect est plus lisse et le produit comble les ridules des lèvres, ce qui est vraiment génial! Je recommande!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 27 Oct - 18:12

Je viens de faire un essai (car les ràls et moi c'est une toute nouvelle histoire d'amour) et mon rouge ç lèvres a tenu seulement 3h ....

Si cette base permet une plus longue tenue alors elle sera dans mon panier la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyJeu 27 Oct - 22:21

Coucou, je l'a recommande a 100% je l'a met tous les jours j'en suis très satisfaite. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyVen 28 Oct - 0:23

Moi qui recherchait un produit qui fasse à la fois tenir mon rouge à lèvre plus longtemps et empêcher celui-ci de filer aux coins des commissures au bout de 3h. Le voici sur ma WishList :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 7 Nov - 22:14

bon je reviens sur ce post car après longue longue hésitation, je me demandais si ça vallait le coup d'investire dans une base et bin je dis OUIIIII à 200% !!!
le stick lèvre prep+prime est vraiment top du top (comparé avec la UD ou la kiko aussi)
celle de mac à vraiment une texture super agréable, il faut la laisser sècher avant d'apliquer ràl ou gloss et après plus rien ne bouge ! rien ! vraiment si vous hésitez encore foncez !
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 7 Nov - 22:18

:yahooo +1 dans ma WISHLIST ! Ce forum est VRAIMENT un lieu de Tentation ! Qu'importe.. :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 7 Nov - 22:30

bah faut se faire plaisir et puis quand c'est un produit qui est vraiment efficasse pourquoi se priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
MimieSue
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MimieSue


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 35
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/10/2011

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 7 Nov - 22:32

Razz Comme tu le dis ! Il faut bien se faire plaisir ! Je tournais en rond dans mes achats MAC à savoir "quoi acheter" mais maintenant grâce au Forum, ma liste se réalimente d'elle-même (peut-être même un peu trop !) Base prep + prime lèvres Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suesbeautysecrets.com/
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres EmptyLun 7 Nov - 22:53

oui c'est ça le problème et puis avec toutes les nouvelles collec tout le temps ... c'est dur la vie de mac addict
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base prep + prime lèvres Empty
MessageSujet: Re: Base prep + prime lèvres   Base prep + prime lèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base prep + prime lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prep+prime lèvres
» Prep and Prime lèvres
» prep+prime lèvres
» Base lissante prep+prime, ça lisse mais ça se voit?!
» Prep & Prime - Indispensable???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: