MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour après un cours chez Mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyJeu 23 Déc - 21:21

Coucou à toutes

Alors quand t'arrive t'es super biien reçu, elle te mette tout de suite à l'aise, t'es bien installée et tout.
Ensuite on te propose quelque chose à boire, moi c'était un thé biien chaud ^^

Pendant ce temps la MUA t explique le principe du cours c'est-à-dire elle fait une partie du visage et toi tu fais l'autre.
Elle désinfecte les pinceaux et ses mains y idem pour toi.

Ensuite pour le maquillage c'est toi qui choisis et elle te conseille en fonction de ce que tu veux sur les teintes à choisir et tout mais t'es libre de faire tn choix.
Moi qui ne sais meme pas bien mettre un crayon je peux vous dire que rien ne m'est impossible aujourdh'ui.
Y a des moments meme elle prenait ma main pour me monter les bons gestes ( je sais je suis nulle du moins je l'étais lol ) et je pouvais recommencer autant que je voulais.
Ce cours est fait pour tout le monde car elle est personnalisé .

A la fin elle recapitule tout en faisant un charts ( je sais pas si c'est comme sa qu'on dit ) avec le maquillage reproduit et en bas une liste de tout ce qui à été utilisé, sur quel partie du visage et tout donc pour reproduire il devrait pas y avoir de soucis.

Le cours coute 90e et une reduction de -20% utilisable pendant un mois autant de fois que l'on veut et dans tous les boutiques Mac sauf le site internet.
Surtout GARDER LE TICKET DE CAISSE et MONTRER le à chaque fois que vous voulez une réduction.

Je suis vraiment ravie d'avoir fait ce cours et je ne regrette rien c'est vraix que cette une somme certes mais t'en a pour ton argent.
J'ai pas du tout vu les 1H30 passer pour tout vous dire.

Si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas.

PS: On te pousse pas du tout à l achat donc t'es libre d'acheter ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyJeu 23 Déc - 21:43

Merci Mouna pour ton expérience c'est sympa de partager! Tu as répondu a bcp de questions que je me posais.
Alors tu as craquer??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyJeu 23 Déc - 21:57

=) Contente que se soit bien passé =)

Je t'avais dis que c'était bien et passai très vite Razz

Biisou
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyJeu 23 Déc - 22:37

beh c est avec plaisir que je raconte ma ptite expérience. Là c est sur que jai craquer, serieux jvoulais meme pas partir voir tout ce beau maquillage si jpouvais tout apporter chez moi je l aurai fait sans reflechir.

Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 15:10

Lol, et du coup, qu'as-tu acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 20:33

Sympa de nous faire part de ton expérience.... ça m'intéresse car j'ai besoin de tutoriaux pour certains types de maquillage comme le maquillage de type indien (genre ce que fait Mickey Contractor).... et 90 € pour 1h30 ce n'est pas du tout cher..... du fait qu'on a droit à -20% sur les produits....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 21:23

NoraMacAddict a écrit:
Lol, et du coup, qu'as-tu acheté?


Alors j'ai acheter un studio fix poudre ( je suis pas très fond de teint et jai pas trop d imperfections donc sa me suffit largement )
4 fard à paupière paradisco ( pour la touche lumière) , Musteru ( que j 'utilise pour redessiner mes sourcils ), Embark et Beauty marked.
1 pot de Indiawood paint pot, je m en sers de base mais tout seul c'est pas mal du tout .
1 crayon noir et une petite pallete de 4 pour mettre mes fards.

Voilà pour mes achats mais je compte bien y retouner pour acheter le reste des produits que la MUA a utillisé et voir la nouvelle collection.
D'ailleurs si y 'a des personnes interessées je peux leur profiter les -20% que j'ai.


Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 21:25

Eleonore08103 a écrit:
Sympa de nous faire part de ton expérience.... ça m'intéresse car j'ai besoin de tutoriaux pour certains types de maquillage comme le maquillage de type indien (genre ce que fait Mickey Contractor).... et 90 € pour 1h30 ce n'est pas du tout cher..... du fait qu'on a droit à -20% sur les produits....

Perso je trouve pas sa cher car tu perds pas ton temps, et t apprend pas mal de chose et -20% pendant un mois c'est juste extra mais bon pour certaines personnes sa peut etre cher !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 22:42

jolie craquage, profite bien des -20%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 23:03

Je voulais savoir si c'est vrai que quand tu apporte le pot de fard à paupière vide tu as droit à un RAL gratuit ?
Si oui, je peux le remplacer par un lipglass ?
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 23:13

il faut en ramener 6 vide, en faites sur un produit s'il y a écrit back 2 mac c'est bon tu peux le ramener. je m'y connais pas trop, mais il y a un sujet sur ce sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 23:18

Ok, mercii. Je vais regarder sa tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyVen 24 Déc - 23:46

avec plaisir Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyDim 26 Déc - 12:24

c'est de très beaux achats que tu as fait!!! Je suis convaincu ma prochaine virée à Paris ce seras cour de make up et gros craquage MAC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyDim 26 Déc - 19:18

Yasminouch a écrit:
c'est de très beaux achats que tu as fait!!! Je suis convaincu ma prochaine virée à Paris ce seras cour de make up et gros craquage MAC!!!

Merci.

Je pense que le craquage est obligatoire parceque franchement je m'étais dit que je n allais rien prendre et que j allais attendre les nvelles collections mais j'ai CRAQUER comme la plupart des filles ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyDim 26 Déc - 20:14

Je comprends ton craquage, moi quand je vais sur le site je craque même si c'est seulement pour un produit, alors si je fais le cours j'aurais encore plus envie de faire une razzia! franchement mac quand on y goute on en deviens accroc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyDim 26 Déc - 20:17

Tout à fait. Addict un jour, addict pour TOUJOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyDim 26 Déc - 20:18

C EST BIEN VRAI!
JE SUIS ACCROC, c'est même une passion lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Yasminouch
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyDim 26 Déc - 20:26

Mdrrr les filles on est de vrais Droguées, mais mon porte monnaie lui est moi addict
franchement il faut pas gouté à MAC au risque d'attrapé le virus MAC ADDICT!!!!
En tout cas j'ai hate de faire ce cours j'économise dès maintenant pour The craquage!
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac EmptyDim 26 Déc - 20:33

Oui de vraies droguées! tu as bien raison économise, Moi je me suis privée lol j'ai bien économiser bientôt je serais à Paris et le trois quart de mon budget seras pour Mac. Je suis folle... :kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





De retour après un cours chez Mac Empty
MessageSujet: Re: De retour après un cours chez Mac   De retour après un cours chez Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après un cours chez Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de collection après un cours makeup chez Mac ( photos )
» cours de maquillage chez mac et réduction
» Cours de maquillage cet après midi
» Cours chez MAC
» Cours make up chez Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: