| Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D | |
|
+33Him-x3 LikeVenus TheCherryBlossomAddict fraise.tagada missnoki Nala chachalol Nina weddy Sorahia svetlana83 steflafraise ..Flooraa.. BettyLou MiixOfBeauty LilieNetwork Ninitico Hypsipyle Meilys MarvelMakeupR Phaesylé Eleonore08103 lilylarose Provibr lunabella8_36 nicophine NoraMacAddict DarkOrchid Isouille Yasminouch Kat Artefact macaddiction07 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
..Flooraa.. En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 12:01 | |
| C'est une fille qui a une page sur facebook. Elle est aux États Unis et on peut lui passer commande pour des produits make-up. Les prix sont moins élevés qu'en France | |
|
| |
chachalol En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 12:46 | |
| Ah bon ? Je vais aller voir ca alors si c'est moins cher | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 16:36 | |
| Olalala le père Noel a été très généreux cette année Ninaa , je serais incapable de faire comme toi , bravo , ne plus acheter de mu :O , acheter des meubles c'est chouette aussi , j'en ai eu un pour noel , une coifeuse Moi j'ai essayer de faire un break , je n'ai plus passer de commende mac depuis un peu moin d'1 mois et bhen hier j'en pouvait plus j'ai passer commande Resultat : Fap : -Trax -Retrospeck -Parfait amour -cremesheen glass Lound and lovely - ràl Pink nouveau Je me suis énormement freiner car je veux acheter plein de truc pour les collections a venir ; marcel wanders , charm pale , stylish yours ... Alors les autres produits permanent peuvent attendre | |
|
| |
Nala En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 16:43 | |
| C'est une page Facebook où tu peux acheter du maquillage :
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/On-Adore-Toutes-Le-Make-Up/115513988509820 | |
|
| |
missnoki En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : PARIS Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 16:54 | |
| Bilan Noël 2010 : ma famille ne sais plus vraiement ce que j'ai déjà en ma possession alors beaucoup de chèques cadeaux à utiliser pour les nouvelles collections MAC | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 16:58 | |
| Oui mais voila, tous les fards que vous citez je les ai déjà. Je n'ai besoin de rien de plus actuellement et ca fait tellement longtemps que je rêve de vivre avec mon chéri alors je suis prète à faire le sacrifice pour réaliser ce projet.
Mais bon je vous rassure, je ne manquerai pas de me réapprovisionner en crayon khôl Feline dès la sortie de la collection, de continuer à venir vous lire même si je suis moins active (financièrement parlant lol) | |
|
| |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 17:42 | |
| Pour Noël, j'ai aussi eu la BOS III , la palette Beauties Play it cool de MAC et une carte cadeau pour Marionnaud. | |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mar 28 Déc - 20:09 | |
| ok , alors bonne installation Ninaa lol tu vas faire Fait des réserves comme mon hamster mais toi en khol feline xD Bonne soirée a toutes bisous | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mer 29 Déc - 11:04 | |
| Vous avez toutes eu de supers cadeaux dis donc ! Pour ma part j'ai reçu une somme non négligeable d'argent qui va bien m'être utile pour les collections de janvier + le blush de Nars orgasm (à force de le voir partout lui et ses mérites et bien voila on l'as gravé au fond de la tête et on ne veut plus que lui ! ) j'ai intérêt à pas dépasser la somme prévue lorsque je commanderais sur Mac ^^ Sinon CD, objets de déco pour le studio etc etc = ) Bisous | |
|
| |
LikeVenus MAC-Addict
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mer 29 Déc - 11:34 | |
| Pas de make up pour moi mais de l'argent, donc je me suis empressé de faire une commande sur le site Sephora :
- Fond de teint soyeux longue tenue FPS 20 Giorgio Armani (que j'ai déjà mais je l'adore) - Prisme Libre Givenchy - Correcteur de Teint Soyeux Shiseido - Mascara Volume Effet Faux Cils Yves Saint Laurent - Baume Couleur Lèvres Clarins - 24/7 Glide-On Eye Pencil (stash) Urban Decay - crayon à sourcil Too Faced | |
|
| |
Him-x3 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mer 29 Déc - 17:21 | |
| Alors pour noel mon petit ami m'a gaté en maquillage - Le coffret de crayons urban decay (24/7 Jackpot) - Une énorme palette de sephora avec 180 couleurs (fard très bien pigmenté, gloss, eye liner violet,bleu,vert,noir et blush) - Un soin en institut pour posé des ongles en gel Voilou | |
|
| |
dounnette26 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Jeu 30 Déc - 22:08 | |
| Vu que j'ai été un Ange cette année, Le m'a vraiment, mais vraiment vraiment gaté... *Des pinceaux 209,214,217,224,239,252,266,275. *Fluide hydratant teinté Medium Dark *Cache-Cernes NW20 *Prep+Prime Lip base lèvres *MSF Naturelle Médium Dark J'suis grave affollée de mes news produits MAC!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Jeu 30 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Ven 31 Déc - 9:56 | |
| Tu passes commande par téléphone au MAC de St Père (à Paris). Bien sûr tu paieras un peu plus au niveau des frais de port mais je pense que ton colis arrivera jusqu'en Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Ven 31 Déc - 10:15 | |
| Je fais livrer mes colis chez un ami en france et je vais les chercher car j'habite tout près de la france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Ven 31 Déc - 21:02 | |
| - Ninaa a écrit:
- Tu passes commande par téléphone au MAC de St Père (à Paris).
Bien sûr tu paieras un peu plus au niveau des frais de port mais je pense que ton colis arrivera jusqu'en Belgique Ah je ne savais pas que les magasins français acceptaient de livrer jusqu'en Belgique, je tenterai le coup une fois *___* Question hors sujet mais, vous pensez que il y aura des soldes sur le site sephora à partir du 1er janvier? (Vu que maintenant ils livrent en Belgique ) @Macaddiction07: Bonne astuce aussi, je pourrait peut-être envoyer chez une amie aussi |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Dim 2 Jan - 16:17 | |
| Mon copain m'a& offert la base lissante sephora et le fàp violet 92 de MUFE <3 | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Lun 3 Jan - 19:54 | |
| Vous avez été gâté les filles ^^ Moi cette année fut marquée par les bijoux et en particulier des perles ^^' (purée j'aime pas les perles, où ils sont allez chercher ça^^, heureusement les boucles d'oreilles en perle que chéri m'a offert sont plutôt design et ne font pas mamie, je ne dirait pas pareil pour celles offertes par belle maman qui vont rester ranger car à la bijouterie ils reprennent pas les boucles, jamais vu ça^^)
Sinon côté make up et c'est ce qui vous intéresse j'ai eu, la pochette Noble Knights Lash & Line Kit de la collection Tartan Tale de la part de Chéri qui apparemment à souffert dans le magasin Mac^^
Voili voilou^^
| |
|
| |
coralie1308 MAC-Addict
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mer 5 Jan - 11:16 | |
| J'ai eu des sous que je me suis empressée d'aller dépense chez MAC et Sephora Ensuite j'ai eu le blush fleur power et le rouge à lèvre costa chic par mes parents. Les fards smut et knight divine par ma soeur. Et enfin mon frère m'a offert une grosse palette sephora. | |
|
| |
Cosmétiques en Folie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mer 5 Jan - 17:52 | |
| Tous les beaux cadeaaaaux ! perso j ai recu: - palette de fàp chanel "mystic eyes" - palette de fàp chanel "kaska beige" - vernis chanel "pulsion" - fond de teint clinique - pinceau poudre dior - mascara "singulier" yves saint laurent - parfum "ricci ricci" de nina ricci et ça tombe bien le mien etait vide Mtn j attends de tomber sur la Naked d'UD et le coffret Jackpot pour me les prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D Mer 5 Jan - 18:28 | |
| que de beaux cadeaux moi mon argent de noel n'a pas encore servi totalement , mais j'ai passer une commande chez mac et ce week end je vais a la boutique mac et aussi chez sephora en france Ma commande ; - Loud and lovely cremesheen glass - pink nouveau ràl - trax fap - retrospeck fap - parfait amour fap et demain je vais chez kruidvat ici en belgique , faire du shopping chez gosh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous reçu de papa Noel ? =D | |
|