MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pinceau eyeliner courbé de chez benefit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eurazia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
eurazia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2010

pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty
MessageSujet: pinceau eyeliner courbé de chez benefit   pinceau eyeliner courbé de chez benefit EmptyMer 29 Déc - 12:26

Alors voilà j'ai trouver un superbe pinceau courbé eyeliner sur le site benefit

pour le voir c'est ici

voilà il à l'air super le problème c'est que j'ai regarder sur le site sephora et sur allcosmeticswholesale, love-makeup, cocktailcosmetics mais impossible de le trouver.

alors voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des sites qui vendent ce pinceau ou bien une autre marque qui propose ce même type de pinceau

merci :heart1
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty
MessageSujet: Re: pinceau eyeliner courbé de chez benefit   pinceau eyeliner courbé de chez benefit EmptyMer 29 Déc - 14:05

Non je ne connais pas d'autre site qui peux vendrent se pinceau mais dans des magasin benefit ou des stand tu pourra peut etre en trouver , je sais qu il y a un magasin Benefit a Londres et la ils vendent tout !
Mais aussi non Coastal scents en fait un pinceau comme ca que j'ai ai que quand j utilise du gel eyeliner je l'utilise , c'est pratique surtout que j'ai des cils assez long donc la coupe du pinceau est adapté

voila le liens Smile et pour pas cher en plus , et tout les pinceau coastal scent (a manche noir) sont de très très bonne qualité Wink
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/2179_37/destiny-precision-angled-liner-brush.cfm
Sans parler de leur palette

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty
MessageSujet: Re: pinceau eyeliner courbé de chez benefit   pinceau eyeliner courbé de chez benefit EmptyMer 29 Déc - 17:02

J'allait dire aussi Coastal scent ! je l'ai il est super d'ailleurs je ne peux faire mon liner qu'avec lui ! les autres pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
eurazia
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
eurazia


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2010

pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty
MessageSujet: Re: pinceau eyeliner courbé de chez benefit   pinceau eyeliner courbé de chez benefit EmptyJeu 30 Déc - 20:11

merci pour vos réponses

c'est vrai qu'il a l'air pas mal pile ce que je recherchait et en plus a petit prix !
j'avoue j'ai toujours eu peur d'acheter des pinceaux a ce prix là toujours peur de la qualité vu les prix extrêmement bas mais je vais tenter vu les avis que vous m'avez donner sur ce pinceau .
j'ai vu qu'ils faisaient aussi des fards a paupière l'une de vous a déjà essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty
MessageSujet: Re: pinceau eyeliner courbé de chez benefit   pinceau eyeliner courbé de chez benefit EmptyJeu 30 Déc - 23:58

Moi aussi c'est pareil mais c'est vrai qu'il est très bien j'aurais pas penser vue le prix ...
Pour les fap oui je les ai essayé j'ai fait une palette ils sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Miss BlackLine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss BlackLine


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/10/2010

pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty
MessageSujet: Re: pinceau eyeliner courbé de chez benefit   pinceau eyeliner courbé de chez benefit EmptyDim 9 Jan - 16:55

juste pour dire que j'ai celui costal scents il est super fin et travaille très bien !!!
j'ai aussi des palettes et gel liner de cette marque mais j'achète direct en chine c'est la même chose exactement mais moins cher ... sur ebay chez le vendeur ecdaphne888 qui est connu des filles youtubeuses j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucridelacarottejolie.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty
MessageSujet: Re: pinceau eyeliner courbé de chez benefit   pinceau eyeliner courbé de chez benefit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pinceau eyeliner courbé de chez benefit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benefit - où acheter à part chez Sephora ... ???
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» kit Primpcess BENEFIT
» Benefit Lip Plumb
» Mes craquages BENEFIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: