| cours de maquillage chez mac et réduction | |
|
+40668mimi SparklingPlum Ricka AALIYAH 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 17:34 | |
| coucou les filles j'ai eu un cours de maquillage chez mac pour noel et j'aimerai savoir si on a toujours 25% pendant un mois après le cours?? je vous remercie |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 18:00 | |
| je pense que la reduction est valable deux mois mais je n'en suis pas certaine,appelle une boutique mac pour te renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 20:31 | |
| sur le forum une fille n'avait eu qu'un mois mais je voulais savoir si cette réduction existait toujours et si elle était valable sur tout, même les nouvelles collections
merci |
|
| |
Ricka MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 21:39 | |
| Comment fais t on pour assister à ces cours? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 21:40 | |
| Y a -il des conditions particulières pour y assister ? | |
|
| |
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 21:45 | |
| heuu....faut payer!
et cher en plus...90euros si je ne m'abuse...
bref vive les tuto de makeup geek, et you tube! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 22:18 | |
| Ok. Et cette formation dure combien de temps? | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Lun 28 Déc - 22:29 | |
| c'est pas une formation c'est un cours de mu de 1h30 elle te maquille une partie,tu fais l'autre et elle t'explique certaines choses que tu veux savoir | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Dim 7 Nov - 21:04 | |
| pour celles qui en on pris une ya pas longtemps, c'est 1mois ou 2mois la reduc? et cest 25% ou 20% ? merci | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Dim 7 Nov - 21:25 | |
| alors, moi je l'ai fais en Suisse, c'est 150.- chez MANOR sur le corner MAC. c'est 1h30 et l'argent mis pour ce cours est un bon d'achat pour des produit MAC sur le moment. tout simplement ! En tt cas en suisse y'a pas de réductioons comme sa | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Mer 6 Juil - 20:37 | |
| Un petit coucou pour vous dire que j'ai décidé qu'après avoir eu le courage de vendre pas mal de mes produits de maquillage, je m'offre un cours de maquillage. Au début je pensais prendre un cours chez Mac mais un de mes amis photographe connait une excellente maquilleuse qui fait beaucoup de shootings. Bon certes c'est 75€ à débourser plus l'aller retour sur Aix mais je m'impatiente trop! Ce sera le 22 je vous ferai plein de photos!!!!!!!!! Bisous les filles | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Mer 6 Juil - 20:40 | |
| c'est vrai que Youtube aide bien, j'ai appris comme ça mais parfois il y a des techniques qui manquent | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 18:50 | |
| J'aimerai bien tester un cours make-up chez M.A.C une fois... Mais c'est un budget quand même donc bon... On verra | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 20:12 | |
| pareille et moi il ets loin donc j'ai le train en plus après il faut êtr sure que la nana soit compétente car sinon je trouve que ça mets les boules Mon esthéticienne donne des cours pour 60€ mais je ne sais pas si ça vaut le coup je pense que pour le coup là je sais me débrouiller seule lol | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 20:42 | |
| Oui puis je ne sais pas si elle te donne des produits... Car là, chez M.A.C, tu as droit à des produits en plus et des réductions sur les produits aussi (je crois que les avantages sont un peu différents en Belgique et en France... Mais je sais que le MUA de Bruxelles me disait qu'en gros, le cours revenait à 0€ car on avait le droit à la valeur du cours en produits MU... Donc ça vaut le coup quand même) | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 21:07 | |
| ah d'accord en effet ça vaut le coup | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 21:29 | |
| oui et ici c'est 20% sur la boutique pendant un mois et pour la seance bien entendu tu utilises les produits de la boutique... moi j'en ai fait un à bordeaux avec Jasmine, c'etait vraiment super, ils etaient offert pendant un certain temps (ca fait un ptit moment 2an je crois lol...) et là j'en ai fait un autre il y a un mois à Lyon au mac pro et c'était vraiment intéressent aussi!! il me tarde de pouvoir y retourner | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 21:33 | |
| tu as bcp appris ? youtube m'a appris et des filles qui étaient ici et qui sont devenue youtubeuses m'ont bcp appris maintenant je fais des trucs supers sympas mais il manque de la pure technique que l'on ne voit pas forcément sur youtube | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 22:05 | |
| oui ça aide, là j'ai fait un travail sur tout ce qui est ombre est lumière, donc le contouring sur le visage.... et le travail au niveau des yeux, pour travailler la banane, le creux, l'estompage... tout en travaillant l'ombre et la lumière, je n'ai pas fait un mu tres voyant mais j'ai plutot travailler la technique que je peux utiliser pour tous les MU.. ça te conforte dans tes geste et aide je trouve, c'est toujours intéressant | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 22:16 | |
| c'est ce qui m'interesserait, être sure de la forme de mon oeil car moi ça retombe et c'est très difficile à faire un smoky noir sur mes yeux par exemple | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 22:23 | |
| tu peux toujours demander de travailler la forme et de faire un smocky, des fois tu as des atelier dans les boutiques Mac, j'avai deja eu un atelier teint et un atelier smocky à bordeaux c'est vrai que c'est un cout 90e pour 1h30 de leçon, mais ça vaut le coup à mon avis | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction Jeu 7 Juil - 22:28 | |
| c'est le prix d'une crop (je fais du scrapbooking et c'est un atelier lolll) donc ça ne me derrangerait pas du moment que j'apprends... sérieusement j'aimerai bien partir du notariat pour devenir MUA mais bon... c'est peut être impossible mais pour moi personnellemnet... je vais creuser ce sujet loll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de maquillage chez mac et réduction | |
| |
|
| |
| cours de maquillage chez mac et réduction | |
|